La mise à jour Star Citizen-Alpha 3.14 : Welcome to Orison

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Table des matières

Star Citizen – Alpha 3.14 : la mise à jour Bienvenue à Orison complète le système Stanton avec sa dernière planète et une nouvelle zone d’atterrissage spectaculaire parmi les nuages.
Zone d’atterrissage parmi les nuages

Cloud Imperium Games lance une nouvelle technologie de nuages volumétriques pour des vues à couper le souffle, des combats de navires améliorés, de nouveaux événements dynamiques et bien plus encore.

Welcom to Orison

LOS ANGELES – 9 août 2021Cloud Imperium Games (CIG) est fier d’annoncer le lancement de la mise à jour Star Citizen — Alpha 3.14 : Welcome to Orison. Disponible dès maintenant, cette dernière mise à jour augmente encore la taille et l’étendue de l’univers de Star Citizen avec l’introduction d’Orison. Cette toute nouvelle zone d’atterrissage et le siège de la société de construction de vaisseaux Crusader sont accessibles pour la première fois aux joueurs de Star Citizen. Située parmi les nuages de la planète gazeuse géante Crusader, cette gigantesque ville flottante représente la dernière et la plus impressionnante zone d’atterrissage créée pour le système Stanton. En outre, les pilotes peuvent s’attendre à un large éventail de nouveaux systèmes de jeu offrant encore plus de contrôle sur les performances de leur vaisseau pendant le combat. Ces améliorations des systèmes de combat de vaisseau à vaisseau joueront également un rôle essentiel dans le déploiement d’événements dynamiques tels que le tout nouveau verrouillage de Ninetails et une fascinante incursion de XenoThreat.

Le trailer du jeu Star Citizen-Alpha 3.14 : Welcome to Orison

Nous sommes très enthousiastes à l’idée que les joueurs puissent visiter et explorer la zone d’atterrissage d’Orison, notre propre “ville dans les nuages”, qui marque une étape importante pour nous, puisque la quatrième et dernière zone d’atterrissage du système Stanton est livrée – et je ne pourrais pas être plus fier de ce que nos équipes ont accompli”, a déclaré Chris Roberts, cofondateur de Cloud Imperium et directeur créatif de Star Citizen. “Avec l’implémentation de notre technologie de nuages volumétriques, Crusader est maintenant réimaginé comme un géant gazeux magnifique et impressionnant qui n’attend qu’à être visité. Star Citizen n’a jamais été aussi beau, mais au-delà des nuages d’Alpha 3.14 – Welcome to Orison, il y a encore plus à découvrir pour les nouveaux joueurs et les joueurs de longue date dans notre dernière mise à jour, avec des améliorations majeures des combats de vaisseaux, de nouveaux événements dynamiques, l’arrivée tant attendue de la Constellation Taurus, tant appréciée des fans, et bien plus encore”.

Star Citizen – Alpha 3.14 : Welcome to Orison : les principales caractéristiques de la mise à jour sont les suivantes :

