Sommaire
Harper
Histoire
Conseils & Optimisations
Conseils de stuff :
Privilégiez les stuffs Avarice Ardente ou Expert.
Armes à privilégier :
Si vous n'avez pas son arme de chasseur, orientez vous vers une arme de DPS qui augmente ses PV et ses dégâts.
Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant les PV et les dégâts.
Composition de Hunters :
Harper est un Hunter Ténèbres de type Tank, c'est le seul tank ténèbres viable même si la team ténèbres n'est pas la plus utile.
Tierlist & Compo focus :
Harper est jouée principalement en team ténèbres aux côtés de Charlotte et Isla Wright.
Conseils sur le stuff et stats :
Harper est un Tank qui inflige des dégâts via ses PV. Il faut donc privilégier les PV et le taux de coup critiques ainsi que les dégâts critiques.
Statistiques
Stats de base
| Total Power | HP | Attack | Defense |
|---|---|---|---|
| 9116 | 1711 | 769 | 771 |
Stats maxées
| Total Power | HP | Attack | Defense |
|---|---|---|---|
| 53195 | 11910 | 4952 | 4962 |
Évolution
Compétence Passive
Effet de l’arme exclusive
Arme Exclusive : Espiègle
Artéfacts Recommandés
STAT SECONDAIRES:
PV %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Build Recommandé
Utilisations dans les contenus
- Portails
Compétences/Attaques
Attaque au marteau
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Après avoir chevauché son marteau pour charger l'ennemi, Harper attaque en faisant un tour sur elle-même. Dégâts de niveau 1 : 155% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 2 : 160% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 3 : 166% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. |
| 10 | Après avoir chevauché son marteau pour charger l'ennemi, Harper attaque en faisant un tour sur elle-même. Dégâts de niveau 1 : 232.5% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 2 : 240% des PV max de l'utilisatrice. Dégâts de niveau 3 : 249% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. |
Ruée au marteau !
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Après avoir sprinté sur une courte distance, Harper attaque en abattant son marteau. Dégâts : 522% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes. |
| 10 | Après avoir sprinté sur une courte distance, Harper attaque en abattant son marteau. Dégâts : 783% des PV max de l'utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes. |
Dérapage au marteau !
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Juchée sur son marteau, Harper trace un cercle et charge. Dégâts : 704% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. |
| 10 | Juchée sur son marteau, Harper trace un cercle et charge. Dégâts : 1056% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. |
L'attendrisseur
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Harper frappe rapidement avec son marteau tant que le bouton de compétence est enfoncé. Dégâts : 1249% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris tout-puissants. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Chaque frappe applique l'effet [Petits morceaux] à la cible. [Petits morceaux] Augmente les dégâts de Compétence ultime subis par les chasseurs d'élément Ténèbres de 1%. (Cumulable jusqu'à 12 fois). Durée : 20 secondes |
| 10 | Harper frappe rapidement avec son marteau tant que le bouton de compétence est enfoncé. Dégâts : 1873.5% des PV max de l'utilisatrice. Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris tout-puissants. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Chaque frappe applique l'effet [Petits morceaux] à la cible. [Petits morceaux] Augmente les dégâts de Compétence ultime subis par les chasseurs d'élément Ténèbres de 1%. (Cumulable jusqu'à 12 fois). Durée : 20 secondes |
Tonnerre de Harper
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces, attaque à la vitesse de l'éclair et frappe de nouveau avec son marteau. Dégâts : 300% des PV max de l'utilisatrice Temps de recharge : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes. |
| 20 | Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces, attaque à la vitesse de l'éclair et frappe de nouveau avec son marteau. Dégâts : 616.67% des PV max de l'utilisatrice Temps de recharge : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [Paralysie]. [Paralysie] Interrompt la cible. Durée : 3 secondes. |
Ruade au marteau
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces et frappe avec son marteau. Dégâts : 270% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 20 secondes. Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave]. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. |
| 10 | Harper bondit vers l'ennemi de toutes ses forces et frappe avec son marteau. Dégâts : 405% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 20 secondes. Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave]. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Inflige des dégâts de Bris moyens. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. |
Mjöllnir de Harper
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Harper bondit et attaque en lançant son marteau avec force. Dégâts : 1603% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 45 secondes. Consommation de la jauge de puissance : 100%. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi. |
| 10 | Harper bondit et attaque en lançant son marteau avec force. Dégâts : 2404.5% des PV max de l'utilisatrice. Temps de recharge : 45 secondes. Consommation de la jauge de puissance : 100%. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle [renverse] l'ennemi. |
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