Les nouveaux boss de la DT ! 3eme rotation
Les nouveaux boss de la DT arrivent !
Tout d’abord le boss a bombe : Bommal
Bommal
Compétences :
A1 – Écrasement ruineux
Attaque tous les ennemis. Diminue les délais de détonation de la [Bombe] d’un tour. Active également instantanément tous les débuffs de [HP Burn] sur chaque cible et réduit la durée de ces débuffs de 1 tour.
A2 – Déluge de magma
Attaque tous les ennemis. Place un débuff de [HP Burn] sur chaque ennemi pendant 3 tours.
[Effet passif]
Les ennemis subissent 100% de dégâts supplémentaires dus à l’effet de [Brûlure de HP] pour chaque effet de [Bombe] qu’ils subissent.
CD – 3
A3 – Pluie de bombes
Supprime tous les buffs de tous les ennemis, puis les attaque. Place un débuff de type [Bombe] sur chaque ennemi qui détonent après 2 tours. Place 1 débuff de [Bombe] supplémentaire pour chaque buff retiré par cette compétence. Les effets de la [Bombe]
ne peuvent pas être bloqués ou retirés.
CD – 3
A4 – Minions terrifiants
Place un buff de 50% [Augmente ATK] sur [Bommal le Dreadhorn] pendant 5 tours, puis invoque deux [Bombes d’épouvante] et octroie un bonus supplémentaire.
[Bombes d’épouvante] et octroie un Tours supplémentaire.
Le buff [Augmentation ATK] ne peut pas être retiré.
[Effet passif]
Invoque 1 [Bombe effroyable] chaque fois que le compteur de tours de [Bommal] est réduit.
CD – 5
A5 – Vague de pression [P]
Chaque fois qu’un ennemi place un débuff (sauf les débuff de type [Bombe]) sur [Bommal], il place un débuff de type [Bombe] sur cet ennemi qui explose au bout de 2 tours.
Ces débuffs de type [Bombe] ne peuvent pas être bloqués ou retirés.
Chaque fois qu’un débuff de type [Bombe] explose sur un ennemi, il a 100% de chances de placer un débuff de type [Étourdissement] sur tous les autres ennemis pendant 1 tour.
[Bommal] subit 200% de dégâts supplémentaires en cas de débuffs de type [Bombe].
A6 – Immunité toute-puissante [P]
Immunisé contre les effets d’étourdissement, de gel, de sommeil, de provocation, de blocage des compétences à rebours, de peur et de peur véritable.
Également immunisé contre les effets d’échange de HP, les effets d’équilibrage de HP et les effets d’augmentation du temps de recharge de compétences.
A7 – Force toute-puissante [P]
Les dégâts des compétences dont l’échelle est basée sur les HP MAX de l’ennemi ne peuvent pas dépasser 10% des HP MAX du Boss quand vous l’attaquez.
A8 – Persistance toute-puissante [P]
Tous les effets de réduction du compteur de tours sont réduits de 50% lorsqu’ils sont utilisés contre le Boss.
Les petits mob de Bommal :
Compétences :
A1 – Détonation [P]
Explose au début de chaque tour et inflige à chaque ennemi des dégâts purs égaux à 40% de ses HP MAX si le [Dreadbomb] n’est pas sous l’effet d’un débuff de [Gel] au début du tour.
Inflige à chaque ennemi des dégâts purs égaux à 20% de ses HP MAX si la [Dreadbomb] est sous l’effet d’un débuff [Freeze] au début du tour.
Les dégâts infligés ignorent les buffs de [Bouclier].
A2 – Fusée courte [P]
Le [Dreadbomb] est immunisé contre tous les débuffs, effets et sources de dégâts, à l’exception de ses propres compétences et de [Gel] + [Brûlure de HP].
Remplit le compteur de tours du [Dreadbomb] de 20% chaque fois qu’il reçoit des dégâts d’un débuff [HP Burn].
Astranyx :
Compétences d’Astranyx :
A1 – Faisceaux de lumière noire
Attaque tous les ennemis. A 100% de chances de placer un débuff de type [Sangsue] sur chaque ennemi pendant 2 tours.
A2 – Serpents sombres
Attaque tous les ennemis.
Vole 1 buff aléatoire à vos ennemis en fonction du nombre de champions magiques de l’équipe ennemie (1 buff pour chaque champion magie).
Voler des compteurs de tours à chaque ennemi en fonction du nombre de champions de la force dans l’équipe ennemie.
(10% du compteur de tours pour chaque Champion Force).
A 25% de chances de placer un débuff de [Peur véritable] sur chaque ennemi pendant 1 tour. Cette chance augmente de 25% pour chaque champion du néant dans l’équipe ennemie.
Guérit [Astranyx] de 10% de ses PV MAX pour chaque champion spirituel de l’équipe ennemie.
CD – 3
A3 – Tempête de fées
Attaque tous les ennemis. Tous les alliés vivants s’unissent et se joignent à cette attaque. Les dégâts augmentent de 25% pour chaque allié vivant.
CD – 3
A4 – Enlèvement sombre
Bannit 1 champion ennemi et crée une copie miroir de celui-ci dans l’équipe d'[Astranyx].
Place un débuff de [Peur] sur tous les ennemis pendant 1 tour.
Augmente le compteur d'[Énergie noire] d'[Astranyx] de 1.
CD – 4
A5 – Miroir Fae [P]
Place un buff de [Voile parfait] sur [Astranyx le Fae des ténèbres] pendant 3 tours et crée des copies miroir de tous les ennemis dans l’équipe d'[Astranyx] au début du combat.
Invoque des copies miroir de tous les ennemis dans l’équipe d'[Astranyx] chaque fois que son compteur d'[Énergie noire] atteint 5.
Place également un buff de [Voile parfait] sur [Astranyx le Fae des ténèbres] pendant 3 tours chaque fois que son compteur d'[Énergie noire] atteint 5.
Le compteur d'[Énergie noire] d'[Astranyx] se réinitialise après avoir atteint 5.
A6 – Immunité toute-puissante [P]
Immunisé aux débuffs [Étourdissement], [Gel], [Sommeil], [Provoquer], [Blocage des compétences à rebours], [Peur] et [Peur véritable].
Également immunisé contre les effets d’échange de HP, les effets d’équilibrage de HP et les effets d’augmentation du temps de recharge.
A7 – Force toute-puissante [P]
Les dégâts des compétences dont l’échelle est basée sur les HP MAX de l’ennemi ne peuvent pas dépasser 10% des HP MAX du Boss.
du Boss quand vous l’attaquez.
A8 – Persistance toute-puissante [P]
Tous les effets de réduction du compteur de tours sont réduits de 50% lorsqu’ils sont utilisés contre le Boss.
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