  • Zone d’atterrissage d’Orison : Située dans l’atmosphère de la planète gazeuse géante Crusader, les joueurs peuvent désormais visiter la zone d’atterrissage d’Orison dans le système Stanton. Siège social du constructeur de vaisseaux Crusader Industries, cette ville nuageuse flottante permet au personnel de vivre, de travailler et de se détendre avec toutes les commodités attendues du personnel le plus talentueux et le plus qualifié du monde. Les attractions comprennent le bar Voyager, plusieurs nouvelles boutiques et installations, un jardin et des vues à couper le souffle sur le coucher et le lever du soleil. Les joueurs peuvent visiter la sculpture Stormwal sur Orison, un hommage aux énormes baleines de l’espace qui vivent dans les nuages d’Orison, et même acheter une peluche de la mascotte officielle de Crusader Industries, Finley le Stormwal, pour commémorer leur visite.
  • Technologie des nuages volumétriques : D’épais nuages recouvrent l’atmosphère de la géante gazeuse Crusader et prennent vie grâce à l’étonnante nouvelle technologie de nuages volumétriques de Star Citizen. Admirez la vue de loin et de près lorsque vous traversez les murs de brume vaporeuse qui entourent la zone d’atterrissage d’Orison et ses environs.
  • Mode opérateur de missiles : Les missiles fonctionnent désormais en mode opérateur avec une nouvelle interface utilisateur, et peuvent également être contrôlés par des copilotes. D’autres améliorations de la fonctionnalité des missiles incluent la sélection de différents types de missiles, des options de tir muettes et des options de tir de missiles multiples. L’adoption du système de contrôle de vol intelligent vise à rendre le comportement et les performances des missiles encore plus réalistes. Ces améliorations du système auront le plus d’impact sur les vaisseaux et les véhicules axés sur les armements de missiles, notamment le Freelancer MIS, l’Esperia Talon Shrike, le Tumbril Cyclone MT et l’Anvil Ballista.
  • Gestion de l’énergie : Les pilotes auront désormais un contrôle sans précédent sur les performances de leur vaisseau pendant le combat. La gestion de l’énergie permet aux joueurs de contrôler la puissance allouée à trois systèmes essentiels du vaisseau : les armes, les boucliers et les moteurs. Cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour donner aux pilotes un avantage dans le combat naval en ajustant la puissance des systèmes clés à des moments critiques pour se concentrer sur l’attaque, la défense ou les manœuvres d’évasion. Elle s’inspire également d’autres systèmes à équipage multiple et prépare le terrain pour des scénarios dans lesquels un copilote peut avoir besoin de se concentrer sur la gestion de l’énergie pendant des combats intenses.
  • Radar, balayage et ping : Les joueurs peuvent désormais scanner les navires pour obtenir des informations sur la cargaison, l’équipage, les statistiques de criminalité et les composants. De plus, les joueurs peuvent désormais masquer la signature de leur vaisseau, ce qui leur permet d’éviter d’être détectés par les scanners. Cela introduit de nouvelles options pour les scénarios nécessitant un jeu, un transport et une collecte d’informations axés sur la furtivité.
  • Nouvel événement dynamique : Le verrouillage de Ninetails est un tout nouvel événement dynamique centré sur le joueur contre le joueur qui trouve une station spatiale de Stanton bloquée par les pirates de Ninetails. Les joueurs doivent choisir de briser et de repousser le blocus des pirates, ou de se joindre aux pirates de Ninetails pour éliminer les forces de sécurité.
  • Événement dynamique amélioré : L’événement dynamique XenoThreat revient avec de nombreuses améliorations basées directement sur les commentaires et les suggestions des joueurs. Rejoignez l’appel aux armes alors que les joueurs travaillent collectivement pour repousser les envahisseurs du système Pyro.
  • RSI Constellation Taurus : le très attendu Constellation Taurus arrive enfin dans le ‘verse, marquant l’achèvement de la ligne de vaisseaux que les joueurs appellent affectueusement “la Connie”. Le Taurus est le vaisseau essentiel dans le voyage d’un joueur vers la domination du commerce de marchandises dans Star Citizen. Doté d’une capacité de stockage impressionnante, d’un armement défensif puissant et d’une soute dissimulée pour la livraison discrète de marchandises de valeur, le Constellation Taurus représente une avancée par rapport aux petits transporteurs de marchandises tels que le Freelancer.

Le lancement de la mise à jour Star Citizen — Alpha 3.14 : Welcome to Orison représente l’engagement continu de CIG à créer le projet de développement de jeu le plus ambitieux, sans compromis et transparent à ce jour.  Les joueurs qui souhaitent savoir sur quoi travaille chaque équipe de développement sont invités à consulter le suivi de l’avancement de Star Citizen et la feuille de route sur le site officiel.

Star Citizen associe un gameplay classique de simulation spatiale à des graphismes révolutionnaires dans un environnement massivement multijoueur d’une fidélité sans précédent. Vivez comme vous le souhaitez : passez du cargo au hors-la-loi, à l’explorateur ou à tout autre rôle, quand vous le voulez. Explorez de multiples planètes et lunes, y compris de vastes villes et des cavernes souterraines, toutes créées grâce à une combinaison unique de technologie procédurale de planète et de conception artisanale complémentaire.


À propos de Cloud Imperium Games
Cloud Imperium Games est un studio indépendant d’un nouveau genre, qui se consacre à la production de jeux AAA en dehors du système établi des éditeurs. Il a été fondé en 2012 par Chris Roberts, développeur de jeux visionnaire renommé (série Wing Commander, Freelancer, Privateer), Sandi Gardiner et Ortwin Freyermuth, avocat et producteur international spécialisé dans les médias (Carlito’s Way, Shattered, Das Boot – Director’s Cut). Erin Roberts, vétéran de l’industrie et directrice du studio (série de jeux vidéo Lego, Starlancer, Privateer), a rejoint l’équipe en 2013. Cloud Imperium Games est à l’origine de Star Citizen, une simulation spatiale qui bat tous les records et qui est en grande partie financée par le crowdfunding, et de Squadron 42, un jeu solo de calibre hollywoodien dont l’histoire se déroule dans le même univers. Cloud Imperium Games fonctionne en “développement ouvert” – partageant les progrès et les mises à jour en temps quasi réel. Ce processus de développement changeant (le développement des jeux se fait généralement à huis clos) donne à la communauté un aperçu sans précédent du développement de Star Citizen et de Squadron 42 et permet un retour d’information et une interaction directe entre les joueurs et les développeurs, garantissant ainsi que les jeux développés correspondent à ce que les joueurs veulent jouer.

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