Antandra AFK Journey : Guide, présentation et compétences
Introduction
Antandra est un héros Élite qui appartient à la faction Pugilistes. Il est de type Tank et possède donc 1 de portée. Antandra est un bon tank solo qui provoque et encaisse les dégâts à la place d'un allié.
Plus-value : Antandra est un bon tank à jouer avec des soutiens qui la maintienne en vie. Elle peut provoquer les ennemis et protéger un allié en prenant les dégâts à sa place.
Description:
Antandra met son bouclier en place et provoque les ennemis dans un rayon de 2 cases pendant 1 seconde, réduisant ses dégâts subis de 60% et devenant insensible aux contrôles pendant 5 secondes. Ensuite, elle lève le bouclier pour étourdir les ennemis adjacents pendant 2 secondes et balance la lance, infligeant 400% de dégâts aux ennemis adjacents et les renversant, récupérant 20% de PV. Chaque ennemi touché lui fait récupérer 8% de РV supplémentaires.
Portée:
1
Temps de recharge:
1.25 seconde
Niveau
Effet
51
Augmente les dégâts à 420%.
111
Augmente les dégâts à 440%.
171
Augmente les dégâts à 450%.
231
Augmente les dégâts à 460%.
Formation protégée
Description:
Antandra choisit l’allié le plus en avant (sauf elle-même) comme allié protégé lorsqu’une bataille commence. Antandra s’octroie à elle-même et à l’allié protégé des boucliers qui bloquent des dégâts équivalents à 15% des PV max de l’allié pendant 5 secondes, et la valeur du bouclier peut atteindre 500% de son ATQ. Antandra sélectionne à nouveau un autre allié le plus en avant (sauf elle-même) comme allié protégé si le précédent est vaincu.
Portée:
Global
Temps de recharge:
15 secondes
Niveau
Effet
71
Réduit le temps de recharge de la compétence de 3 secondes chaque fois que l’allié protégé perd 10% de PV max.
131
Augmente la valeur du bouclier à 20% des PV max de l’allié protégé.
191
Augmente la valeur du bouclier à 25% des PV max de l’allié protégé.
Barrage de lances
Description:
Antandra attaque la zone frontale à l’intérieur d’un arc de 1 case 3 fois et réduit l’ATQ de la cible de 20% pendant 6 secondes, les 2 premiers coups infligeant 100% de dégâts et le troisième infligeant 120% de dégâts.
Portée:
1
Temps de recharge:
10 secondes
Niveau
Effet
91
Augmente les dégâts de la 3e attaque à 140%.
151
Augmente les dégâts de la 3e attaque à 160%.
211
Augmente les dégâts de la 3e attaque à 180%.
Concentration héroïque (Légendaire+)
Description:
Antandra augmente ses PV max de 17% pendant le combat.
Portée:
1
Niveau
Effet
Niveau 2
Antandra augmente ses PV max de 23% pendant le combat.
Niveau 3
Antandra augmente ses PV max de 29% pendant le combat.
Barrière venteuse (Mythique+)
Description:
Antandra se précipite à côté de l’allié protégé lorsque son ratio de PV tombe pour la première fois en dessous de 50%, réduisant ses dégâts subis de 40 pendant 10 secondes. Cette compétence ne peut être utilisée qu’une seule fois pour chaque allié protégé par combat.
Portée:
Global
Niveau
Effet
Niveau 5 de l'arme personnelle
Se précipite à côté de l’allié protégé, récupérant son énergie de 100 par seconde pendant 4 secondes.
Niveau 10 de l'arme personnelle
Se précipite à côté de l’allié protégé, réduisant les dégâts subis de 50%.
Niveau 15 de l'arme personnelle
Se précipite à côté de l’allié protégé, réduisant les dégâts subis de 60%.
Force décuplée (Suprême+)
Description:
Chaque ennemi touché par Assaut protégé augmente de 10% la DEF physique d’Antandra, jusqu’à un maximum de 6 cumuls.
Yo moi c'est Alexandre, je suis rédacteur et testeur de jeux-vidéo pour Alucare.fr. Je suis un passionné de jeux-vidéo, diplômé dans la conception de jeux-vidéo et j'essaie d'en sortir un prochainement sur Steam !