Sommaire

Kim Chul
Histoire
Conseils & Optimisations
Conseils de stuff :
Privilégiez le set Avarice ardente en 8 pièces ou Belliciste à gauche et Concentration de puissance de feu à droite.
Armes à privilégier :
Vous pouvez lui équiper un arc pour remplacer son arme personnelle.
Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant la défense et les dégâts.
Composition de Hunters :
Il peut fonctionner dans une team lumière en early-game.
Tierlist & Compo focus :
C'est un SR donc pas la priorité d'utilisation.
Conseils sur le stuff et stats :
Kim Chul est un Hunter Tank lumière qui inflige des dégâts sur sa défense, privilégiez donc les sets qui augmentent sa défense et ses dégâts ainsi que le taux de coup critique et les dégâts critiques.
Statistiques
Stats de base
Total Power | HP | Attack | Defense |
---|---|---|---|
6876 | 837 | 489 | 554 |
Stats maxées
Total Power | HP | Attack | Defense |
---|---|---|---|
36637 | 9146 | 4377 | 4959 |
Évolution
Compétence Passive
Effet de l’arme exclusive
Arme Exclusive : La volonté du gardien
Artéfacts Recommandés
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Build Recommandé
Utilisations dans les contenus
- Mode Histoire
Compétences/Attaques
Avant-garde
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul met de violents coups avec son marteau et son bouclier. Dégâts de niveau 1 : 120% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 126% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 135% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. |
10 | Chul met de violents coups avec son marteau et son bouclier. Dégâts de niveau 1 : 180% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 189% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 202.5% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. |
Suppression
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul frappe le sol avec son marteau et le retourne. La terre soulevée projette les ennemis dans les airs. Dégâts : 532% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. |
10 | Chul frappe le sol avec son marteau et le retourne. La terre soulevée projette les ennemis dans les airs. Dégâts : 798% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. |
Saut de bouclier
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul charge et abat son marteau tandis qu'il est encore en l'air. Dégâts : 484% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. |
10 | Chul charge et abat son marteau tandis qu'il est encore en l'air. Dégâts : 726% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. |
Rugissement féroce
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 1085% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris lourds. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. Applique l'effet [Défense augmentée] à l'utilisateur. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 3 seconde(s) [Défense augmentée] Augmente la Défense de l'utilisateur de 30%. Durée : 10 seconde(s). |
10 | Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 1627.5% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris lourds. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. Applique l'effet [Défense augmentée] à l'utilisateur. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 3 seconde(s) [Défense augmentée] Augmente la Défense de l'utilisateur de 30%. Durée : 10 seconde(s). |
Volonté de fer
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 637% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris moyens. Applique l'effet [Impénétrable] aux membres de l'équipe. [Impénétrable] Crée un [Bouclier] équivalent à 40% de la Défense de l'utilisateur. Durée : 10 seconde(s) |
20 | Chul concentre son énergie dans son bouclier, et après avoir attiré à lui tout ce qui l'entoure, il frappe le sol avec l'énergie accumulée. Dégâts : 1309.39% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris moyens. Applique l'effet [Impénétrable] aux membres de l'équipe. [Impénétrable] Crée un [Bouclier] équivalent à 40% de la Défense de l'utilisateur. Durée : 10 seconde(s) |
Smash
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul charge rapidement, frappe avec son bouclier, puis avec son marteau. Dégâts : 470% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 5 seconde(s) |
10 | Chul charge rapidement, frappe avec son bouclier, puis avec son marteau. Dégâts : 705% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Inflige des dégâts de Bris légers. Lorsque la première attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [Étourdissement]. [Étourdissement] Immobilise la cible. Durée : 5 seconde(s) |
Faction du bouclier
Niveau | Effet |
---|---|
1 | Chul crée un cercle de boucliers autour de lui et protège ses alliés. Dégâts : 1833% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Crée une [zone de bouclier] autour de l'utilisateur. [Zone du bouclier] Lorsqu'il se trouve dans la zone, les dégâts subis sont réduits de 30%. Applique un [Bouclier] équivalent à 25% de la Défense des alliés qui se trouvent dans la zone. Durée : 15 secondes. |
10 | Chul crée un cercle de boucliers autour de lui et protège ses alliés. Dégâts : 2749.5% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Crée une [zone de bouclier] autour de l'utilisateur. [Zone du bouclier] Lorsqu'il se trouve dans la zone, les dégâts subis sont réduits de 30%. Applique un [Bouclier] équivalent à 25% de la Défense des alliés qui se trouvent dans la zone. Durée : 15 secondes. |
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