Points forts de la mise à jour 4.30

Points forts de la mise à jour 4.30 sur raid shadow legends.

Une nouvelle mise à jour va bientôt arriver et, comme toujours, nous avons préparé un rapide récapitulatif des choses auxquelles vous pouvez vous attendre. Tout d’abord, les équipes sauvegardées vous permettront d’ajuster le comportement de vos champions dans les combats automatiques (y compris le mode multi-bataille) et de choisir les compétences qu’ils privilégient ou évitent complètement ! Les récompenses de temps de jeu recevront une mise à jour et offriront plus de ressources à mesure que votre niveau augmente. Enfin, nous vous proposons un paquet de nouveaux champions brillants, dont un beau diable de nain pour l’événement Fusion de juin, ainsi qu’un certain nombre de fonctionnalités de QoL. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur ces fonctionnalités :

Équipes sauvegardées

Les équipes sauvegardées sont l’une des fonctionnalités que nous avons promises dans notre dernière vidéo What’s Next In Raid, et elles vous permettront de constituer des équipes pour les combats JcE et JcJ. Mieux encore, elle vous permettra d’ajuster la priorité des compétences de chaque champion avant de les envoyer en combat automatique ! Elle sera disponible dès que vous aurez atteint le niveau 30.

Les principes de base sont assez simples : vous pouvez accéder à la fonction en appuyant sur le bouton de configuration d’équipe sur l’écran de sélection des champions avant un combat. À partir de là, c’est un parcours familier où vous remplissez des emplacements spécifiques avec les champions que vous voulez, en faisant attention au leader comme toujours ! Au total, vous disposerez de 10 équipes sauvegardées pour les combats PvE (campagne, donjons, guerre des factions, boss de clan, tour du destin) et de 10 pour les combats PvP (arène classique et arène Tag Team).

Chaque équipe sauvegardée peut être nommée, ce qui vous permettra de faire votre choix entre les différents modes de jeu. Et si vous n’avez plus besoin d’une équipe sauvegardée spécifique, vous pouvez la supprimer à tout moment.

Instructions sur les compétences

Outre la commodité d’avoir des équipes prêtes à l’emploi, vous pouvez également ajuster les priorités de compétences pour chaque champion, ce qui vous facilitera grandement la vie pour le farming. Il y a plusieurs paramètres disponibles pour chaque compétence que vous devez connaître :

Par défaut. L’IA continuera à utiliser la compétence comme elle le fait habituellement.
Ouverture. Les champions utiliseront toujours cette compétence lors de leur premier tour en bataille automatique. Après cela, elle sera utilisée selon la priorité définie. Une seule compétence peut avoir ce paramètre.
Ne pas utiliser. L’IA n’utilisera jamais cette compétence en combat automatique. Si cette compétence possède également le paramètre Opener, l’IA l’utilisera une fois au début de la bataille, puis ne l’utilisera plus.
1er, 2ème et 3ème choix. Établit la priorité des compétences du 1er (le plus élevé) au 3e (le plus bas). Le jeu utilisera la compétence du 1er choix plutôt que les autres lorsqu’elle n’est pas en période de récupération. Les 2e et 3e choix seront utilisés lorsqu’ils ne sont pas en attente, sauf si le 1er choix prioritaire est également disponible. Les 3 priorités remplacent l’ordre par défaut des compétences.

Mise à jour des récompenses pour le temps de jeu

(un petit plus mais pas énorme mais toujours bon a prendre)

Lors de la mise à jour, les récompenses en temps de jeu augmenteront en fonction de votre niveau de joueur. Consultez la courte liste des changements ci-dessous :

  • Niveau 1-30 : Aucun changement
  • Niveau 31-50 :
    • 5 minutes : 12 000 Argent (au lieu de 7 500)
    • 40 minutes : 1 potion d’arcane supérieure (au lieu de 1 potion d’arcane inférieure)
    • 90 minutes : 30,000 Argent (au lieu de 20,000)
  • Niveau 50 et plus
    • 5 minutes : 20,000 Argent
    • 40 Minutes : 2 Potions d’arcane supérieures
    • 90 Minutes : 55,000 Argent

 

Champion Fusion Hurndig

Ce mois-ci, nous aurons un champion d’attaque nain légendaire disponible pour la Fusion. Il s’appelle Hurndig, et il sera votre meilleur ami si vous avez besoin d’exploser un groupe d’ennemis ou d’appliquer des puissants débuffs .

 

 

Amélioration du jeu :

  • L’index des champions affichera les noms des champions sous leur avatar, ce qui facilitera la navigation.
  • Le tri par rang deviendra le filtre par défaut de l’écran de sélection des champions avant la bataille.
  • Le filtre de rareté des champions sera disponible dans la collection de champions, la taverne et l’écran de sélection des champions.
  • Une option permettant d’activer la bataille automatique par défaut sera ajoutée à tous les combats d’arènes et de boss de clans. Elle apparaîtra sous la forme d’une case à cocher sur l’écran de sélection des champions.
  • Les joueurs de niveau 50 et plus disposeront d’un bouton qui leur permettra d’accéder au dernier lieu de campagne joué d’un simple toucher. Cela devrait permettre d’accéder plus rapidement aux lieux de récolte d’XP. (EXCELLENT !!! Pas vrai stil ? Kappa )
  • La puissance totale de l’équipe dans l’arène (classique et tag team) sera affichée dans les onglets Bataille et Journal des combats.

 

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Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
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