La mise à jour de Wolcen Chronicle1 : Bloodstorm !

0
Partagez un max ! :)

Première mise à jour de contenu de Wolcen Chronicle1 : Bloodstorm (tempête de sang)

Qu’est-ce que Wolcen : Lords of Mayhem  ?

Nice, France – 01/04/2021.

Wolcen : Lords of Mayhem sera la première mise à jour de contenu téléchargeable gratuite pour Chronicle1 : Bloodtrail sur Steam aujourd’hui.

Lords of Mayhem a été lancé le 13 février 2020 et a rassemblé plus d’un million de joueurs qui découvriront et prendront part à l’histoire des Enfants de Heimlock, répartis en trois Chapitres, avant de vivre une expérience de fin de jeu dans le mode Champion of Stormfall. Wolcen permet une progression sans classe grâce à un arbre de compétences passif rotatif appelé la Porte des destins, une grande quantité d’équipement, de pierres précieuses et de réactifs, ainsi que des dizaines de compétences, toutes personnalisables grâce à des modificateurs actifs et passifs.

Lords of Mayhem a culminé à 127 542 joueurs simultanés sur Steam au lancement et a atteint le Top 3 des jeux joués sur Twitch plus tôt cette année. Avec plus d’un million d’unités vendues en trois semaines après le lancement et un top-seller mondial sur Steam, l’équipe de Wolcen Studio a travaillé très dur pour apporter 17 mises à jour au jeu, afin de corriger autant de problèmes que possible.

Après la sortie de sa première Chronique : Bloodtrail, ajoutant de nouvelles histoires de fin de partie, des événements, des récompenses, des boss, des bâtiments et des missions, ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que les familiers et le filtre à butin, il est maintenant temps pour la première mise à jour de contenu de cette Chronique : Bloodstorm.

À propos du Chronique : Bloodstorm

-Nouveaux environnements : 4 nouveaux environnements, ainsi que 13 nouvelles variantes pour les environnements existants seront jouables dans les expéditions End Game, permettant plus de diversité et d’ambiances thématiques pour les joueurs pour essayer de vaincre les plus hauts niveaux de difficulté, en parlant de ces niveaux….

30 nouveaux niveaux de difficulté ont été ajoutés aux expéditions de fin de partie, les joueurs peuvent maintenant affronter des ennemis plus puissants que jamais, pour une expérience et des chances de butin plus élevées.

Alors que les familiers dans Wolcen ne sont qu’une caractéristique cosmétique que l’on peut obtenir en jouant la campagne et les missions narratives du Champion de Stormfall, nous avons écouté les commentaires de nos joueurs, ils vont maintenant automatiquement chercher de l’or en tombant des monstres, des coffres et des environnements destructibles.

Modificateurs de type de dégâts : Chaque compétence de Wolcen peut être personnalisée, d’une simple augmentation des dégâts à un tout nouveau comportement, grâce aux modificateurs. Dans Bloodstorm, nous avons ajouté 7 nouveaux modificateurs de type de dégâts, permettant à des compétences comme Orbe de havoc d’être converties en dégâts de feu, ou Warpath en dégâts sacrés. En plus de ces ajouts, les modificateurs de type de dégâts pour toutes les compétences ne coûtent plus aucun point à utiliser, au lieu des trois (3) qu’ils coûtaient auparavant, permettant aux joueurs de mieux personnaliser leurs constructions en ayant plus de points à attribuer à d’autres modificateurs.

-Le jet d’esquive a également été amélioré, il peut désormais traverser les ennemis par défaut. Le nœud de la Porte des destins qui permettait cela a donc été remplacé par un nœud appelé ” Vélocité d’évasion “, qui accorde une amélioration de la vitesse de déplacement de 50 % pendant 1,5 s après avoir effectué un jet d’esquive.

Des mises à jour et des améliorations visuelles ont été apportées à Annihilation, Anomalie, Marque d’impureté et Larme d’Etheliel, ainsi qu’à leurs 13 variantes de type de dégâts. Les effets visuels de certains monstres ont également été améliorés.

En parlant de monstres, un nouveau sous-fifre fait ses débuts à Wolcen, le chien de guerre purificateur, tandis que 7 autres monstres ont vu leurs animations améliorées.

