“Len’s Island”, sur Steam Early Access le 5 novembre 2021

0
Partagez un max ! :)

Construisez une nouvelle vie et explorez les sombres secrets qui se cachent dans les donjons de “Len’s Island”, qui arrive sur Steam Early Access pour PC et Mac le 5 novembre 2021.

Construisez la maison de vos rêves et cultivez vos récoltes OU enfilez un sac à dos et prenez une épée pour explorer les mystères de l’île… Len’s Island est un jeu d’action-aventure / simulation d’île rempli de combats intenses et de batailles de donjons !

Brisbane, Australie – 13 septembre 2021 – Après une campagne Kickstarter réussie en 2020, Flow Studio est fier d’annoncer que le jeu d’action-aventure Len’s Island sera lancé sur Steam Early Access pour PC et Mac le 5 novembre 2021 au prix de 19,49 £ / 24,99 $ / 20,99 €. 24,99 $ US.

POURQUOI CHOISIR LE JEU ?

Dans Len’s Island, les joueurs peuvent choisir leur propre style de jeu, opter pour une vie simple ou prendre une épée et se diriger vers les mystères qui se cachent en dessous. Le monde vivant et attrayant a été conçu avec soin pour plaire à tous les publics, qu’il s’agisse de fans purs et durs de la construction de donjons, de constructeurs et de décorateurs de maisons, d’explorateurs et de complétionnistes, de fanatiques de l’agriculture, d’accumulateurs d’objets de collection ou de personnes qui veulent simplement vivre une vie simple en coupant des arbres au coucher du soleil, il y a quelque chose à découvrir sur l’île de Len.

La version Early Access de Len’s Island n’est que le début du voyage pour Flow Studio. Avec une liste de fonctionnalités déjà bien remplie pour EA, des plans sont en cours pour une expansion majeure, y compris une coopération multijoueur complète d’ici 2023, ainsi que de nombreuses autres mises à jour prévues pour très peu de temps après le lancement de l’accès anticipé. Cela inclut des éléments tels que de nouvelles quêtes et PNJ, plus de donjons et un boss final de l’île. Flow Studio développera également l’histoire, ajoutera plus de contenu pour la construction et l’agriculture et augmentera le contenu des combats en ajoutant de nouvelles armes telles que des arcs et d’autres objets spéciaux.

“J’ai commencé à travailler sur Len’s Island en tant que projet solo il y a 4 ans avec l’ambition de développer ma vision du jeu parfait”, a commenté Julian Ball, propriétaire de Flow Studio. “Suite à la campagne Kickstarter, nous avons pu constituer une équipe internationale qui m’a aidé à donner vie à cette vision. Les gars ont injecté tellement d’amour et d’énergie dans Len’s Island, je crois qu’ensemble nous avons créé une expérience magnifique, immersive, captivante et significative que nous avons hâte que les gens découvrent”.

Les caractéristiques de Len’s Island :

▪ Construisez la maison de vos rêves – Construisez où vous voulez, faites-la aussi grande que vous voulez, et choisissez parmi une gamme de matériaux pour laisser libre cours à votre créativité ! Len’s Island utilise un système de construction modulaire unique qui permet à quiconque de se sentir comme un concepteur de maison chevronné.

▪ Vous cherchez de l’action ? – Len’s Island est un dungeon crawler rapide et axé sur les compétences, qui met l’accent sur l’engagement d’un large éventail de types de combat et de combinaisons de chargements. Si vous avez construit le pad parfait, entretenu suffisamment de cultures et rencontré les habitants de la ville, il y a des grottes profondes et sombres sous l’île avec beaucoup plus à explorer.

▪ Entretenez vos cultures – Utilisez des fermes pour faire pousser la nourriture qui alimente vos aventures dans les donjons et vos longues journées d’exploration des îles ; mais aussi pour faire pousser des plantes et des fleurs exotiques que vous pourrez revendre aux villageois contre de l’or. Cultivez des fermes à grande échelle dans toute la forêt, ou occupez-vous de petits jardins sur votre balcon. Ou si vous n’êtes pas du genre à avoir la main verte, placez quelques plantes en pot et arrêtez-vous là.

▪ Explorez le monde et reconstruisez votre environnement – L’île de Len se concentre sur la récompense des aventuriers, qu’il s’agisse de trouver une épée perdue depuis longtemps pour la revendiquer, de reconstruire un vieux pont cassé ou de trouver des pièces cachées dans les donjons. Il y a de nombreux secrets à découvrir sur l’île et sous l’île.

Le trailer du jeu :

Len’s Island configuration minimale et taille du jeu :

MINIMALE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : Windows 7 or higher (64-bit)
    • Processeur : 2.4 Ghz Dual Core CPU
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : 2 GB Dedicated Memory
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible
RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)
    • Processeur : 2.8 Ghz QuadCore CPU or faster
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : 4+ GB Dedicated Memory
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible

À propos de Flow Studio :

Len’s Island a été financé par une campagne Kickstarter réussie en 2020, qui a permis de récolter 58 579 dollars australiens et de passer d’un projet solo à une petite équipe indépendante développant un jeu d’envergure AAA. Len’s Island est auto-édité et tous les autres financements ont été complétés par le propriétaire, Julian Ball.

Flow Studio est basé à Brisbane, en Australie, où Julian et Martin résident tous deux. Lars est basé en Norvège, Ivan est basé en Allemagne. Flow Studio compte plus de 250 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Julian ayant documenté le développement du jeu au cours des trois dernières années avec des vidéos régulières du Dev Diary.

Les membres de Flow Studio, basés à l’étranger, partagent une passion commune, celle de créer des jeux et des expériences qui leur tiennent à cœur et dont ils sont vraiment fiers. Ils estiment que leur expérience professionnelle collective et leurs compétences complémentaires font d’eux une équipe formidable. L’expérience de Julian va de la conception graphique et de l’art des jeux en freelance au travail au sein de grandes entreprises en tant que directeur du marketing et chef des opérations. Lars a travaillé comme compositeur de musique, concepteur sonore et graphiste professionnel pendant de nombreuses années, publiant plusieurs titres éponymes et composant pour des jeux tels que Team Fortress 2. Martin a donné des cours de conception et de programmation de jeux, et a travaillé sur quelques petits titres de jeux indépendants au fil des ans. Flow Studio propose une nouvelle approche du développement de jeux avec une équipe de nouveaux venus dans le secteur.

  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *