Il y a 25 % de chances qu’un Chaperon rouge suspect apparaisse sur le terrain à la place d’un Chaperon rouge ordinaire. Le Chaperon rouge suspect produit 50 % de mana supplémentaire. Les dégâts infligés par tous les Loups augmentent de 2.5 % pour chaque rang de fusion de tous les Chaperons rouges suspects sur le terrain.
Le compteur de charges devient partagé. Les dégâts des charges augmentent de 0.3 % jusqu’à 40 et de 0.1% par la suite. De nouvelles aptitudes peuvent être obtenues en absorbant 1, 5, 20 et 40 charges, mais la forme de Loup ne dure que 40 s après avoir absorbé une unité.
Recevoir un power-up temporaire étourdit une unité adverse sur la case correspondante pendant 5 s. Ne fonctionne pas en mode co-up ou solo.
Absorber des unités a 30 % de chances de supprimer les effets négatifs sur une unité.
Lorsque le Chaperon rouge est sous forme de Loup, les dégâts des unités ennemies sont réduits de 3 %. L’efficacité de l’effet de réduction de dégâts diminue pour chaque Loup sur le terrain, jusqu’à 2 % par unité. En mode co-up, l’effet augmente les dégâts des unités alliées. En mode solo, il augmente les dégâts de vos propres unités.
Le Chaperon rouge effraie les ennemis proches, réduisant leur armure de 3 % et de 3 % pour chaque rang de fusion. Les effets de réduction de plusieurs Chaperons rouges ne sont pas cumulables.
Lorsque le Chaperon rouge apparaît sur le terrain, il offre une pâtisserie à un Loup aléatoire, augmentant ses chances de dégâts critiques de 5 % et confère du mana selon le rang de fusion de l’unité.
À propos de l'unité
Le Chaperon rouge attaque la première cible. Lorsqu’il fusionne avec une autre unité de même rang ou de rang inférieur, il l’absorbe et se transforme en Loup, augmentant son compteur d’absorption du nombre de rangs absorbés. Chaque Chaperon rouge sur le terrain accorde du mana aux unités absorbées par les Chaperons rouges/Loups, et gagne des power-ups en fonction du nombre d’absorptions.
1 absorption : augmente la vitesse d’attaque.
5 absorptions : octroie une attaque de zone.
9 absorptions : octroie les dégâts critiques.
10 absorptions : octroie un bonus de dégâts temporaire.
Toute absorption ultérieure active à nouveau le bonus temporaire. Chaque power-up reçu augmente également les dégâts de l’unité (à l’exception du bonus temporaire).
Comment débloquer la carte ?
Récompenses d'évènement
Nos guides sont gratuits et resteront gratuits, tu peux soutenir Alucare gratuitement en mettant le code créateur : ALU dans la boutique du jeu !
Merci à tous ceux qui soutiennent notre travail !
Avis d'Alucare sur Chaperon rouge
Une unité qui est vraiment sympa à jouer mais prend du temps à comprendre comment bien le jouer.
Conseils
Le but est d’avoir plein de chaperons rouges et le chaperon rouge le plus haut en rang de fusion doit manger d’autres unités pour augmenter ses dégâts.
Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !
Publier sur Facebook Partager sur LinkedIn Épingler sur Pinterest Partager sur X Envoyer via Whatsapp Copier le lien
Créateur du site Alucare.fr lancé en décembre 2018.
Joueur de Raid Shadow Legends depuis le 29 décembre 2019, et je suis devenu créateur de contenu officiel de RSL en 2020 (une des 30 personnes seulement dans le monde !). Cela me permet de fournir des informations sur le site 24 heures à l'avance. Je couvre des sujets où je peux partager mon expertise pour vous aider.
L'objectif est que chaque article vous apprenne quelque chose d'intéressant !