Bloodstorm est également accompagné de sa part d’équilibrage, axé sur l’amélioration de certaines compétences peu performantes afin de permettre une plus grande diversité de constructions tout au long du jeu, à la fois pendant l’histoire et en fin de partie.

Nous avons annoncé certains de ces ajouts et améliorations dans nos dernières nouvelles, et nous travaillons encore sur d’autres améliorations de la qualité de vie et du gameplay, comme une mise à jour du filtre à butin et de l’artisanat, ainsi que des améliorations de la mécanique des invocations, qui donneront aux joueurs plus de contrôle sur leurs invocations, tout en les rendant plus viables.

Le trailer de la mise à jour Bloodstorm:

À propos de la mise à jour :

Les équipes de Wolcen Studio ont travaillé très dur pendant des mois depuis la sortie du jeu en février, pour apporter 17 mises à jour afin de corriger les bugs, les problèmes d’équilibrage et d’améliorer les performances et les serveurs, il s’agit de la première mise à jour de contenu pour notre première Chronique, et même s’il y en aura d’autres à venir, l’amélioration du cœur du jeu reste une priorité et quelque chose sur lequel nous travaillons chaque jour.

Wolcen Studio continuera à développer et à apporter encore plus de mises à jour gratuites à l’avenir.

Ce n’est que le début de ce voyage pour amener le jeu là où notre communauté veut qu’il soit.

Merci de nous soutenir dans cette incroyable aventure!!!

À partir de 18h00 CET, le 1er avril 2021, Bloodstorm sera disponible gratuitement sur Steam pour tous les joueurs. Et pour ceux qui n’ont pas encore donné une chance à Wolcen, c’est le moment, puisque nous faisons une vente de -30% sur Wolcen : Lords of Mayhem, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 avril 2021, ce qui ramène son prix à 24,49€.

La mise à jour en entier.

Bonjour à tous,

Bienvenue dans Bloodstorm ! Bloodstorm est la première mise à jour de contenu pour la Chronique 1 : Bloodtrail. Elle contient entre autres plusieurs des améliorations évoquées dans notre dernier message.

Les améliorations concernant le filtre à butin, l’artisanat, et les invocations ont besoin d’encore un peu de travail pour que tout soit prêt lorsque nous les publierons.

Sans plus attendre, voici les notes de patch : Merci à tous pour votre soutien !

Ajouts et améliorations

 

Ajout de 4 nouveaux environnements pour les expéditions de fin de jeu.”

Escarpements de l’Aberrant
Vestibules aberrants d’Adrastis
Bois infestés d’Adrigion
Catalyseur primordial infesté

Ajout de 13 nouvelles variantes d’environnements:

Tourbières d’Adrigion
Marécages de l’automne
Marais de Sang-frémi
Champ de bataille des prés de sang
Salles d’émeraude
Vestibules d’Halcyon
Brouillas d’été
Plateau pollué
Brumes vernales
Désolation frissonnante
Grottes stagnantes
Plaines de la digression
Cloaque balayé

 

Les familiers récupèrent désormais automatiquement l’or obtenu en éliminant des monstres, en ouvrant des coffres, ou en détruisant des éléments de l’environnement.

 

Vous pouvez désormais sélectionner n’importe quel modificateur de conversion de type de dégâts gratuitement. Par conséquent, les augmentations de dégâts qu’ils octroyaient ont été supprimées. Les 3 points nécessaires pour activer ces modificateurs peuvent désormais être attribués à n’importe quel autre modificateur.

Ajout d’un modificateur d’éther pour la compétence Tourelle “Faucheuse”.
Ajout d’un modificateur de foudre pour la compétence Sang pour sang.
Ajout d’un modificateur de foudre pour la compétence Marque du Tireur.
Ajout d’un modificateur de blessure pour la compétence Évasion.
Ajout d’un modificateur de feu pour la compétence Orbe ravageur.
Ajout d’un modificateur sacré pour la compétence Appel de la guerre.
Ajout d’un modificateur d’ombre pour la compétence Ailes d’Ishmir.

 

Rang Souverain : Ajout de 30 nouveaux niveaux de difficulté. Les expéditions du mode Champion de Stormfall peuvent désormais atteindre le niveau 217.
Ajout de l’armure Néovivex aux projets du mode Champion de Stormfall.
Servante de glace : Les coûts en or et en productivité des projets permettant de débloquer des apparences d’armures ont été augmentés.

