Dionel AFK Journey : Guide, présentation et compétences
Introduction
Dionel est un héros Épique qui appartient à la faction Célestials. Il est de type Archer et possède donc 5 de portée. Dionel inflige des dégâts de zone et peut exécuter ses ennemis sous un seuil de PV.
Description:
Dionel s’élève dans les airs et ne peut pas être ciblé pendant 6 secondes, au cours desquelles il attaque la zone avec le plus d’ennemis à l’aide d’un choc à l’épée, infligeant 170% de dégâts à tous les ennemis adjacents. Le dernier coup d’électrochoc de l’épée projette l’ennemi et ses dégâts infligés sont augmentés à 250%.
Temps de recharge:
1.25 seconde
Niveau
Effet
51
Gagne un bonus Festin de nectar pendant la durée de l’effet. L’utilisation de cette compétence ne réduira pas sa durée jusqu’à la fin de la compétence si Dionel a déjà été amélioré.
111
Augmente les dégâts des coups d’épée à 180% et les dégâts de son dernier coup à 260%.
171
La durée de la compétence est prolongée de 2 secondes si Dionel réalise une Assistance ou une élimination, déclenchée une seule fois par incantation.
231
Augmente les dégâts des coups d’épée à 190% et les dégâts de son dernier coup à 270%.
Néant étoilé
Description:
Passif : L’attaque normale de Dionel se transforme en une attaque de pénétration, infligeant 145% de dégâts à tous les ennemis sur son chemin.
Portée:
Global
Temps de recharge:
0 seconde
Niveau
Effet
71
Augmente les dégâts de l’attaque de pénétration à 150%.
131
Se téléporte vers une meilleure position d’attaque s’il n’est pas au bon endroit, déclenché une fois toutes les 6 secondes.
191
Augmente les dégâts de l’attaque de pénétration à 155%.
Festin de nectar
Description:
Passif : Dionel gagne un cumul d'ivresse lorsqu’il reçoit un boost de statistiques non permanentes d’un allié, augmentant de 15% l’ATQ et 15 la vitesse d'attaque jusqu’à 3 cumuls, déclenchés une seule fois par chaque allié,
Actif : Dionel boit le nectar divin pour augmenter de 20% ATQ et 20 la vitesse d'attaque pendant 12 secondes.
Portée:
Global
Temps de recharge:
22 secondes
Niveau
Effet
91
Pour chaque cumul d'ivresse, le bonus d’ATQ est porté à 16% et le bonus de vitesse d'attaque est porté à 16.
151
Pour chaque cumul d'ivresse, le bonus d’ATQ est porté à 18% et le bonus de vitesse d'attaque est porté à 18.
211
Les bonus de l'actif sont augmentés à 25% d’ATQ et 25 de vitesse d'attaque.
Concentration héroïque (Légendaire+)
Description:
L’attaque normale de Dionel augmente de façon permanente sa vitesse d'attaque de 3 pendant le combat, pour un bonus maximum de vitesse d'attaque de 30.
Portée:
1
Niveau
Effet
Niveau 2
L’attaque normale de Dionel augmente de façon permanente sa vitesse d'attaque de 4 pendant le combat, pour un bonus maximum de vitesse d'attaque de 40.
Niveau 3
L’attaque normale de Dionel augmente de façon permanente sa vitesse d'attaque de 5 pendant le combat, pour un bonus maximum de vitesse d'attaque de 50.
Lance céleste (Mythique+)
Description:
Dionel invoque une lance légère après un court délai, infligeant 200% de dégâts bruts à tous les ennemis, jusqu’à un maximum de 3 incantations par combat. La compétence n’est disponible que lorsque l'ivresse possédée est entièrement cumulée.
Portée:
Global
Temps de recharge:
15 secondes
Niveau
Effet
Niveau 5 de l'arme personnelle
Augmente les dégâts infligés à 210%.
Niveau 10 de l'arme personnelle
Inflige des dégâts bruts supplémentaires équivalents à 20% des PV actuels de la cible lors de la première utilisation de la compétence lors d’une bataille. Réduit la vitalité de la cible de 60 pendant les 8 prochaines secondes. Les dégâts supplémentaires ne dépassent pas 1000% de l’ATQ.
Niveau 15 de l'arme personnelle
Augmente les dégâts infligés à 220%.
Force décuplée (Suprême+)
Description:
Dionel augmente l’exécution de 20 pendant la durée de Festin de nectar s’il a été activé.
Yo moi c'est Alexandre, je suis rédacteur et testeur de jeux-vidéo pour Alucare.fr. Je suis un passionné de jeux-vidéo, diplômé dans la conception de jeux-vidéo et j'essaie d'en sortir un prochainement sur Steam !