Harper

Harper

TANK TENEBRE SSR Tier A

Histoire

La jeune sœur impétueuse de Charlotte, membre de l'équipe d'intervention des Helpers, est le bras droit de toutes les farces des sœurs.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les stuffs Avarice Ardente ou Expert.

Armes à privilégier :
Si vous n'avez pas son arme de chasseur, orientez vous vers une arme de DPS qui augmente ses PV et ses dégâts.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant les PV et les dégâts.

Composition de Hunters :
Harper est un Hunter Ténèbres de type Tank, c'est le seul tank ténèbres viable même si la team ténèbres n'est pas la plus utile.

Tierlist & Compo focus :
Harper est jouée principalement en team ténèbres aux côtés de Charlotte et Isla Wright.

Conseils sur le stuff et stats :
Harper est un Tank qui inflige des dégâts via ses PV. Il faut donc privilégier les PV et le taux de coup critiques ainsi que les dégâts critiques.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9116 1711 769 771

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53195 11910 4952 4962

Évolution

L'utilisation de L'attendrisseur ! octroie un [Bouclier] équivalent à 50% des PV de l'utilisatrice. Le nombre max de coups de L'attendrisseur ! augmente de 4 et les dégâts de compétence augmentent de 120%.
L'efficacité de [Bris] augmente de 20%.
Lors de Dérapage au marteau !, l'utilisatrice attaque instantanément les ennemis dans un rayon de 5 m. [London Drift] est amélioré. Mjöllnir de Harper devient Mjöllnir de Harper et Charlotte. Les dégâts de compétence ultime de l'utilisatrice augmentent de 70%. [London Drift] Augmente les dégâts infligés de 60%. Durée : 15 secondes.
La Défense et les PV de tous les membres de l'équipe augmentent de 8%.
[Petits morceaux] Les dégâts de compétence ultime subis par les chasseurs d'élément Ténèbres augmentent de 2%. (Cumulable jusqu'à 16 fois.) Durée : 30 secondes [Super boost magique des jumelles] Lors de Dérapage au marteau !, la compétence augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de l'utilisatrice de 6%. (Cumulable jusqu'à 7 fois.) Durée : illimitée

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Espiègle

Les PV de l'utilisatrice augmentent de 12%. Lors de l'utilisation de la Compétence ultime, les dégâts de ténèbres des membres de son équipe augmentent de 12% pendant 30 secondes. L'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisatrice augmentent de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
PV %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Armure d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Gants d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Bottes d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de coup critique
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Collier d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Dégâts de coup critique
PV %
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Bracelet d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de ténèbres %
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaire
PV %
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Bague d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Dégâts de coup critique
PV %
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Boucles d'oreilles d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaire
PV %
Hausse des dégâts
Pénétration de défense

Build Recommandé

- Avarice Ardente à gauche et à droite si possible sinon Expert à droite - PV / Taux de coup critique / Dégâts critiques

Utilisations dans les contenus

  • Portails

Compétences/Attaques

Attaque au marteau

Niveau Effet
1 Après avoir chevauché son marteau pour charger l'ennemi, Harper attaque en faisant un tour sur elle-même. Dégâts de niveau 1 : 155% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 2 : 160% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 3 : 166% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].
10 Après avoir chevauché son marteau pour charger l'ennemi, Harper attaque en faisant un tour sur elle-même. Dégâts de niveau 1 : 232.5% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 2 : 240% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 3 : 249% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].

Ruée au marteau !

Niveau Effet
1 Après avoir sprinté sur une courte distance, Harper attaque en abattant son marteau. Dégâts : 522% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes.
10 Après avoir sprinté sur une courte distance, Harper attaque en abattant son marteau. Dégâts : 783% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes.

Dérapage au marteau !

Niveau Effet
1 Juchée sur son marteau, Harper trace un cercle et charge. Dégâts : 704% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].
10 Juchée sur son marteau, Harper trace un cercle et charge. Dégâts : 1056% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].

L'attendrisseur

Niveau Effet
1 Harper frappe rapidement avec son marteau tant que le bouton de compétence est enfoncé. Dégâts : 1249% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris tout-puissants. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Chaque frappe applique l'effet [Petits morceaux] à la cible. [Petits morceaux] Augmente les dégâts de Compétence ultime subis par les chasseurs d'élément Ténèbres de 1%. (Cumulable jusqu'à 12 fois). Durée : 20 secondes
10 Harper frappe rapidement avec son marteau tant que le bouton de compétence est enfoncé. Dégâts : 1873.5% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris tout-puissants. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Chaque frappe applique l'effet [Petits morceaux] à la cible. [Petits morceaux] Augmente les dégâts de Compétence ultime subis par les chasseurs d'élément Ténèbres de 1%. (Cumulable jusqu'à 12 fois). Durée : 20 secondes

Tonnerre de Harper

Niveau Effet
1 Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces, attaque à la vitesse de l'éclair et frappe de nouveau avec son marteau. Dégâts : 300% des PV max de l'utilisatrice Temps de recharge : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes.
20 Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces, attaque à la vitesse de l'éclair et frappe de nouveau avec son marteau. Dégâts : 616.67% des PV max de l'utilisatrice Temps de recharge : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes.

Ruade au marteau

Niveau Effet
1 Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces et frappe avec son marteau. Dégâts : 270% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 20 secondes. Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave]. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].
10 Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces et frappe avec son marteau. Dégâts : 405% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 20 secondes. Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave]. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].

Mjöllnir de Harper

Niveau Effet
1 Harper bondit et attaque en lançant son marteau avec force. Dégâts : 1603% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 45 secondes. Consommation de la jauge de puissance : 100%. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi.
10 Harper bondit et attaque en lançant son marteau avec force. Dégâts : 2404.5% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 45 secondes. Consommation de la jauge de puissance : 100%. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi.

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action