Nara AFK Journey : Guide, présentation et compétences
Introduction
Nara est un héros Épique qui appartient à la faction Morts-Vivants. Elle est de type Voleur et possède donc 1 de portée. Elle est utile dans une team qui n'a pas trop d'accès aux lignes arrières pour ramener un ennemi au devant du combat.
Plus-value : Nara possède de gros dégâts physique et principalement pour terminer les ennemis. Elle peut également ramenée un ennemi dans la mêlée avec son grapin.
Description:
Nara gagne 750 points d'énergie au début d'un combat. Après une brève charge, elle inflige 320% de dégâts à la cible. Si le ratio de PV de la cible est inférieur à 40%, Nara inflige 560% de dégâts bruts.
En combat automatique, cette compétence ne sera pas utilisée contre les héros ennemis non boss dont le ratio de PV est supérieur à 40%.
Portée:
1
Temps de recharge:
0 secondes
Niveau
Effet
51
Augmente les dégâts à 330% et augmente les dégâts bruts à 570%.
111
Augmente les dégâts à 340% et augmente les dégâts bruts à 580%.
171
Augmente les dégâts à 350% et augmente les dégâts bruts à 590%.
231
Augmente les dégâts à 360% et augmente les dégâts bruts à 600%.
Chaînes fantomatiques
Description:
Nara attire un héros ennemi éloigné vers elle lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à sa portée d'attaque normale. La cible perd 3,5% de PV par case attirée, jusqu'à 250% de l'ATQ de Nara. Cette compétence ne permet pas de vaincre l'ennemi et attaque en priorité le héros symétrique le plus proche.
Portée:
Global
Temps de recharge:
4 secondes
Niveau
Effet
71
Augmente les PV perdus par case tirée à 4%.
131
Augmente les PV perdus par case tirée à 4.5%.
191
Augmente les PV perdus par case tirée à 5%.
Coup de pied mortel
Description:
Nara donne un coup de pied à un ennemi proche, lui infligeant 130% de dégâts, le projetant dans les airs et au sol pendant 2 secondes. Elle enchaîne ensuite avec 3 coups rapides, infligeant chacun 80% de dégâts.
Portée:
1
Temps de recharge:
8 secondes
Niveau
Effet
91
Augmente les dégâts du coup de pied à 140%.
151
Augmente les dégâts du coup de pied à 150%.
211
Augmente les dégâts du coup de pied à 160%.
Concentration héroïque (Légendaire+)
Description:
Nara augmente son ATQ de 10% en combat. Après une assistance ou une élimination, son ATQ augmente de 15% supplémentaires .
Portée:
1
Niveau
Effet
Niveau 2
Nara augmente son ATQ de 12% en combat. Après une assistance ou une élimination, son ATQ augmente de 17% supplémentaires.
Niveau 3
Nara augmente son ATQ de 14% en combat. Après une assistance ou une élimination, son ATQ augmente de 20% supplémentaires.
Exécution glauque (Mythique+)
Description:
Après avoir vaincu un héros ennemi avec Vengeance écarlate, Nara libère une onde de choc de 2 cases, infligeant des dégâts équivalents à 8% des PV max de la cible vaincue à tous les ennemis dans la zone. Cette onde de choc soigne également tous les alliés dans la zone à hauteur de 8% des PV max de la cible vaincue. Les dégâts et les soins infligés par cette compétence ne peuvent excéder 600% de l'ATQ de Nara.
Portée:
3
Niveau
Effet
Niveau 5 de l'arme personnelle
Augmente les dégâts à 10% des PV max de la cible vaincue et les soins à 10% des PV max de la cible vaincue.
Niveau 10 de l'arme personnelle
Lorsque l'énergie de Nara est pleine, elle lance Chaînes fantomatiques sur un ennemi en dehors de sa portée d'attaque normale avec un ratio de PV inférieur à 40%.
Niveau 15 de l'arme personnelle
Augmente les dégâts à 15% des PV max de la cible vaincue et les soins à 15% des PV max de la cible vaincue.
Force décuplée (Suprême+)
Description:
Après avoir vaincu un ennemi avec Vengeance écarlate, Nara récupère instantanément 250 points d'énergie.
Yo moi c'est Alexandre, je suis rédacteur et testeur de jeux-vidéo pour Alucare.fr. Je suis un passionné de jeux-vidéo, diplômé dans la conception de jeux-vidéo et j'essaie d'en sortir un prochainement sur Steam !