 

La roulade traverse désormais les ennemis par défaut.
Le nœud « Ombre sournoise » de la Roue des Destins est renommé « Vélocité d’esquive » et vous octroie un bonus de 50 % de vitesse de déplacement pendant 1,5 s après avoir effectué une roulade.

 

Amélioration des effets visuels de plusieurs compétences :
Anéantissement
Anomalie
Marque des Impurs
Larme d’Etheliel

Amélioration des effets visuels de plusieurs créatures :
Cracheur Bêta Sang-de-Feu
Esprit de la Furie
Ame perdue

 

 

Ajout d’un nouvel ennemi de type Serviteur : Le Molosse de guerre des Purificateurs.
Les animations des Serviteurs suivants ont été améliorées :
Svriir femelle Oméga des Grottes
Svriir femelle Oméga Sang-de-Feu
Svriir femelle Oméga
Svriir femelle Oméga des Côtes

Les animations des Lieutenants suivants ont été améliorées : Alastor, Écorcheur maître de guerre, et Justicar de la République.
Alastor
Écorcheur maître de guerre
Justicar de la République

 

 

Anéantissement :
Augmentation des dégâts de base de 25 %.

Tourment de l’enclume :
Augmentation des dégâts de base de 12 %.

Lance arctique :
Réduction des dégâts de la compétence jusqu’à -12 % au niveau maximum.
Baliste à comètes : Réduction des dégâts bonus de +75 % à +50 %.
Fracture sublime : Augmentation du malus de dégâts de -20 % à -30 %.

Tempête de lames :
Augmentation des dégâts de base de 12,5 %.
Frappes sans relâche : Augmentation des dégâts de l’onde de choc de 25 %.

Tranchant sanguinaire :
Augmentation des dégâts de base de 12,5 %.

Linceul crépusculaire :
Frisson dissimulé : Réduction des dégâts bonus de +20 % à +15 %.

Marque du Tireur :
Augmentation des dégâts de base de 33 %.

Orbe ravageur :
Réduction des dégâts de base de 16 %.

Marque des Impurs :
Sursis : Réduction du nombre d’applications infligées de 10 à 5.

Rafale mortelle :
Augmentation des dégâts de base de 15 %.
Lames affinées : Augmentation du bonus de vitesse octroyé par la ruée de 150 %.

Dards de Krearion :
Augmentation des dégâts de base de 14 %.

Tir pèlerin :
Augmentation des dégâts de base de 15 %.

Pluie de flèches :
Augmentation des dégâts de base de 12,5 %.
Flèches crantées :Réduction des dégâts bonus de +20 % à +30 %.

Courroux de Baäpheth :
Augmentation des dégâts de 8 %.

 

Correction de problèmes de performances survenant lors de l’application de certains buffs ou debuffs sur le personnage.
Correction de problèmes de performance qui survenaient en infligeant un coup critique lorsque la spallière unique « Triomphe d’Edayo’or » était équipée.
Correction de problèmes de performance lors de l’utilisation de la compétence « Linceul crépusculaire ».
Correction d’un problème en raison duquel mourir face au boss du Chapitre 1 pouvait bloquer le personnage en rendant le portail rouge d’entrée dans la zone impossible à cliquer.
Correction d’un problème en raison duquel l’effet visuel et la hitbox de l’entrée secondaire de l’environnement Superstructure primordiale profanée
Correction d’un problème dans l’infobulle du nœud « Argent sacré » de la Roue des Destins qui indique désormais correctement que l’utilisation d’une compétence à projectiles consomme 1 point « Munition consacrée » au lieu de 5.
Correction d’un problème en raison duquel les valeurs de Chances de critique, Chances d’affliction, et de Résistances affichées dans la feuille de personnage ne correspondaient pas aux valeurs actives durant les Expéditions bien qu’elles soient calculées correctement.
Clarification de la description du modificateur « Embuscade thermale » de la compétence « Lance arctique » qui indique désormais correctement que vous pouvez cumuler jusqu’à 3 lances.

 

Localisation russe ajoutée à la Chronique 1.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *