Esil Radir

Esil Radir

ARCHER FEU SSR Tier A

Histoire

Un démon venu dans le monde des humains grâce à un pouvoir inconnu. Elle suit plusieurs cours pour s'adapter.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les stuffs Avarice Ardente, Expert, Armé ou Bénédiction de Sylphe.

Armes à privilégier :
Si vous n'avez pas son arme de chasseur, orientez vous vers une arme de DPS qui améliore ses dégâts et qui améliore le [Bris].

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant l'attaque ou le [Bris].

Composition de Hunters :
Esil Radir est un Hunter Feu de type Archer, elle est donc jouable avec des Hunters Feu de type Tank : Emma Laurent et Mage : Choi Jongin.

Tierlist & Compo focus :
Esil Radir est un excellent DPS et un personnage qui inflige [Bris] sur toutes ces compétences. Elle a sa place dans les teams feu et dans les team [Bris].

Conseils sur le stuff et stats :
Esil Radir est un Hunter qui fait des dégâts basé sur sa statistique d'Attaque. Il faut donc privilégier les artéfacts qui augmentent son attaque, son taux critique et ses dégâts critiques.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9118 1493 877 774

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53077 10394 5645 4985

Évolution

Tant que les effets de Victoire annoncée sont actifs, les effets de Jet de lance sont améliorés. Les dégâts de Jet de lance augmentent de 100%. Lorsque Jet de lance touche sa cible, l'effet [Proie] est appliqué 2 fois. L'effet [Proie] déclenché par Jet de lance ne peut s'appliquer que 10 fois au maximum.
L'Attaque des membres de l'équipe augmente de 3% par membre de l'équipe de l'élément feu présent dans le groupe (cumulable jusqu'à 3 fois).
Au début du niveau, l'utilisatrice commence le combat avec sa jauge de puissance à 100%. Lorsque Jet de lance touche sa cible, la jauge de puissance de l'utilisatrice se remplit de 1% et le temps de rechargement de la compétence Victoire annoncée diminue de 1 seconde (temps de rechargement : 1 seconde). Lorsque Victoire annoncée touche une cible dont la jauge de [bris] est à 10% ou moins, la cible est instantanément mise en état de [Bris].
La Pénétration de défense des membres de l'équipe augmente de 4% par membre de l'équipe de l'élément feu présent dans le groupe (cumulable jusqu'à 3 fois).
Lors de l'utilisation de la compétence Impatience de la mort améliorée, la compétence Jet de lance est activée une fois de plus. Lorsque Jet de lance touche une cible en état de [Bris] dans les 10 secondes, l'effet [Mort aux faibles] est déclenché au lieu de l'effet [Proie]. Améliore l'effet [Mort aux faibles]. [Mort aux faibles] Augmente les dégâts de feu subis par la cible de 0.3%. Augmente les dégâts subis de 0.3%. Durée : 90 secondes (cumulable jusqu'à 100 fois)

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Mort Glorieuse

L'Attaque de l'utilisatrice augmente de 12%. Augmente l'Attaque supplémentaire du membre de l'équipe au Taux de coup critique le plus élevé de 300 points par tranche de 1000 points d'Attaque supplémentaire d'Esil Radir (Le maximum d'Attaque supplémentaire s'élève à 2400). L'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisatrice augmentent de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Attaque supplémentaire
Pénétration de défense
Armure d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Attaque supplémentaire
Pénétration de défense
Gants d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Attaque supplémentaire
Hausse des dégâts
Bottes d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de coup critique
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Attaque supplémentaire
Hausse des dégâts
Collier de péridot
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Pénétration de défense
Bague en péridot
STAT PRINCIPALE: Dégâts de feu %
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Pénétration de défense
Bracelet en péridot
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Boucles d'oreilles en péridot
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts

Build Recommandé

- Avarice ardente à gauche et Bénédiction de Sylphe à droite - Attaque / Taux critique / Dégâts critiques

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire
  • Portails
  • Atelier de la lumière brillante

Compétences/Attaques

Maîtrise de la lance des Radir

Niveau Effet
1 Esil mouline avec sa lance affûtée à double tranchant. Dégâts de niveau 1 : 197% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 2 : 205% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 3 : 216% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers.
10 Esil mouline avec sa lance affûtée à double tranchant. Dégâts de niveau 1 : 295.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 2 : 307.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Dégâts de niveau 3 : 324% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers.

Pics transperçants

Niveau Effet
1 Esil saute rapidement en avant et frappe vers le bas les ennemis au sol. Dégâts : 1091% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse].
10 Esil saute rapidement en avant et frappe vers le bas les ennemis au sol. Dégâts : 1636.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse].

Glorieuses plaies

Niveau Effet
1 Esil saute sur sa cible, la frappe rapidement et l'envoie dans les airs. Dégâts : 1060% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisatrice bénéficie de [Super armure].
10 Esil saute sur sa cible, la frappe rapidement et l'envoie dans les airs. Dégâts : 1590% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisatrice bénéficie de [Super armure].

Impatience de la mort

Niveau Effet
1 Après avoir sauté et frappé l'ennemi une fois, Esil invoque une Lance et la projette, puis se précipite vers l'avant afin de transpercer à nouveau l'ennemi. Dégâts : 2090% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 14 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisatrice bénéficie de [Super armure].
10 Après avoir sauté et frappé l'ennemi une fois, Esil invoque une Lance et la projette, puis se précipite vers l'avant afin de transpercer à nouveau l'ennemi. Dégâts : 3135% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 14 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisatrice bénéficie de [Super armure].

Feu de soutien

Niveau Effet
1 Esil invoque un feu de soutien provenant de ses alliés de la Forteresse démoniaque. Dégâts : 867% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle active l'effet [Proie]. Lorsque cette compétence de base est utilisée, les dégâts de la compétence Arc long de la famille Radir augmentent de 24%. [Proie] Lorsque l'utilisatrice parvient à mettre la cible en état de [Bris], l'effet devient [Mort aux faibles]. Durée : 25 secondes [Mort aux faibles] Augmente les dégâts de feu subis par la cible de 8%. Augmente les dégâts subis par la cible de 8%. Durée : 60 secondes
20 Esil invoque un feu de soutien provenant de ses alliés de la Forteresse démoniaque. Dégâts : 1782.17% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle active l'effet [Proie]. Lorsque cette compétence de base est utilisée, les dégâts de la compétence Arc long de la famille Radir augmentent de 24%. [Proie] Lorsque l'utilisatrice parvient à mettre la cible en état de [Bris], l'effet devient [Mort aux faibles]. Durée : 25 secondes [Mort aux faibles] Augmente les dégâts de feu subis par la cible de 8%. Augmente les dégâts subis par la cible de 8%. Durée : 60 secondes

Gloire à la chaîne

Niveau Effet
1 Après avoir déchaîné un barrage d'armes invoquées, Esil saute d'arme en arme avant d'en propulser les fragments aux alentours. Dégâts : 1020% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse].
10 Après avoir déchaîné un barrage d'armes invoquées, Esil saute d'arme en arme avant d'en propulser les fragments aux alentours. Dégâts : 1530% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse].

Victoire annoncée

Niveau Effet
1 Une volée de flèches tirées de la Forteresse démoniaque s'abat sur les ennemis. Dégâts : 3409% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts. Tire une volée de flèches sur les ennemis à proximité pendant 10 secondes.
10 Une volée de flèches tirées de la Forteresse démoniaque s'abat sur les ennemis. Dégâts : 5113.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de feu. Inflige des dégâts. Tire une volée de flèches sur les ennemis à proximité pendant 10 secondes.

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action