Cha Hae-In

Cha Hae-In

GUERRIER LUMIERE SSR Tier S+

Histoire

Cette chasseuse est la 9e rang S de Corée du Sud et la vice-maître de la guilde des Hunters. Son odorat lui permet de détecter l'énergie de mana.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez du set Armé ou Ténacité à gauche et Exécuteur ou Expert à droite.

Armes à privilégier :
Si vous n'avez pas son arme personnelle, orientez-vous vers un arc.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant l'attaque et la hausse de dégâts, les taux de coup critique et les dégâts de coup critique.

Composition de Hunters :
C'est un excellent DPS pour la team lumière, elle peut facilement remplacer Thomas André.

Tierlist & Compo focus :
Elle est forte accompagnée de Go Gunhee et Min Byeonggu dans une team lumière.

Conseils sur le stuff et stats :
Cha Hae-In est un Hunter Guerrier d'élément lumière qui inflige des dégâts via son attaque et qui augmente son taux de coup critique et ses dégâts de coup critique, équipez la avec des sets qui lui augmentent ses dégâts critiques ainsi que son attaque.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9118 1500 875 772

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53081 10443 5633 4973

Évolution

L'effet [La danseuse] peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Confère [Super armure] tant que l'effet [Valse de l'épée] est actif.
Le Taux de coup critique de l'utilisatrice augmente de 16%.
Face à une cible affectée par l'effet [Marquage], les dégâts des compétences La danseuse et Épée de lumière augmentent de 50%.
Les dégâts de coup critique de l'utilisatrice augmentent de 16%.
Les dégâts et le Taux de coup critique de Lumière finale augmentent de 20% et 2% respectivement, en fonction du nombre de fois où l'utilisatrice applique l'effet de [La danseuse] (cumulable jusqu'à 5 fois).

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Épée de lumière

Augmente les dégâts de Compétence de base de l'utilisateur de 20%. Lors de l'utilisation d'une Compétence de base, les Dégâts de coup critique de l'utilisateur augmentent de 8% pendant 12 seconde(s) (cumulable jusqu'à 6 fois). Augmente l'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisateur de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque de lion noir
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Armure de lion noir
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Gants de lion noir
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Bottes de lion noir
STAT PRINCIPALE: Dégâts de coup critique
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Collier de béhémoth
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bracelet de béhémoth
STAT PRINCIPALE: Dégâts de lumière %
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bague de béhémoth
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Boucles d'oreilles de béhémoth
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts

Build Recommandé

- Armé ou Ténacité à gauche et Expert ou Exécuteur à droite - Attaque / Taux de coup critique / Dégâts de coup critique

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire
  • Portails
  • Boss de guilde
  • Atelier de la lumière brillante

Compétences/Attaques

Épée véloce

Niveau Effet
1 Hae-In attaque l'ennemi en donnant des coups d'épée rapides. Dégâts de niveau 1 : 210% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 2 : 222% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 3 : 237% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de lumière.
10 Hae-In attaque l'ennemi en donnant des coups d'épée rapides. Dégâts de niveau 1 : 315% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 2 : 333% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 3 : 355.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de lumière.

Danse de l'épée

Niveau Effet
1 Hae-In effectue une série d'entailles à la vitesse de l'éclair. Dégâts : 1137% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].
10 Hae-In effectue une série d'entailles à la vitesse de l'éclair. Dégâts : 1705.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].

La danseuse

Niveau Effet
1 Hae-In attaque en chargeant et en transperçant la cible. Dégâts : 412% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 50 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, l'effet [Valse de l'épée] est appliqué (temps de rechargement : 12 seconde(s)). Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Irrémédiable]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [La danseuse] est appliqué. [Valse de l'épée] La danseuse peut s'utiliser un nombre illimité de fois tant que l'effet [La danseuse] est actif. Durée : 3 seconde(s) En mode Combat d'équipe, la durée passe à 6 seconde(s). [La danseuse] L'Attaque et les Dégâts de coup critique de l'utilisatrice augmentent de 8% (cumulable jusqu'à 3 fois). Durée : 10 seconde(s) [Irrémédiable] La cible ne peut plus récupérer de PV. Durée : 30 seconde(s)
10 Hae-In attaque en chargeant et en transperçant la cible. Dégâts : 618% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 66 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, l'effet [Valse de l'épée] est appliqué (temps de rechargement : 12 seconde(s)). Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Irrémédiable]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [La danseuse] est appliqué. [Valse de l'épée] La danseuse peut s'utiliser un nombre illimité de fois tant que l'effet [La danseuse] est actif. Durée : 3 seconde(s) En mode Combat d'équipe, la durée passe à 6 seconde(s). [La danseuse] L'Attaque et les Dégâts de coup critique de l'utilisatrice augmentent de 8% (cumulable jusqu'à 3 fois). Durée : 10 seconde(s) [Irrémédiable] La cible ne peut plus récupérer de PV. Durée : 30 seconde(s)

