Isla Wright

Isla Wright

SOIGNEUR TENEBRE SSR Tier A

Histoire

Guérisseuse et membre des Aides. Elle n'a pas du tout confiance en elle, et ne prend aucune décision sans avoir demandé conseil à ses cartes.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les artéfacts Bénédiction ardente ou Connexion exceptionnelle.

Armes à privilégier :
Son arme personnelle sera toujours la meilleure option.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant la défense et les soins.

Composition de Hunters :
Isla Wright est un Hunter Ténèbres de type Soigneur, elle est parfaite pour accompagner Sung en late game quand vous avez juste besoin de support pour lui.

Tierlist & Compo focus :
Elle est excellent en soutien à Sung Jinwoo, avec Min Byeonggu et Lee Bora.

Conseils sur le stuff et stats :
Isla Wright est un Hunter qui utilise sa statistique de défense, donc il faut prioriser les artéfacts et les sets offrant de la défense.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9119 1467 783 880

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53112 10210 5046 5670

Évolution

Lors de l'utilisation de la compétence Nova de la Mort, l'utilisatrice charge la jauge de puissance du deuxième personnage de l'équipe de 60% et réduit le temps de rechargement de sa compétence ultime de 20 seconde(s). Améliore l'effet [La Tour]. [La Tour] Augmente les dégâts élémentaires de ténèbres infligés par les membres de type Ténèbres de 10%. Durée : 16 seconde(s).
Augmente la Vitesse de toute l'équipe de 10% et l'immunise contre l'effet [Ralenti]. Augmente la Défense de toute l'équipe de 5%.
Lors de l'utilisation de la compétence Horoscope, Étoiles contraires, les effets [La Force, Le Magicien et La Roue de la Fortune] s'activent.
Les dégâts élémentaires de ténèbres des membres de type Ténèbres augmentent de 3% et les dégâts qu'ils subissent diminuent de 3% (cumulable jusqu'à 3 fois) par chasseur de l'élément Ténèbres présent dans l'équipe.
Les effets [Le Monde et La Mort] sont améliorés. [Le Monde] Des PV équivalents à 25% de la Défense d'Isla Wright sont instantanément restaurés pour toute l'équipe. Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 25% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 8 seconde(s) [La Mort] Augmente la stat d'augmentation des dégâts de toute l'équipe de 12% de la stat d'augmentation des dégâts d'Isla Wright. Si un chasseur de l'élément Ténèbres est présent dans le groupe, les dégâts de compétence ultime de toute l'équipe augmentent de 32%. L'effet [Guide de la Mort] est appliqué à toute l'équipe. Durée : 16 seconde(s) [Guide de la Mort] Augmente les dégâts de 0.2% chaque fois que les PV de la cible baissent de 1% (cumulable jusqu'à 16%). Durée : 16 seconde(s)

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Chance impromptue

Augmente la Défense de l'utilisatrice de 4%. La Défense de toute l'équipe augmente de 4% par chasseur de l'élément Ténèbres présent dans l'équipe. Réduit le temps de rechargement de la compétence ultime d'Isla Wright de 20 seconde(s). Augmente l'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisatrice de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Hausse du taux de récupération de PM %
Armure de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Hausse du taux de récupération de PM %
Gants de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaires
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Bottes de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Hausse de soins donnés %
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaires
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Collier de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaires
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Bracelet de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de ténèbres %
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaires
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Bague de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Baisse du coût de PM
PM supplémentaires
Hausse du taux de récupération de PM %
Boucles d'oreilles de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaires
Défense %
Baisse du coût de PM
Hausse du taux de récupération de PM %

Build Recommandé

- Bénédiction ardente ou Connexion exceptionnelle - Défense / Baisse du coût de PM / Hausse du taux de récupération de PM %

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire
  • Portails

Compétences/Attaques

Arcane

Niveau Effet
1 Isla lance une fausse carte imprégnée d’énergie de mana pour attaquer l’ennemi. Dégâts de niveau 1 : 138% de la Défense de l’utilisatrice. Dégâts de niveau 2 : 144% de la Défense de l’utilisatrice. Dégâts de niveau 3 : 153% de la Défense de l’utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres.
10 Isla lance une fausse carte imprégnée d’énergie de mana pour attaquer l'ennemi. Dégâts de niveau 1 : 207% de la Défense de l’utilisatrice. Dégâts de niveau 2 : 216% de la Défense de l’utilisatrice. Dégâts de niveau 3 : 229.5% de la Défense de l’utilisatrice. Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres.

