Nouveau boss de clan : L’hydre !

Nouveau boss de clan RSL : L’hydre !

Les informations viennent de la vidéo de ASH.

Traduction des sorts de l’hydre (Les noms des sorts ou du boss ne sont pas certains c’est une trad maison)

L’hydre :

L’une des têtes :

Tête de tourmente

A1 – Spectral Fangs (Crocs spectraux)

Attaque un ennemi. A 50% de chance de placer un débuff [Peur] pendant 2 tours.
Le débuff ne peut pas être résisté.
Apres l’attaque, attaque tous les ennemis sous débuff [peur] et [peur absolue] [Passif] Chaque fois que cette tête est décapitée, enlève tout débuff [peur] et [peur absolue] sur les champions ennemis. A la place met 2 buff [voile parfait] sur 2 ennemis aléatoires.

A2 – Curse Storm (Tempête de malédiction)

Attaque tous les ennemis. Dégâts augmentés de 25% pour chaque débuff l’ennemi.

PASSIF : Almighty Specter (Spectre tout-puissant )

Quand il est attaqué par un ennemi qui n’est pas sous buff [voile] ou [Voile parfait], place un débuff [peur absolue] pendant 1 tour sur cet ennemi.
Le débuff ne peut pas être résisté.
Réduits les dégâts des débuffs [Poison] de 90%
Réduits les dégâts de toutes les têtes des hydres depuis les attaques AOE (attaque de zone) de 10%.
Les dégâts des compétences sur les PV max ne peuvent pas excéder 10% des PV max des têtes de l’hydre. Les débuffs brûlure ne peuvent pas faire plus de 20 000 dégâts par tick. Les dégâts de [renvoie des dégâts], Maître de guerre et tueur de géant, ne peuvent pas dépasser 50 000 dégâts par attaque.
Immunisé contre les débuffs de contrôle : [étourdissement] [Sommeil], [Provocation][Block compétences active et passive], [Peur et peur absolue] et [Pétrification] (nouveau débuff pour un des boss)
On ne peut pas échanger les PV, augmenter les CD et réduire le compteur de tours.

 

Champions qui vont être utiles pour cette tête:

  • Inquisiteur
  • Perso qui met des buffs voiles
  • Perso qui débuff.
Illustration en image d'un screen vidéo sur les différents caractéristiques de l'Hydre
Illustration en image pour notre article « Nouveau boss de clan : L’hydre ! » qui vous expliquera toutes les informations à savoir sur ce nouveau boss de clan.

Début de la vidéo  :

Cyrilla est contente de l’année et est enthousiaste pour les grosses sortie de fin d’année qui vont arriver.

Le donjon caché a était retardée depuis un moment. Ils ont préféré avancé sur le dupe system. ça sera quelque chose de nouveau et d’unique qui permettra d’encore améliorer nos champions.

Petit résumé fait par seb :

– Ajout d’un contenu, une Tour qui permettra d’améliorer les champions que l’on possède ou que l’on ne possède pas encore (donc encore une autre possibilité d’améliorer les champions après le récent système de doubles)
– Concernant les changements à venir, ils veulent révéler les choses par étape et maîtriser ce qu’ils annoncent, pour ne pas répéter les précédentes erreurs (road map) et pour pouvoir tenir leurs promesses.

– Semaine prochaine ou la suivante, plus d’info sur le système de doublons. En tout cas par rapport aux doutes de la communauté quant au choix limité des champions, Plarium suivra de près et se laissera la possibilité de faire des modifications si nécessaire. Peut -etre qu’après analyse qu’ils ajouteront des champions au fur et à mesure.

– le système de doublon qui concerne les légendaires permettra t-il d’améliorer l’esthétique ou bien les stats ? réponse, je peux juste dire que ça ne concernera pas l’esthétique

– fusions et fragments ? des champions moins bons d’après certains ? des événements plus fréquents ? quelle est votre stratégie ? réponse, on est attachés à l’idée de proposer des champions garantis aux joueurs, avec quasiment 1 fusion par mois, et on prévoit de garder ce timing. Il y a eu de très bon champion comme brogni, d’autres qui sont un peu plus faibles mais qui gardent un intérêt pour des endroits précis ou des stratégies spécifiques.

– Est ce que le choix de la puissance d’un champion est volontaire ? ou est ce que ce n’est pas spécialement étudié ? oui bien sûr tout est étudié, pour Brogni il y avait un besoin de support chez les nains en Légendaire, donc oui, c’était un choix délibéré

-Il y a eu de très bons champions Uncommun et Rares surtout en 2019 (CF, Apo, Armorié …) mais il y a beaucoup moins de nouveaux champions rares et uncommun intéressants, est ce un choix ? Oui effectivement, en sachant que le contenu va évoluer et devenir plus difficile, il va falloir s’appuyer sur des compétences plus spécifiques aussi, qui nécessiteront des champions plus fort que des simples champions rares etc.

-Concernant les champions qui posent des bombes, qui ne sont pas très efficaces, est il prévu de faire quelque chose ? oui il y a déjà du changement avec la mise à jour récente et à l’avenir il devraient être plus efficaces dans certains endroits. D’une manière générale, pour des buffs/debuffs qui ne semblent pas pertinents maintenant, ils se révèleront être plus utiles à l’avenir, essentiellement dans la DT

-Est ce que vous prévoyez de proposer d’autres champions comme Ninja qui impactent vraiment l’expérience de jeu ? oui on a quelque chose de ce genre de prévu dans un futur proche, je ne peux pas en dire plus

– concernant la Taverne, les améliorations seront apportées au printemps 2022. Contrairement à ce que disent Scratch et Hell Hades, les récents items (tonneau et jambon) ne font pas parti des améliorations de la taverne. En changement il y aura la présentation des champions, où on pourra choisir de les afficher par puissance par ordre croissant ou décroissant, ça sera aussi applicable aux autres filtres (rang, factions …) , il y aura un nouveau filtre pour n’afficher que les champions qui peuvent être améliorés. Enfin pour utiliser les boissons pour XP, un système de scrolling va être mis en place pour remplacer le système manuel actuel, qui sera donc beaucoup plus rapide.

– Le jeu nécessite beaucoup de temps au quotidien : clan boss 30 min par clé, Doom Tower 10 clés quotidiennes, les donjons, les guerres de factions etc. pourquoi il n y a pas plus de Super raid ? réponse l’an prochain, au plus tard au cours du 1er semestre, il y aura l’intégration des Supers raids en Guerre de Faction et dans la Doom Tower. On va également travailler sur le Boss de Clan, puisque c’est problématique de passer 30 min sur un combat.

-Du PVP en temps réel était envisagé, qu’est il prévu à l’avenir ? La priorité l’an prochain sera vraiment le PVP. Mais elle n’en dit pas plus pour parler du gros sujet de la vidéo.

-Le Boss de clan Hydre : on va communiquer progressivement sur le sujet. Pour aujourd’hui, je vais vous parler des sorts d’une des têtes du Boss. (voir partie du site détaillée) D’autres infos arriveront très bientôt.

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Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
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