Nadir sera disponible sur Kickstarter le 29 avril!

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Levez vos regards, pécheurs ! Nadir sera disponible sur Kickstarter le 29 avril prochain.

22 avril, Lublin, Pologne – Bonjour, âmes malheureuses ! Le studio de développement indépendant polonais Shockwork Games est heureux d’annoncer que notre nouveau jRPG infernal et monochrome Nadir, inspiré de la Divine Comédie de Dante Alighieri, sera disponible sur Kickstarter le 29 avril. À cette occasion, nous partageons un nouveau trailer.

Le trailer du jeu Kickstarter de Nadir :

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un stade très précoce du jeu. 

Souhaitez la liste Kickstarter de Nadir  et soyez informé dès que la campagne sera lancée.

Pourquoi Kickstarter ? Même si nous avons déjà travaillé avec des éditeurs, nous sommes déterminés à garder le développement de Nadir indépendant aussi longtemps que possible. Notre objectif est de réunir 30 000 euros. Nous sommes certains qu’avec l’aide et le soutien des backers, nous serons en mesure de donner vie à notre vision, comme nous l’avons déjà fait auparavant avec Alder’s Blood. D’autant plus que le cœur du jeu est déjà terminé.

Si vous êtes intrigués et que vous avez envie de la froide étreinte des abysses ou si vos griffes ont faim du contact de la chair infernale, pensez à soutenir le Kickstarter et gardez les yeux ouverts sur les récompenses de nos promesses de dons, qui sont diaboliquement séduisantes.

Le jeu sera disponible sur Steam, GOG, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Nous avons également inclus un stretch goal qui nous permettra de porter le jeu sur PS5 et XBOX Series X. Nadir est déjà disponible sur Steam.

Qu’est-ce que le jeu Nadir  ?

Nadir est un jRPG roguelike sombre avec des graphismes brûlant d’un feu infernal, et de nombreuses inspirations extraordinaires, la plus profonde d’entre elles venant directement de la Divine Comédie de Dante.

La ville de Nadir comporte plusieurs niveaux, chacun rempli à ras bord de créatures répugnantes et horribles et chacun avec son propre gardien. Au niveau le plus bas, dans l’obscurité la plus profonde, le pouvoir réside, attendant d’être réclamé par ceux qui sont assez courageux ou stupides pour essayer.

Les abysses qui entourent Nadir abritent des péchés, chacun avec son propre groupe d’avatars, prêts à apporter leur volonté à Nadir. Vous devrez assembler votre équipe avec soin pour faire avancer votre quête de pouvoir. Nadir utilise son propre système de tour pour rendre les rencontres plus excitantes. Un compteur de menaces indique le temps restant avant le début du tour de l’ennemi. Les compétences de chaque personnage diminuent le compteur de menace, alors choisissez vos compétences avec soin et au bon moment.

Nadir offre un support de modding, donc les membres de la communauté qui souhaitent étendre le monde sont plus que bienvenus pour le faire. Avec un peu de connaissances et le bon logiciel, vous serez en mesure d’ajouter de nouveaux héros et ennemis. Mettre en place des étages complètement nouveaux, ou simplement rééquilibrer le jeu comme bon vous semble.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU :

  • SUPPORT DE MODÉLISATION. Le diable est dans les détails et c’est pourquoi Nadir offre un support de modding intégré et étendu pour ceux qui veulent étendre le monde de Nadir et imprimer leurs fantasmes tordus sur chaque pouce du jeu.
  • Contrôlez vos péchés. Chaque péché a son propre groupe d’avatars, des coquilles qui apporteront leur volonté à Nadir. Au fur et à mesure que le voyage des avatars progresse, leur puissance augmente, débloquant de nouvelles capacités pour combattre des menaces encore plus fortes. Et s’ils tombent, les abysses produiront d’autres fous pour essayer.
  • Un système de tour de rôle. Un compteur de menaces indique combien de temps il reste avant que le tour de l’ennemi ne commence. La compétence de chaque personnage soustrait du compteur de menace, alors choisissez bien vos compétences au bon moment.
  • Choisissez votre propre approche et vos tactiques avec différentes compositions d’équipe. Il existe des moyens de prolonger le tour du joueur en utilisant des compétences spéciales ou en réalisant un combo de compétences.
  • Des boss difficiles. Chaque niveau de Nadir possède son propre gardien du sol que vous devez vaincre pour pouvoir vous enfoncer davantage dans la ville.
  • Un style visuel fort. Un style monochrome très contrasté inspiré de bandes dessinées comme Sin-City de Frank Miller, Hellboy de Mike Mignola et les œuvres de Sergio Toppi et Tsutomu Nihei.
  • Atteindre le fond du Nadir.
    Cet objectif semble simple, mais vu le caractère des Sins, seront-ils capables de se partager le pouvoir ?

Nadir configuration minimale et taille du jeu :

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows 7, 8, 10
    • Processeur : 1.0 GHz
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
    • Graphiques : GeForce 8800GTX with 512MB of memory or equivalent
    • DirectX : Version 9.0
RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation : Windows 7, 8, 10
    • Processeur : 1.6 GHz
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
    • Graphiques : Any card with 2GB of memory should be sufficient
    • DirectX : Version 9.0

Nadir arrive sur Kickstarter le 29 avril. Vous pouvez d’ores et déjà wishlister la campagne si vous souhaitez être prévenu dès qu’elle démarre. L’objectif est de 30 mille euros, mais nous avons déjà prévu des stretch goals si nous dépassons ce montant :

  • À 44k, nous inclurons des compétences et des objets supplémentaires pour vous aider dans vos batailles !
  • À 55 000 euros, nous engagerons des acteurs vocaux pour donner vie aux Sins !
  • À 65 000 $, nous ajouterons des cartes de tarot avec des modificateurs globaux qui vous affecteront, vous et vos ennemis !
  • À 100 000 dollars, nous ajouterons une extension du jeu pour que vous puissiez aussi conquérir les cieux !
  • Et enfin, si nous atteignons 120k, nous porterons Nadir sur PS5 et XBOX Series X !

À propos de Shockwork Games :

Un studio de développement de jeux indépendant situé en Pologne, qui se concentre principalement sur la création de jeux riches en passion et en atmosphère originale. Des personnages distinctifs, des backstories et des styles artistiques non conventionnels sont ce qui forme leur identité. Leur premier titre, Alder’s Blood, est sorti avec succès sur Steam, GOG et Nintendo Switch en 2020.

 

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