“Glyph” a été corrigé pendant le week-end!

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Apprenez Glyph avec une progression fluide !

SWITCH : Le jeu de plateforme 3D “Glyph”, de Bolverk Games, a été corrigé pendant le week-end.

Vous vous demandez ce qui est arrivé à votre jeu Glyph ce week-end ?

Ne vous inquiétez pas, votre Nintendo Switch va bien. Bolverk Games a mis en ligne un patch assez important ce week-end, c’est donc l’explication.

Mais qu’y a-t-il de nouveau ?

Vous pouvez parcourir les détails ci-dessous bien sûr, mais la chose la plus importante est le changement de niveau. Les commentaires suggéraient que le jeu devenait trop difficile trop rapidement (pas pour vous, bien sûr, vous l’avez compris, mais pour les autres joueurs).

Les échanges de niveaux créent une progression plus douce sur la courbe de difficulté. Cela signifie que vous pouvez trouver un niveau que vous n’avez pas terminé dans une zone que vous avez déjà franchie. Cependant, le portail qui y mène ne sera pas verrouillé, vous devrez donc regarder attentivement pour le trouver. Alors retournez-y et vérifiez.

Si le niveau qui se trouvait auparavant dans ledit portail s’est déplacé vers une zone encore verrouillée, il se trouve maintenant derrière un portail verrouillé. Il a été réinitialisé, et vous pouvez le franchir à nouveau.

Si vous avez déjà ouvert toutes les zones et franchi tous les niveaux (bravo !), rien n’a changé de façon notable.

L’assouplissement des exigences relatives à la collecte de gemmes dans les niveaux de contre-la-montre est un autre point fort.

Mais il y a un tas de choses là-dedans. Regardez ça !

Patch 5 :

– Nous avons amélioré la courbe de difficulté de Glyph en réorganisant l’ordre des niveaux du jeu. Nous avons fait cela en nous basant sur les commentaires des tests, des joueurs et des critiques. Les nouveaux joueurs devraient pouvoir jouer pendant un certain temps avant de rencontrer les niveaux situés au sommet de notre classement de difficulté.

– Les niveaux de contre-la-montre sont maintenant plus faciles en rendant les exigences de temps pour les gemmes plus indulgentes. Il est désormais plus facile d’acquérir une quantité décente de gemmes pour progresser dans les premières parties du jeu.

– Le coût des gemmes nécessaires pour débloquer les zones centrales a été réduit. L’objectif est de mettre à la disposition des nouveaux joueurs un plus grand nombre de niveaux au lieu de les obliger à en maîtriser un petit nombre avant de continuer.

– L’artefact à collectionner n’est plus perdu lorsque vous mourez.

– Les clés de portail et la capsule de l’Avatar jaillissent désormais de l’explosion lorsque vous mourez, pour vous rappeler ce que vous avez perdu.

– Nous avons apporté des ajustements visuels à l’éclairage et à la coloration de certains niveaux, dans le but de les rendre plus attrayants et de les faire mieux ressortir.

– Une grande variété de corrections, y compris des cas où les niveaux avaient des vignettes obsolètes, où l’interface utilisateur n’était pas mise à l’échelle correctement pendant les scènes de transition, et où les polices utilisées dans des éléments spécifiques de l’interface utilisateur ne supportaient pas certaines langues.

– Des sons ont été ajoutés pour les attaques des ennemis. BOINK !

Les niveaux ont changé dans le patch 5 :

-Rapid Ascend – Timeworn Tablets

-Route ondulée – Carrefour

-Sanctuaire humilié – Vestiges mélancoliques

-Blocus – Refuge désert

-Enseignements du bâtisseur – Gorge cachée

-Retraite à flanc de colline – Vestiges glaciaires

-Chemin périlleux – Pic précaire

-Tours interdites – Îles sinistres

-Blessed Spire – Chemin en ruine

-Trois sœurs – Menace cachée

-Escaliers célestes – Élévation élyséenne

-Village perdu – Vents tourbillonnants

-Saut prudent – Bassin infernal

À venir sur STEAM :

N’oubliez pas que Glyph arrive bientôt sur Steam et qu’une DEMO comprenant trois niveaux uniques est sur le point de sortir.

À propos de Glyph :

Glyph est un jeu de plateforme 3D coloré et atmosphérique.

Vous incarnez un scarabée mécanique en forme de sphère, nommé Glyph, dans une perspective à la troisième personne. Le joueur doit faire preuve de précision, de vitesse et d’ingéniosité pour collecter des reliques et des artefacts tout en explorant une série de niveaux non linéaires très variés, charmants et traîtres.

L’objectif final est de terminer tous les niveaux et de restaurer l’ancienne cité-temple située dans le désert, qui fait également office de monde central non linéaire du jeu.

Glyph s’adresse aussi bien aux joueurs qui veulent se détendre qu’aux speedrunners, car le monde ouvert permet de se déplacer de manière créative à travers les 80 niveaux et plus disponibles dans le jeu.

Glyph configuration minimale et taille du jeu :

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows 7 SP1 or newer
    • Processeur : Intel Core i5 4590 or AMD FX 8350 or greater
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GTX 970 (AMD Radeon R9 290)
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 1 GB d’espace disque disponible
    • Carte son : Any
RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation : Windows 10
    • Processeur : Intel Core i7 4790K
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GTX 970 (AMD Radeon R9 290)
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 1 GB d’espace disque disponible
    • Carte son : Any

À propos de Bolverk Games

Bolverk Games est un studio indépendant autosuffisant basé au Danemark et axé sur les jeux et logiciels de RV, mais au cours de l’année écoulée, nous avons travaillé sur un jeu de plateforme 3D pour la console Nintendo Switch, Glyph. Nous créons les jeux auxquels nous voulons jouer nous-mêmes – beaux, stimulants et immersifs. Bolverk a été parmi les premiers à réaliser comment les jeux VR pouvaient être plus qu’une nouveauté, et nous sommes toujours à l’avant-garde d’un marché en pleine croissance, en explorant toujours le potentiel de la VR.

 

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