le jeu Icarus bientot disponible!

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Dean Hall et RocketWerkz dévoilent le monde d’Icarus

Regardez la bande-annonce du documentaire Icarus : No Rescue, qui dure huit minutes.

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande – 2 avril 2021RocketWerkz a publié une bande-annonce de style documentaire de huit minutes intitulée “Icarus : No Rescue”, qui combine des séquences d’action en direct et des séquences de jeu pour présenter aux joueurs l’univers de son jeu de survie de science-fiction unique, Icarus.

Développé par le studio de Dean Hall, créateur de DayZ, RocketWerkz, Icarus adopte une approche des jeux de survie basée sur les sessions. Les joueurs se rendent pour une durée limitée sur une planète brisée à la recherche de matières exotiques rares, qui alimentent les technologies avancées et la progression des joueurs dans l’univers de science-fiction grinçant du jeu.

Filmé dans un style documentaire vivant avec des acteurs en chair et en os, Icarus : No Rescue est raconté du point de vue des premiers prospecteurs arrivés sur la planète Icarus après l’échec de sa terraformation, avec un recul de vingt ans. Leur recherche de matières exotiques les a poussés à leurs limites, alors qu’ils survivaient sur la terre ferme dans ce monde extraterrestre brutal. Ceux qui ont manqué le retour en orbite de leur vaisseau ont été abandonnés à jamais, tandis que d’autres se sont enrichis en transformant la matière exotique en nouvelles technologies.

Qu’est-ce que le jeu ICARUS ?

Icarus (2021) - Jeu vidéo - SensCritique

Icarus est un jeu de survie de type joueur contre environnement pour un maximum de huit joueurs en coopération ou en solo, qui sortira sur PC en 2021. Avec des ressources limitées, les prospecteurs doivent explorer la planète endommagée, rassembler des ressources, fabriquer des outils et des machines, construire des abris, chasser la faune, extraire la matière exotique et retourner à temps à leur vaisseau.

-“Icarus était la plus grande erreur de l’humanité”, explique Dean Hall, créateur du jeu. “Elle devait être une seconde Terre, la première planète que nous avons terraformée et colonisée dans l’espace. À notre insu, les matières exotiques ont réagi et corrompu la terraformation de la planète, mais une fois que nous avons réalisé leur véritable valeur, les exotiques ont déclenché une ruée vers l’or interstellaire.”
RocketWerkz a prévu un plan pluriannuel pour Icarus, en ajoutant des chapitres avec du contenu jouable supplémentaire et de l’histoire. Le premier chapitre, The First Cohort, commence dans les biomes les plus proches de la Terre d’Icarus avant que le jeu ne s’étende à des zones plus extraterrestres et menaçantes.

-“Une bonne expérience de jeu de survie doit offrir de la tension et de l’effroi, et donner l’impression que des gens surmontent des obstacles extrêmes dans des conditions extrêmes”, déclare Hall. “Un scénario de terraformation ratée nous permet de mélanger des éléments familiers auxquels les joueurs s’identifient avec des éléments extraterrestres inquiétants.”

Une variété de missions de largage pourrait durer des heures, des jours ou des semaines. “Adopter une approche basée sur les sessions nous donne la flexibilité de combiner des outils de survie fabriqués à la main avec des arbres technologiques avancés, tout en offrant une grande variété de missions, en ajoutant des variations de gameplay et en développant le jeu pour les années à venir. Tout cela pendant que vos personnages progressent et évoluent constamment.”

Construit dans Unreal Engine 4, Icarus propose des cartes fabriquées à la main, un multijoueur en ligne, deux arbres technologiques, un système d’attributs de personnages, des événements météorologiques, des bâtiments destructibles et sera lancé plus tard en 2021 sur Steam pour PC.
“Nous savons que les joueurs veulent vraiment voir le jeu en action ensuite”, dit Hall. “Donc, plutôt qu’une autre bande-annonce axée sur le gameplay, nous prévoyons de lancer des streams réguliers de développeurs sur Twitch et de commencer simplement à y jouer avec notre communauté.”

Icarus configuration minimale :

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit versions)
    • Processeur : Intel Core i5-6400/AMD Ryzen 5 1600
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GTX 960 2GB/AMD Radeon R9 280 3GB or better
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 100 GB d’espace disque disponible

À propos de RocketWerkz :

Après le succès mondial de l’influent jeu de survie DayZ, Dean Hall est retourné dans sa Nouvelle-Zélande natale. Début 2015, RocketWerkz a ouvert son premier studio à Dunedin, une ville universitaire du sud de la Nouvelle-Zélande.
En septembre 2019, RocketWerkz a ouvert un studio sur le front de mer à Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, pour se concentrer sur le jeu de survie AAA next-gen Icarus. En mars 2021, plus de 65 personnes travaillaient sur Icarus dans les deux studios.

 

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