Les nouveaux boss de la DT ! 3eme rotation

Les nouveaux boss de la DT ! 3eme rotation

Les nouveaux boss de la DT arrivent !

Tout d’abord le boss a bombe : Bommal

Bommal

Illustration en image de Bommal
Illustration de Bommal pour notre article : »Les nouveaux boss de la DT ! 3eme rotation » qui vous informera des nouveaux boss de la DT à connaître pour la troisième rotation.

Compétences :

A1 – Écrasement ruineux

Attaque tous les ennemis. Diminue les délais de détonation de la [Bombe] d’un tour. Active également instantanément tous les débuffs de [HP Burn] sur chaque cible et réduit la durée de ces débuffs de 1 tour.

A2 – Déluge de magma

Attaque tous les ennemis. Place un débuff de [HP Burn] sur chaque ennemi pendant 3 tours.
[Effet passif] Les ennemis subissent 100% de dégâts supplémentaires dus à l’effet de [Brûlure de HP] pour chaque effet de [Bombe] qu’ils subissent.
CD – 3

A3 – Pluie de bombes

Supprime tous les buffs de tous les ennemis, puis les attaque. Place un débuff de type [Bombe] sur chaque ennemi qui détonent après 2 tours. Place 1 débuff de [Bombe] supplémentaire pour chaque buff retiré par cette compétence. Les effets de la [Bombe] ne peuvent pas être bloqués ou retirés.
CD – 3

A4 – Minions terrifiants

Place un buff de 50% [Augmente ATK] sur [Bommal le Dreadhorn] pendant 5 tours, puis invoque deux [Bombes d’épouvante] et octroie un bonus supplémentaire.
[Bombes d’épouvante] et octroie un Tours supplémentaire.
Le buff [Augmentation ATK] ne peut pas être retiré.
[Effet passif] Invoque 1 [Bombe effroyable] chaque fois que le compteur de tours de [Bommal] est réduit.
CD – 5

A5 – Vague de pression [P]

Chaque fois qu’un ennemi place un débuff (sauf les débuff de type [Bombe]) sur [Bommal], il place un débuff de type [Bombe] sur cet ennemi qui explose au bout de 2 tours.
Ces débuffs de type [Bombe] ne peuvent pas être bloqués ou retirés.
Chaque fois qu’un débuff de type [Bombe] explose sur un ennemi, il a 100% de chances de placer un débuff de type [Étourdissement] sur tous les autres ennemis pendant 1 tour.
[Bommal] subit 200% de dégâts supplémentaires en cas de débuffs de type [Bombe].

A6 – Immunité toute-puissante [P]

Immunisé contre les effets d’étourdissement, de gel, de sommeil, de provocation, de blocage des compétences à rebours, de peur et de peur véritable.
Également immunisé contre les effets d’échange de HP, les effets d’équilibrage de HP et les effets d’augmentation du temps de recharge de compétences.

A7 – Force toute-puissante [P]

Les dégâts des compétences dont l’échelle est basée sur les HP MAX de l’ennemi ne peuvent pas dépasser 10% des HP MAX du Boss quand vous l’attaquez.

A8 – Persistance toute-puissante [P]

Tous les effets de réduction du compteur de tours sont réduits de 50% lorsqu’ils sont utilisés contre le Boss.

Les petits mob de Bommal :

Illustration en image de Mob de Bommal
Illustration des petits mob de Bommal

Compétences :

A1 – Détonation [P]

Explose au début de chaque tour et inflige à chaque ennemi des dégâts purs égaux à 40% de ses HP MAX si le [Dreadbomb] n’est pas sous l’effet d’un débuff de [Gel] au début du tour.
Inflige à chaque ennemi des dégâts purs égaux à 20% de ses HP MAX si la [Dreadbomb] est sous l’effet d’un débuff [Freeze] au début du tour.
Les dégâts infligés ignorent les buffs de [Bouclier].

A2 – Fusée courte [P]

Le [Dreadbomb] est immunisé contre tous les débuffs, effets et sources de dégâts, à l’exception de ses propres compétences et de [Gel] + [Brûlure de HP].
Remplit le compteur de tours du [Dreadbomb] de 20% chaque fois qu’il reçoit des dégâts d’un débuff [HP Burn].

 

Astranyx :

Illustration en image d'Astranyx
Illustration d’Astranyx pour notre article : »Les nouveaux boss de la DT ! 3eme rotation » qui vous informera des nouveaux boss de la DT à connaître pour la troisième rotation.

Compétences d’Astranyx :

A1 – Faisceaux de lumière noire

Attaque tous les ennemis. A 100% de chances de placer un débuff de type [Sangsue] sur chaque ennemi pendant 2 tours.

A2 – Serpents sombres

Attaque tous les ennemis.
Vole 1 buff aléatoire à vos ennemis en fonction du nombre de champions magiques de l’équipe ennemie (1 buff pour chaque champion magie).
Voler des compteurs de tours à chaque ennemi en fonction du nombre de champions de la force dans l’équipe ennemie.
(10% du compteur de tours pour chaque Champion Force).
A 25% de chances de placer un débuff de [Peur véritable] sur chaque ennemi pendant 1 tour. Cette chance augmente de 25% pour chaque champion du néant dans l’équipe ennemie.
Guérit [Astranyx] de 10% de ses PV MAX pour chaque champion spirituel de l’équipe ennemie.
CD – 3

A3 – Tempête de fées

Attaque tous les ennemis. Tous les alliés vivants s’unissent et se joignent à cette attaque. Les dégâts augmentent de 25% pour chaque allié vivant.
CD – 3

A4 – Enlèvement sombre

Bannit 1 champion ennemi et crée une copie miroir de celui-ci dans l’équipe d'[Astranyx].
Place un débuff de [Peur] sur tous les ennemis pendant 1 tour.
Augmente le compteur d'[Énergie noire] d'[Astranyx] de 1.
CD – 4

A5 – Miroir Fae [P]

Place un buff de [Voile parfait] sur [Astranyx le Fae des ténèbres] pendant 3 tours et crée des copies miroir de tous les ennemis dans l’équipe d'[Astranyx] au début du combat.
Invoque des copies miroir de tous les ennemis dans l’équipe d'[Astranyx] chaque fois que son compteur d'[Énergie noire] atteint 5.
Place également un buff de [Voile parfait] sur [Astranyx le Fae des ténèbres] pendant 3 tours chaque fois que son compteur d'[Énergie noire] atteint 5.
Le compteur d'[Énergie noire] d'[Astranyx] se réinitialise après avoir atteint 5.

A6 – Immunité toute-puissante [P]

Immunisé aux débuffs [Étourdissement], [Gel], [Sommeil], [Provoquer], [Blocage des compétences à rebours], [Peur] et [Peur véritable].
Également immunisé contre les effets d’échange de HP, les effets d’équilibrage de HP et les effets d’augmentation du temps de recharge.

A7 – Force toute-puissante [P]

Les dégâts des compétences dont l’échelle est basée sur les HP MAX de l’ennemi ne peuvent pas dépasser 10% des HP MAX du Boss.
du Boss quand vous l’attaquez.

A8 – Persistance toute-puissante [P]

Tous les effets de réduction du compteur de tours sont réduits de 50% lorsqu’ils sont utilisés contre le Boss.

 

Pour revenir au autres pages du WIKI :

 

Vous aimez ? Partagez-le !

Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
Nous apprécions grandement vos retours pour améliorer notre contenu. Si vous souhaitez suggérer des améliorations, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou laisser un commentaire ci-dessous. Votre avis contribue à l'excellence de notre site Alucare.fr !

Alucare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire