Damian AFK Journey : Guide, présentation et compétences
Introduction
Damian est un héros Élite qui appartient à la faction Sauvageons. Il est de type Soutien et possède donc 20 de portée. Damian est un soutien qui contrôle en zone et soigne ses alliés.
Description:
Passif : Damian ne peut pas être attaqué pendant la bataille. Il construit un char jouet qui hérite de 85% de ses PV et de 100% de ses autres statistiques pour prendre sa place lorsqu’une bataille commence. Il reste alors en dehors du champ de bataille et s’enfuit une fois que tous les alliés sont vaincus.
Actif : S’il y a un char jouet, Damian le fait charger sur la cible et explose, infligeant 320% de dégâts aux ennemis environnants dans un rayon de 1 case et infligeant aveuglement pendant 3 secondes. Damian récupère 80 points d’énergie tous les 10% de ratio de PV du char. S’il n’y a pas de char jouet, il construit un nouveau char jouet et le déplace vers l’endroit cible.
Portée:
Global
Temps de recharge:
0 seconde
Niveau
Effet
51
Augmente les dégâts à 330%.
111
Augmente les dégâts à 340%.
171
Augmente les dégâts à 350%.
231
Augmente les dégâts à 360%.
Aide d'urgence !
Description:
S’il y a un char jouet, Damian le contrôle pour jouer de la musique pour l’allié le plus faible dans un rayon de 3 cases, restituant 120% de PV à cet allié 4 fois. S’il n’y a pas de char jouet, Damian se restaure 300 points d’énergie.
Portée:
Global
Temps de recharge:
7 secondes
Niveau
Effet
71
Les soins sont portés à 130%.
131
Les soins sont portés à 140%.
191
Les soins sont portés à 150%.
C'est un avion !
Description:
Damian contrôle un avion jouet pour voler vers l’ennemi le plus éloigné et lui lancer des feux d’artifice, infligeant 250% de dégâts et étourdissant la cible pendant 3 secondes.
Portée:
Global
Temps de recharge:
14 secondes
Niveau
Effet
91
Augmente la durée de l’étourdissement à 5 secondes.
151
Augmente les dégâts à 275%.
211
Augmente les dégâts à 300%.
Concentration héroïque (Légendaire+)
Description:
Augmente l’ATQ de 12% pendant le combat.
Portée:
1
Niveau
Effet
Niveau 2
Augmente l’ATQ de 16% pendant le combat.
Niveau 3
Augmente l’ATQ de 20% pendant le combat.
Volonté de l'inventeur (Mythique+)
Description:
Chaque char jouet active un halo musical lorsqu’il répond à l’Aide d’urgence ! pour la première fois, inspirant des alliés non invoqués dans un rayon de 2 cases et augmentant leur vitesse de 40 pendant 10 secondes.
Portée:
3
Niveau
Effet
Niveau 5 de l'arme personnelle
Soigne les alliés dans un rayon de 2 cases à hauteur de 80% de son ATQ en PV par seconde.
Niveau 10 de l'arme personnelle
Inspire les alliés non invoqués et leur confère 50 points de vitesse.
Niveau 15 de l'arme personnelle
Inspire les alliés non invoqués et leur confère 55 points de vitesse.
Force décuplée (Suprême+)
Description:
La durée de l’aveuglement est portée à 7 secondes lorsque le ratio de PV du char de jouets est supérieur à 50%.
Yo moi c'est Alexandre, je suis rédacteur et testeur de jeux-vidéo pour Alucare.fr. Je suis un passionné de jeux-vidéo, diplômé dans la conception de jeux-vidéo et j'essaie d'en sortir un prochainement sur Steam !