Épée de lumière

Niveau Effet
1 Hae-In entaille l'ennemi continuellement avec une grande épée de lumière, puis elle termine le combo avec une frappe puissante. Dégâts : 1850% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 12 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [À terre]. Les dégâts infligés aux cibles affectées par l'effet [Marquage] augmentent de 15%. Lorsque la dernière attaque touche ses cibles, elle leur applique l'effet [Irrémédiable]. [Irrémédiable] : Empêche les cibles de récupérer des PV. Durée : 30 seconde(s)
10 Hae-In entaille l'ennemi continuellement avec une grande épée de lumière, puis elle termine le combo avec une frappe puissante. Dégâts : 2775% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 12 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [À terre]. Les dégâts infligés aux cibles affectées par l'effet [Marquage] augmentent de 15%. Lorsque la dernière attaque touche ses cibles, elle leur applique l'effet [Irrémédiable]. [Irrémédiable] : Empêche les cibles de récupérer des PV. Durée : 30 seconde(s)

Frappe de lumière

Niveau Effet
1 Hae-In attaque l'ennemi en abattant violemment son Épée de lumière. Dégâts : 658% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique les effets [Irrémédiable] et [Marquage]. [Irrémédiable] Empêche la cible de récupérer des PV. Durée : 30 seconde(s) [Marquage] Augmente le Taux de coup critique et les dégâts de coup critique de 12% pour les cibles touchées par cette compétence. Durée : 15 seconde(s)
20 Hae-In attaque l'ennemi en abattant violemment son Épée de lumière. Dégâts : 1352.56% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique les effets [Irrémédiable] et [Marquage]. [Irrémédiable] Empêche la cible de récupérer des PV. Durée : 30 seconde(s) [Marquage] Augmente le Taux de coup critique et les dégâts de coup critique de 12% pour les cibles touchées par cette compétence. Durée : 15 seconde(s)

Danse folle de lumière

Niveau Effet
1 Hae-In s'approche de l'ennemi rapidement et le projette dans les airs. Ensuite, elle lui inflige une grande entaille avec son Épée de lumière. Dégâts : 1170% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsqu'une compétence touche sa cible, elle lui applique les effets suivants : En l'air : Si cette compétence touche sa cible, elle applique l'effet [En l'air]. Marquage : Si cette compétence touche sa cible, elle applique l'effet [Marquage]. [Marquage] : Augmente les Dégâts de coup critique et les Taux de coup critique de 12% face aux cibles touchées par cette compétence. Durée : 15 secondes.
10 Hae-In s'approche de l'ennemi rapidement et le projette dans les airs. Ensuite, elle lui inflige une grande entaille avec son Épée de lumière. Dégâts : 1755% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsqu'une compétence touche sa cible, elle lui applique les effets suivants : En l'air : Si cette compétence touche sa cible, elle applique l'effet [En l'air]. Marquage : Si cette compétence touche sa cible, elle applique l'effet [Marquage]. [Marquage] : Augmente les Dégâts de coup critique et les Taux de coup critique de 12% face aux cibles touchées par cette compétence. Durée : 15 secondes.

Lumière finale

Niveau Effet
1 Hae-In met un grand coup à l'ennemi avec une épée imprégnée du pouvoir de la lumière. Dégâts : 2722% de l'attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsqu'une compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. En attaquant une cible affectée par [Marquage], les dégâts augmentent de 30%.
10 Hae-In met un grand coup à l'ennemi avec une épée imprégnée du pouvoir de la lumière. Dégâts : 4083% de l'attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsqu'une compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. En attaquant une cible affectée par [Marquage], les dégâts augmentent de 30%.

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action