Notes de mise à jour (05.10.21) Mise à jour 4.70

Notes de mise à jour (05.10.21) Mise à jour 4.70 Raid Shadow Legends

Guides des boss, modifications de l’équilibre des champions, et plus encore !
Cette mise à jour apporte une nouvelle fonctionnalité de guides des boss et plusieurs améliorations de la qualité de vie, ainsi que des modifications de l’équilibre des champions pour vous aider à surmonter certains obstacles courants en JcJ et en JcE. Lisez ce qui suit pour en savoir plus !

Guide sur les boss :

Nous introduisons une nouvelle fonctionnalité qui vous informe sur les différents boss de raid et sur la façon de les battre avant de vous lancer dans un combat. Chaque donjon, chaque étape de boss dans la Tour du Malheur, les guerres de factions et même le boss de clan auront un menu contextuel spécial qui contiendra une description complète des compétences du boss et la stratégie globale dont vous aurez besoin pour l’affronter. Le menu contextuel sera accessible via un bouton spécial sur l’écran de sélection d’équipe.

Si cela ne suffit pas, le deuxième onglet de chaque guide de boss donnera la liste des 10 équipes de la semaine les plus rapides qui ont battu ce boss. Pour le Boss de Clan, les Equipes qui ont infligé le maximum de dégâts en utilisant une clé de Boss de Clan y seront affichées.

Ces informations supplémentaires vous permettront de planifier et d’ajuster vos équipes correctement avant de vous lancer dans une bataille difficile et vous donneront de bien meilleures chances de réussite !

Up et nerf des champions :

Nous avons apporté des modifications à certains champions. Voici tout ce que vous devez savoir :

Pour le buff et nerf :

https://www.alucare.fr/changement-up-et-nerf-des-champions-rsl-octobre/

PS : Il ne mette pas le changement de géomancien dans cette catégorie. Lisez la suite pour comprendre

Corrections pour les champions et les combats :

– Nous avons corrigé certains problèmes qui se produisaient avec certaines compétences passives et qui provoquaient le gel, le blocage et le plantage du jeu. Ces problèmes affectaient la compétence passive Garde de pierre du Géomancien, et pour éviter ce problème, sa compétence ne déclenche plus certaines maîtrises (Maître de guerre, Tueur de géants). Au lieu de cela, ces dégâts ignoreront désormais la DEF de la cible (veuillez noter que cette ignorance de la DEF n’est pas spécifiée dans la description de la compétence dans le jeu, mais nous allons corriger cela). De plus, pour compenser ce changement, nous avons mis à jour sa compétence passive pour qu’elle inflige des dégâts supplémentaires, qui augmentent en fonction des PV max de l’ennemi, afin de conserver son niveau de puissance et de s’assurer que Geоmancien est aussi efficace qu’il l’était avant le rééquilibrage actuel. (on verra mais j’y crois pas trop).

– Nous avons ajusté l’utilisation par l’IA de la compétence Décaper de Septimus, de la compétence Centre de Corruption de Kalvalax et des compétences Rage du dragon et Briseur d’écailles de Roric.

– Les champions qui touchent des cibles placées en diagonale ne le font plus depuis le côté lors des rounds précédant le boss dans le pic du golem de glace.

– Le jeu ne se fige plus lorsque Achak le Wendarin et Sicia Flametongue combattent l’Araignée dans le Repaire de l’Araignée.

– Correction d’un bug à cause duquel les icônes de buff et de débuff ne s’affichaient pas correctement en combat après avoir ranimé un champion.

– Correction d’un bug à cause duquel les accessoires de réaction ne fonctionnaient pas correctement lorsqu’ils étaient équipés sur la Duchesse Lilitu.

– Correction d’un bug à cause duquel vous ne pouviez pas toucher directement le Chevalier du feu pour le cibler sur plusieurs appareils.

Améliorations de l’expérience de jeu

– Ajout de 300 emplacements supplémentaires dans les magasins d’artefacts et d’accessoires.

– Le bouton d’achat est désormais désactivé lorsqu’il n’y a pas assez de matériaux pour fabriquer des artefacts à partir des ensembles d’artefacts Letal ou Fortitude.

– Correction d’un problème qui survenait sur les comptes de certains joueurs lors de l’accomplissement de la quête de clan « Terminer dans l’une des trois premières positions d’un groupe de tournoi ».

– Correction d’un problème qui faisait que les quêtes de clan comptaient les champions ascendants comme des nouveaux champions.

– Correction d’une erreur qui survenait lors de la modification des préréglages d’équipes sauvegardées dans la Tour du Malheur et le début d’une nouvelle bataille.

– Correction d’un bug à cause duquel votre configuration d’équipe sauvegardée était réinitialisée après avoir rejoué et perdu des batailles contre Bomal.

– Correction d’une erreur qui survenait lorsqu’il n’y avait pas assez d’énergie pour la prochaine bataille en mode Multi-Bataille lorsque les Super Raids étaient activés.

C’est tout ce que nous avons pour vous ! Nous espérons que ces changements d’équilibre vous aideront à surmonter certains des obstacles les plus courants des raids, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur les forums officiels des raids.

 

 

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Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
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