Han Se-Mi

Han Se-Mi

SOIGNEUR VENT SSR Tier S

Histoire

La plus jeune membre de l'escadron d'attaque de l'équipe B de la guilde des Hunters. Beaucoup de responsabilités pèsent sur ses épaules, mais elle les affronte avec toute son énergie positive.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les artéfacts Noble sacrifice ou Connexion exceptionnelle.

Armes à privilégier :
Son arme personnelle sera toujours la meilleure option.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant les PV et les soins.

Composition de Hunters :
Han Se-Mi est un Hunter Vent de type Soigneur, elle est parfaite pour la team vent. Elle peut également accompagner Sung.

Tierlist & Compo focus :
Elle est excellente dans la team vent avec Goto Ryuji en Tank et Amamiya Mirei en DPS.

Conseils sur le stuff et stats :
Han Se-Mi est un Hunter qui utilise sa statistique de PV, donc il faut prioriser les artéfacts et les sets offrant des PV.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9114 1723 759 774

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53206 11991 4886 4991

Évolution

Les membres de l'équipe bénéficient de l'effet [Souffle robuste] lorsqu'ils utilisent leur compétence ultime. [Souffle tranchant] Applique l'effet ci-dessous à chaque seconde. Taux de coup critique : 1% (cumulable jusqu'à 10%). Dégâts de coup critique : 1% (cumulable jusqu'à 10%). Charge la jauge de puissance de 1%. Durée : 20 secondes.
Les PV de l'utilisatrice augmentent de 10%.
Lorsque les PV de l'utilisatrice sont à 1 ou en dessous de la zone de la compétence Prairie dorée, elle devient [immortelle] pendant 2 secondes. Lorsqu'on l'effet [Immortel] se dissipe, elle récupère des PV à hauteur de 30% des PV max de Han Se-Mi. Cet effet ne s'active qu'une fois par combat.
Les dégâts de vent infligés par tous les membres de l'équipe augmentent de 10%.
Lorsque l'utilisatrice quitte le combat ou utilise Lianes de vitalité, l'effet [Unité de la nature] est octroyé à tous les membres de son équipe. [Unité de la nature] Augmente l'Attaque de l'utilisatrice de 10%. Augmente les dégâts de vent de 20%. Durée : 25 secondes.

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : L'âge adulte

Augmente les PV de l'utilisatrice de 10%. Augmente les dégâts subis de 5% pendant 10 secondes face aux cibles touchées par une compétence de Han Se-Mi. Augmente l'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisatrice de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
PV %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Hausse du taux de récupération de PM %
Armure de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
PV %
PV supplémentaires
Hausse de soins donnés %
Baisse du coût de PM
Gants de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
PV %
PV supplémentaires
Hausse du taux de récupération de PM %
Baisse du coût de PM
Bottes de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Hausse de soins donnés %
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
Hausse du taux de récupération de PM %
Baisse du coût de PM
Collier de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Hausse du taux de récupération de PM %
PV %
Baisse du coût de PM
Hausse de soins donnés %
Bracelet de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de vent %
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaire
PV %
Hausse de soins donnés %
Baisse du coût de PM
Bague de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Hausse du taux de récupération de PM %
PV %
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Boucles d'oreilles de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
Baisse du coût de PM
Hausse de soins donnés %

Build Recommandé

- Bénédiction ardente ou Connexion exceptionnelle - PV / Baisse du coût de PM / Hausse du taux de récupération de PM % / Hausse de soins donnés %

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire
  • Portails
  • Atelier de la lumière brillante

Compétences/Attaques

Souffle de feuilles

Niveau Effet
1 Se-Mi mouline des mains et tire un trait d'énergie vers l'avant. Dégâts de niveau 1 : 58% des PV max de l'utilisatrice Dégâts de niveau 2 : 60% des PV max de l'utilisatrice Dégâts de niveau 3 : 60% des PV max de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Se-Mi mouline des mains et tire un trait d'énergie vers l'avant. Dégâts de niveau 1 : 87% des PV max de l'utilisatrice Dégâts de niveau 2 : 90% des PV max de l'utilisatrice Dégâts de niveau 3 : 90% des PV max de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Refus

Niveau Effet
1 Se-Mi repousse les ennemis avec un puissant trait d'énergie. Dégâts : 335% des PV max de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].
10 Se-Mi repousse les ennemis avec un puissant trait d'énergie. Dégâts : 502.5% des PV max de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].