Horoscope

Niveau Effet
1 Isla tire une carte et projette une vague d’énergie de mana autour d’elle pour attaquer l’ennemi. Dégâts : 600% de la Défense de l’utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence est utilisée, un effet aléatoire [La Force, Le Magicien ou La Roue de la Fortune] est appliqué à toute l’équipe. [La Force] Augmente les dégâts de l’utilisatrice de 12%. Durée : 12 secondes [Le Magicien] Octroie à toute l’équipe un [Bouclier] équivalent à 12% de la Défense d’Isla Wright. Durée : 12 secondes [La Roue de la Fortune] Augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de toute l’équipe de 12%. Durée : 12 secondes
10 Isla tire une carte et projette une vague d’énergie de mana autour d’elle pour attaquer l’ennemi. Dégâts : 900% de la Défense de l’utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence est utilisée, un effet aléatoire [La Force, Le Magicien ou La Roue de la Fortune] est appliqué à toute l’équipe. [La Force] Augmente les dégâts de l’utilisatrice de 12%. Durée : 12 secondes [Le Magicien] Octroie à toute l’équipe un [Bouclier] équivalent à 12% de la Défense d’Isla Wright. Durée : 12 secondes [La Roue de la Fortune] Augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de toute l’équipe de 12%. Durée : 12 secondes

Urgence cosmique

Niveau Effet
1 Isla envoie une déflagration d’énergie astrale pour soigner ses alliés. Dégâts : 800% de la Défense de l’utilisatrice Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [L'Étoile] est activé. Lorsque cette compétence est utilisée, elle dissipe toutes les [zones de débuff] présentes dans la zone d'utilisation de la compétence. [L'Étoile] Restaure instantanément des PV à toute l'équipe équivalents à 12% de la Défense d'Isla Wright. Dissipe les débuffs de tous les membres de l'équipe.
10 Isla envoie une déflagration d’énergie astrale pour soigner ses alliés. Dégâts : 1200% de la Défense de l’utilisatrice Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [L'Étoile] est activé. Lorsque cette compétence est utilisée, elle dissipe toutes les [zones de débuff] présentes dans la zone d'utilisation de la compétence. [L'Étoile] Restaure instantanément des PV à toute l'équipe équivalents à 12% de la Défense d'Isla Wright. Dissipe les débuffs de tous les membres de l'équipe.

Nova de la mort

Niveau Effet
1 Isla utilise une projection d'énergie astrale pour attaquer l'ennemi. Dégâts : 800% de la Défense de l'utilisatrice Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'effet [La Tour] est activé. [La Tour] Augmente les dégâts élémentaires de ténèbres des membres de type Ténèbres de 5%. Durée : 10 seconde(s).
10 Isla utilise une projection d'énergie astrale pour attaquer l'ennemi. Dégâts : 1200% de la Défense de l'utilisatrice Temps de rechargement : 15 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'effet [La Tour] est activé. [La Tour] Augmente les dégâts élémentaires de ténèbres des membres de type Ténèbres de 5%. Durée : 10 seconde(s).

