Guide sur le champion : Darian de Dragon Champions
Guide sur le champion : Darian de Dragon Champions
Ton level est inférieur au level 15 ? Go mettre le code Promo : ALUCAREGIFT (Cadeau + tu soutiens le site gratuitement)Pour info, on attend encore la traduction officielle du jeu
Vue d'ensemble sur Darian :
Nom: Darian
Faction: Ordre
Race: Humain
Profession: Pourfendeur de dragons
Informations sur Darian :
Classement : C
Rareté: Rare
Commandant ?: Oui
Vitesse de base: 106
Lieu de drop: Campagne, Marché, Coffre
Capacités de Darian :
Frappe héroïque
Niveau 1 :
Inflige 75% de dégâts physiques à un ennemi. Inflige 105% de dégâts physiques si la cible est un orc
Niveau 2 :
Inflige 90% de dégâts physiques à un ennemi. Inflige 130% de dégâts physiques si la cible est un orc
Niveau 3 :
Inflige 105% de dégâts physiques à un ennemi. Inflige 155% de dégâts physiques si la cible est un orc
Niveau 4 :
Inflige 125% de dégâts physiques à un ennemi. Inflige 185% de dégâts physiques si la cible est un orc
Niveau 5 :
Inflige 150% de dégâts physiques à un ennemi. Inflige 220% de dégâts physiques si la cible est un orc
Niveau 6 :
Inflige 180% de dégâts physiques à un ennemi. Inflige 260% de dégâts physiques si la cible est un orc
Niveau 7 :
Deals 210% physical damage to an enemy. Deals 360% of physical damage if the target is an orc
Frappe inspirante
Niveau 1 : CD = 4/4
Inflige 70% de dégâts physiques à 3 ennemis. Chance de 25% de conférer une augmentation d’armure à 1 allié pendant 1 tour
Niveau 2 : CD = 4/4
Inflige 95% de dégâts physiques à 3 ennemis. Chance de 25% de conférer une augmentation d’armure à 1 allié pendant 1 tour
Niveau 3 : CD = 4/4
Inflige 120% de dégâts physiques à 3 ennemis. Chance de 25% de conférer une augmentation d’armure à 1 allié pendant 1 tour
Niveau 4 : CD = 4/4
Inflige 150% de dégâts physiques à 3 ennemis. Chance de 50% de conférer une augmentation d’armure à 1 allié pendant 1 tour
Niveau 5 : CD = 4/4
Inflige 190% de dégâts physiques à 3 ennemis. Chance de 50% de conférer une augmentation d’armure à 2 alliés pendant 1 tour
Niveau 6 : CD = 4/4
Inflige 240% de dégâts physiques à 3 ennemis. Chance de 50% de conférer une augmentation d’armure à 3 alliés pendant 2 tours
Niveau 7 : CD = 4/4
Deals 290% of Physical Damage to 5 enemies. Apply an Armor Increase to 3 allies for 2 turns
Cri de guerre
Niveau 1 : CD = 4/4
Obtient Provocation pendant 2 tours
Niveau 2 : CD = 4/4
Obtient Provocation et une augmentation d’armure pendant 2 tours
Niveau 3 : CD = 4/4
Obtient Provocation et une augmentation d’armure pendant 2 tours. Neutralise 1 malus
Niveau 4 : CD = 4/4
Obtient Provocation et une augmentation d’armure pendant 2 tours. Neutralise 1 malus. Récupère 10% de santé
Niveau 5 : CD = 4/4
Obtient Provocation et une augmentation d’armure pendant 2 tours. Neutralise 2 malus. Récupère 15% de santé
Niveau 6 : CD = 4/4
Obtient Provocation et une augmentation d’armure pendant 2 tours. Neutralise 2 malus. Récupère 25% de santé
Niveau 7 : CD = 3/3
Gains Taunt and an Armor Increase for 2 turns. Removes 3 debuffs. Removes 50% Health
Niveau 8 : CD = 3/3
Gains Taunt and an Armor Increase and Tenacity Increase for 2 turns. Removes 4 debuffs. Removes 50% Health
Renforcement
Niveau 1 :
Augmente l’armure physique de 5%
Niveau 2 :
Augmente l’armure physique de 10%
Niveau 3 :
Augmente l’armure physique de 15%
Niveau 4 :
Augmente l’armure physique de 20%
Niveau 5 :
Augmente l’armure physique de 25%
Niveau 6 :
Augmente l’armure physique de 25%. À la fin de son tour, Darian a une chance de 50% d’obtenir une augmentation d’esquive pendant 1 tour
Niveau 7 :
Increases physical and Magic Armor by 25%. At the end of his turn, Darian gain Dodge Increase for 1 turn
Commandant en chef
Niveau 1 :
L’armure physique et l’armure magique de tous les alliés augmentent de 5%
Niveau 2 :
L’armure physique et l’armure magique de tous les alliés augmentent de 10%
Niveau 3 :
L’armure physique et l’armure magique de tous les alliés augmentent de 15%
Niveau 4 :
L’armure physique et l’armure magique de tous les alliés augmentent de 20%
Niveau 5 :
L’armure physique et l’armure magique de tous les alliés augmentent de 25%
Niveau 6 :
L’armure physique et l’armure magique de tous les alliés augmentent de 30%. Les membres alliés de l’Ordre ont une chance de 50% de neutraliser 1 malus à la fin de leur tour
Guide des runes sur Darian :
Rune Nord-Est : Array
Rune Nord-Ouest : Array
Rune Sud : Array
Les sets de runes prioritaires :
Santé x6
Santé x4
Armure x2
Ténacité x2
Les sous-stats prioritaires :
Vitesse (un peu de 125-130 Range)
PV%/DEF
Guide des Artefacts sur Darian :
Priorités des stats des artefacts :- Santé%
- Bouclier%
- Ténacité (tenacity)
Pour les informations sur Dragon Champions :