Comment contacter facilement le service client Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom est un opérateur français. Le service client est conçu pour aider les abonnées, que ce soit à des fins professionnelles ou à des fins particulières. Les utilisateurs recourent à Bouygues Telecom pour les souscriptions, les résiliations ou encore pour le changement d’une offre. Aussi, il existe pour aider les gens à faire des réclamations ou résoudre les problèmes techniques. D’ailleurs, Bouygues Telecom est accessible sur différents canaux tels qu’une assistance en ligne, un entretien téléphonique, par des courriers et même une consultation en boutique. Ce service client est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Notamment, le service du dimanche est réservé pour les questions techniques concernant le box Internet « Bbox ».

Toutefois, il est à noter que savoir l’heure adéquate pour passer un appel est important pour contacter facilement le service client Bouygues Telecom. Afin d’éviter la longue durée d’attente avant la mise en relation avec le conseiller, vous pouvez privilégier certaines plages horaires. Dans cet article, on va vous donner tous les moyens possibles pour accéder au service client de Bouygues Telecom. Il est important de noter que la méthode la plus facile pour joindre l’opérateur est donc ce qui vous convient le mieux.

Illustration en image de Bouygues Telecom. Image prise via Internet
(Illustration en image de Bouygues Telecom. Image prise via Internet)

 

Comment contacter le service client de Bouygues Telecom par un entretien téléphonique ?

Le numéro à composer pour joindre Bouygues Telecom est le 1064 si vous vous situez en France. Toutefois, l’appel est gratuit si vous l’effectuez via un téléphone fixe. Mais en utilisant votre téléphone mobile pour appeler le service client de Bouygues Telecom, il n’y aura pas de coût supplémentaire si votre forfait est illimité. Dans le cas contraire, le coût sera déduit de votre forfait en fonction de la durée de votre conversation. Si vous êtes à l’étranger, le numéro pour profiter du service clientèle de Bouygues Telecom est le +33 6 60 614 614. Ce numéro n’est pas surtaxé, mais le coût d’un appel international vous sera facturé. Le tarif dépendra du pays et surtout de l’opérateur que vous utilisez pour l’appel.

Comment contacter le service client de Bouygues Telecom par une assistance en ligne ?

Sur le site officiel de Bouygues Telecom, vous pourrez contacter une assistance en ligne. Ce dernier a pour objet de vous suggérer des solutions si probablement votre problème a déjà sa solution. Ce processus se déroule comme suit, une fois que vous êtes connecté à l’assistance, des panoplies de choix vous seront exposées telles que : « Mon mobile », « Mon box et ma TV », « Mon offre et ma facture » et « Ma clé 4G ». Pour ce faire, vous n’avez qu’à choisir le volet qui correspond à votre problème parmi les alternatives de choix et de continuer jusqu’à ce que vous trouviez la réponse à votre question.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la solution à votre problème avec cette méthode, vous pouvez faire usage de la messagerie instantanée pour avoir une conversation directe avec un assistant ou une assistante.

Comment contacter le service client de Bouygues Telecom par une consultation en boutique ?

Il est important de savoir que si les moyens mentionnés ci-dessus ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi rencontrer personnellement un conseiller ou une conseillère. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre dans l’une des 500 boutiques de Bouygues Telecom qui sont reparties dans les territoires français. Dans le cas où vous ne voulez pas faire la queue à travers une file d’attente, on vous conseille de prendre rendez-vous. Pour connaître la boutique la plus proche de chez vous, veuillez accéder au site de Bouygues Telecom et tapez dans la barre de recherche le lieu où vous vous situez.

Comment contacter le service client de Bouygues Telecom par courrier ?

Dans le cas où nulle de ces méthodes mentionnées ci-dessus ne vous convient, il reste un moyen qui pourra certainement vous correspondre. Puisque tous les moyens mentionnés auparavant concernent toute la technologie, il est probable que la correspondance épistolaire vous conviendra. Pour ce faire, vous n’avez qu’à écrire vos questions et l’envoyer par le courrier en inscrivant l’adresse suivante pour destinataire :

  • Service Consommateur Bouygues Telecom
  • TSA 59013
  • 60643 CHANTILLY CEDEX.

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Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
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