Étoiles contraires

Niveau Effet
1 Isla utilise l’énergie stellaire pour renforcer ses alliés et leur redonner des PV. Dégâts : 600% de la Défense de l’utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence est utilisée, elle dissipe toutes les [zones de débuff] autour de la zone d'utilisation de la compétence. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [L'Étoile] est activé. Lorsque cette compétence est utilisée, les effets [La Force, Le Magicien ou La Roue de la fortune] sont appliqués à toute l'équipe. [L'Étoile] Restaure instantanément des PV à toute l'équipe équivalents à 12% de la Défense d'Isla Wright. Dissipe les débuffs sur toute l'équipe. [La Force] Augmente les dégâts de l'utilisateur de 12%. Durée : 12 seconde(s) [Le Magicien] Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 12% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 12 seconde(s) [La Roue de la Fortune] Augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de toute l'équipe de 12%. Durée : 12 seconde(s)
20 Isla utilise l’énergie stellaire pour renforcer ses alliés et leur redonner des PV. Dégâts : 1233.33% de la Défense de l’utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence est utilisée, elle dissipe toutes les [zones de débuff] autour de la zone d'utilisation de la compétence. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [L'Étoile] est activé. Lorsque cette compétence est utilisée, les effets [La Force, Le Magicien ou La Roue de la fortune] sont appliqués à toute l'équipe. [L'Étoile] Restaure instantanément des PV à toute l'équipe équivalents à 12% de la Défense d'Isla Wright. Dissipe les débuffs sur toute l'équipe. [La Force] Augmente les dégâts de l'utilisateur de 12%. Durée : 12 seconde(s) [Le Magicien] Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 12% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 12 seconde(s) [La Roue de la Fortune] Augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de toute l'équipe de 12%. Durée : 12 seconde(s)

Discorde céleste

Niveau Effet
1 Isla utilise l'énergie des mauvais présages pour attaquer l'ennemi. Dégâts : 600% de la Défense de l'utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [La Force, Le Magicien ou La Roue de la Fortune] est appliqué à toute l'équipe. [La Force] Augmente les dégâts de l'utilisatrice de 12%. Durée : 12 secondes [Le Magicien] Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 12% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 12 secondes [La Roue de la Fortune] Augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de toute l'équipe de 12%. Durée : 12 secondes
10 Isla utilise l'énergie des mauvais présages pour attaquer l'ennemi. Dégâts : 900% de la Défense de l'utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [La Force, Le Magicien ou La Roue de la Fortune] est appliqué à toute l'équipe. [La Force] Augmente les dégâts de l'utilisatrice de 12%. Durée : 12 secondes [Le Magicien] Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 12% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 12 secondes [La Roue de la Fortune] Augmente le Taux de coup critique et les Dégâts de coup critique de toute l'équipe de 12%. Durée : 12 secondes

Arcane : le Monde

Niveau Effet
1 Isla interprète un tirage astrologique pour prédire l'avenir. Dégâts : 1300% de la Défense de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation d'Arcane : le Monde, l'effet [Le Monde] est activé. Lors de l'utilisation d'Arcane : la Mort, l'effet [La Mort] s'active. [Le Monde] Restaure instantanément des PV à toute l'équipe équivalents à 15% de la Défense d'Isla Wright. Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 15% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 8 secondes. [La Mort] Augmente la stat d'augmentation des dégâts de toute l'équipe de 6% de la stat d'augmentation des dégâts d'Isla Wright. Si un chasseur de l'élément Ténèbres est présent dans le groupe, les dégâts de compétence ultime de toute l'équipe augmentent de 12%. Durée : 16 secondes.
10 Isla interprète un tirage astrologique pour prédire l'avenir. Dégâts : 1950% de la Défense de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de ténèbres. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air]. Lors de l'utilisation d'Arcane : le Monde, l'effet [Le Monde] est activé. Lors de l'utilisation d'Arcane : la Mort, l'effet [La Mort] s'active. [Le Monde] Restaure instantanément des PV à toute l'équipe équivalents à 15% de la Défense d'Isla Wright. Octroie à toute l'équipe un [Bouclier] équivalent à 15% de la Défense d'Isla Wright. Durée : 8 secondes. [La Mort] Augmente la stat d'augmentation des dégâts de toute l'équipe de 6% de la stat d'augmentation des dégâts d'Isla Wright. Si un chasseur de l'élément Ténèbres est présent dans le groupe, les dégâts de compétence ultime de toute l'équipe augmentent de 12%. Durée : 16 secondes.

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action