Kim Chul

Kim Chul

TANK LUMIERE SR Tier B

Histoire

Le nouveau chasseur de la guilde du Tigre blanc. Il est particulièrement ambitieux, mais aussi un peu arrogant et vaniteux car il croit dur comme fer en ses capacités.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez le set Avarice ardente en 8 pièces ou Belliciste à gauche et Concentration de puissance de feu à droite.

Armes à privilégier :
Vous pouvez lui équiper un arc pour remplacer son arme personnelle.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant la défense et les dégâts.

Composition de Hunters :
Il peut fonctionner dans une team lumière en early-game.

Tierlist & Compo focus :
C'est un SR donc pas la priorité d'utilisation.

Conseils sur le stuff et stats :
Kim Chul est un Hunter Tank lumière qui inflige des dégâts sur sa défense, privilégiez donc les sets qui augmentent sa défense et ses dégâts ainsi que le taux de coup critique et les dégâts critiques.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
6876 837 489 554

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
36637 9146 4377 4959

Évolution

Modification des effets de la compétence Saut de bouclier Peut être utilisée jusqu'à 2 fois. Réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Augmente la Défense de l'utilisateur de 6%.
Lorsqu'un personnage [quitte le combat], l'effet [Imprenable] est appliqué à toute l'équipe. [Imprenable] Crée un [Bouclier] équivalant à 8% de la Défense de l'utilisateur. Durée : 10 seconde(s). Temps de recharge : 30 seconde(s).
Les PV de l'utilisateur augmentent de 8%.
L'effet [Défense réduite] s'applique pendant Saut de bouclier. [Défense réduite] Réduit la Défense de 16%. Durée : 10 seconde(s).

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : La volonté du gardien

Augmente la Défense de l'utilisateur de 10%. Lors de l'utilisation de la compétence Saut de bouclier, les dégâts subis par l'équipe diminuent de 12% pendant 20 seconde(s). Augmente l'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisateur de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Armure d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Gants d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Bottes d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de coup critique
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Pénétration de défense
Taux de coup critique
Collier d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bracelet d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de lumière %
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bague d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Dégâts de coup critique
Pénétration de défense
Hausse des dégâts
Boucles d'oreilles d'avarice ardente
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Dégâts de coup critique
Pénétration de défense

Build Recommandé

- Avarice ardente en 8 pièces ou Concentration de puissance de feu à droite - Défense / Taux de coup critique / Dégâts de coup critique

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire

Compétences/Attaques

Avant-garde

Niveau Effet
1 Chul met de violents coups avec son marteau et son bouclier. Dégâts de niveau 1 : 120% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 126% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 135% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière.
10 Chul met de violents coups avec son marteau et son bouclier. Dégâts de niveau 1 : 180% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 189% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 202.5% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière.

Suppression

Niveau Effet
1 Chul frappe le sol avec son marteau et le retourne. La terre soulevée projette les ennemis dans les airs. Dégâts : 532% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers.
10 Chul frappe le sol avec son marteau et le retourne. La terre soulevée projette les ennemis dans les airs. Dégâts : 798% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers.

Saut de bouclier

Niveau Effet
1 Chul charge et abat son marteau tandis qu'il est encore en l'air. Dégâts : 484% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers.
10 Chul charge et abat son marteau tandis qu'il est encore en l'air. Dégâts : 726% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers.

Rugissement féroce

Niveau Effet
1 Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 1085% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris lourds. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. Applique l'effet [Défense augmentée] à l'utilisateur. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 3 seconde(s) [Défense augmentée] Augmente la Défense de l'utilisateur de 30%. Durée : 10 seconde(s).
10 Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 1627.5% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris lourds. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. Applique l'effet [Défense augmentée] à l'utilisateur. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 3 seconde(s) [Défense augmentée] Augmente la Défense de l'utilisateur de 30%. Durée : 10 seconde(s).

Volonté de fer

Niveau Effet
1 Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 637% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris moyens. Applique l'effet [Impénétrable] aux membres de l'équipe. [Impénétrable] Crée un [Bouclier] équivalent à 40% de la Défense de l'utilisateur. Durée : 10 seconde(s)
20 Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 1309.39% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris moyens. Applique l'effet [Impénétrable] aux membres de l'équipe. [Impénétrable] Crée un [Bouclier] équivalent à 40% de la Défense de l'utilisateur. Durée : 10 seconde(s)

Smash

Niveau Effet
1 Chul charge rapidement, frappe avec son bouclier, puis avec son marteau. Dégâts : 470% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 5 seconde(s)
10 Chul charge rapidement, frappe avec son bouclier, puis avec son marteau. Dégâts : 705% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 5 seconde(s)

Faction du bouclier

Niveau Effet
1 Chul crée un cercle de boucliers autour de lui et protège ses alliés. Dégâts : 1833% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Crée une [zone de bouclier] autour de l'utilisateur. [Zone du bouclier] Lorsqu'il se trouve dans la zone, les dégâts subis sont réduits de 30%. Applique un [Bouclier] équivalent à 25% de la Défense des alliés qui se trouvent dans la zone. Durée : 15 secondes.
10 Chul crée un cercle de boucliers autour de lui et protège ses alliés. Dégâts : 2749.5% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Crée une [zone de bouclier] autour de l'utilisateur. [Zone du bouclier] Lorsqu'il se trouve dans la zone, les dégâts subis sont réduits de 30%. Applique un [Bouclier] équivalent à 25% de la Défense des alliés qui se trouvent dans la zone. Durée : 15 secondes.

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Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action