Pousses affutées

Niveau Effet
1 Des pousses épineuses émergent aux pieds de l'ennemi lorsque Se-Mi abaisse la main. Dégâts : 500% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 300 Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'effet [Récupération de PV] est appliqué. [Récupération de PV] Redonne en continu à toute l'équipe 2.25% des PV max de Han Se-Mi toutes les secondes. Durée : 3 seconde(s)
10 Des pousses épineuses émergent aux pieds de l'ennemi lorsque Se-Mi abaisse la main. Dégâts : 750% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 396 Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'effet [Récupération de PV] est appliqué. [Récupération de PV] Redonne en continu à toute l'équipe 2.25% des PV max de Han Se-Mi toutes les secondes. Durée : 3 seconde(s)

Prairie dorée

Niveau Effet
1 Se-Mi tend les mains et crée une [zone de protection] autour d'elle. Dégâts : 930% des PV max de l'utilisatrice Temps de rechargement : 30 secondes Consommation de PM : 500 Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence est utilisée, elle restaure 250 des PM des membres de l'équipe de l'élément Vent. Lorsque des alliés se trouvent dans la [Zone de protection], ils bénéficient en continu de l'[effet de zone]. [Zone de protection] Durée : 15 secondes. [Effet de zone] Redonne 22 des PM toutes les 3 seconde(s). L'utilisatrice bénéficie d'un [Bouclier] équivalent à 4% des PV max de Han Se-Mi toutes les 3 seconde(s).
10 Se-Mi tend les mains et crée une [zone de protection] autour d'elle. Dégâts : 1395% des PV max de l'utilisatrice Temps de rechargement : 30 secondes Consommation de PM : 660 Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence est utilisée, elle restaure 250 des PM des membres de l'équipe de l'élément Vent. Lorsque des alliés se trouvent dans la [Zone de protection], ils bénéficient en continu de l'[effet de zone]. [Zone de protection] Durée : 15 secondes. [Effet de zone] Redonne 22 des PM toutes les 3 seconde(s). L'utilisatrice bénéficie d'un [Bouclier] équivalent à 4% des PV max de Han Se-Mi toutes les 3 seconde(s).

Champ divin

Niveau Effet
1 Se-Mi tend les mains et crée une [zone de protection] autour d'elle. Dégâts : 224% des PV max de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsqu'ils se trouvent dans la [Zone de protection], l'utilisatrice et les membres de son équipe bénéficient en continu de l'[effet de zone]. Supprime toute [zone de débuff] à l'endroit où la compétence atterrit. [Zone de protection] Durée : 15 secondes [Effet de zone] Redonne 35 points de mana toutes les 3 seconde(s). L'utilisatrice bénéficie d'un [Bouclier] équivalant à 2% des PV max de Han Se-Mi toutes les 3 seconde(s).
20 Se-Mi tend les mains et crée une [zone de protection] autour d'elle. Dégâts : 460.44% des PV max de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsqu'ils se trouvent dans la [Zone de protection], l'utilisatrice et les membres de son équipe bénéficient en continu de l'[effet de zone]. Supprime toute [zone de débuff] à l'endroit où la compétence atterrit. [Zone de protection] Durée : 15 secondes [Effet de zone] Redonne 35 points de mana toutes les 3 seconde(s). L'utilisatrice bénéficie d'un [Bouclier] équivalant à 2% des PV max de Han Se-Mi toutes les 3 seconde(s).

Vent de feuilles

Niveau Effet
1 Se-Mi saute et atterrit violemment pour repousser les ennemis et mettre le feu sur une zone autour d'elle. Dégâts : 235% des PV max de l'utilisatrice Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Supprime toute [zone de débuff] à l'endroit où la compétence atterrit.
10 Se-Mi saute et atterrit violemment pour repousser les ennemis et mettre le feu sur une zone autour d'elle. Dégâts : 352.5% des PV max de l'utilisatrice Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Supprime toute [zone de débuff] à l'endroit où la compétence atterrit.

Lianes de vitalité

Niveau Effet
1 Se-Mi lève une main et insuffle à ses alliés de l'énergie vitale. Dégâts : 1091% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence est utilisée, toute l'équipe récupère des PV à hauteur de 20% des PV max de Han Se-Mi. Lorsque cette compétence touche sa cible, l'effet [Lien vital] est appliqué. [Lien vital] Réduit les dégâts subis de 20 %. Redonne en continu à toute l'équipe des PV à hauteur de 1 % des PV max de Han Se-Mi toutes les secondes. Durée : 15 seconde(s)
10 Se-Mi lève une main et insuffle à ses alliés de l'énergie vitale. Dégâts : 1636.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de vent. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence est utilisée, toute l'équipe récupère des PV à hauteur de 20% des PV max de Han Se-Mi. Lorsque cette compétence touche sa cible, l'effet [Lien vital] est appliqué. [Lien vital] Réduit les dégâts subis de 20 %. Redonne en continu à toute l'équipe des PV à hauteur de 1 % des PV max de Han Se-Mi toutes les secondes. Durée : 15 seconde(s)

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action