Patch note RSL (01.04.21) Mise à jour 4.10

Patch note RSL (01.04.21) Mise à jour 4.10

Cette mise à jour apporte notre deuxième rotation de la Doom Tower, un tas d’améliorations pour les clans, et de nombreux autres changements et corrections de bugs.

Nouvelle rotation de la tour du destin
– Cette nouvelle rotation mettra en vedette les 2 nouveaux boss : Grythion le Griffon Céleste et Iragoth le Dragon Eternel. Elle comprendra également deux Boss de la première Rotation : l’Araignée du Néant et le Dragon du Magma, qui auront des Affinités différentes dans cette Rotation.

– Les nouveaux boss apporteront également des matériaux exclusifs à récolter et deux nouveaux ensembles d’artefacts à fabriquer.

– De nouvelles règles de défi ont été ajoutées à de nombreuses salles secrètes de la Tour, ainsi que de nombreux changements dans l’équilibre des ennemis sur les étages existants.

– Cette nouvelle rotation sera disponible le 6 avril.

Classement de la Doom Tower

Le classement de la Doom Tower, ainsi que celui des meilleures équipes, sera désormais basé sur le nombre de tours qu’il vous faut pour terminer un étage et gravir la tour. Il s’agit d’un simple changement, mais il va faire une grande différence dans votre stratégie de constitution d’équipe pour la Tour, et fournir un moyen facile de comparer votre efficacité sur n’importe quel étage par rapport à vos amis.

 

Nouveaux Boss

Chaque boss représente un défi unique et nécessite des stratégies particulières pour être battu.

Grythion, le Griffon céleste, doit contrôler les buffs et les debuffs, et annuler toute manipulation du compteur de tours grâce à sa compétence passive [Fair Wind]. Il bénéficiera également d’une pile de son propre buff unique à chaque tour – [Sky Bond]. Cela augmente l’ATK, le C. RATE, le C. DMG et le SPD du Griffon. Le Griffon ignorera également les buffs [Bouclier], [Blocage des dégâts] et [Infranchissable] dès qu’il aura 10 piles ou plus de [Sky Bond].

Iragoth le dragon éternel se battra aux côtés de ses serviteurs, les gardes éternels et un prêtre éternel. Ce boss a pour but de priver votre équipe de la possibilité d’utiliser ses compétences actives et de la punir lorsque ces compétences sont en attente de récupération ou indisponibles. Le Dragon éternel dispose également de son propre buff spécial – [Rage éternelle] – qui augmente son SPD et lui permet d’ignorer les buffs [Insaisissable], [Blocage des dégâts] et [Bouclier] tout en ignorant 50% de la DEF de la cible lorsqu’elle attaque.

Ces deux boss représentent un défi de taille. Mais comme toujours, un grand défi est synonyme de grandes récompenses.

 

Nouveaux matériaux et ensembles d’artefacts

Combattre les nouveaux boss de la Doom Tower vous permettra d’obtenir de nouveaux matériaux exclusifs : Les plumes de griffon (du griffon céleste) et les os de dragon (du dragon éternel). Vous pourrez ensuite utiliser ces matériaux pour fabriquer deux nouveaux ensembles d’artefacts puissants : l’ensemble du gardien avec les plumes de griffon et l’ensemble de la soif de sang avec les os de dragon.

set de 4 artefacts : Le porteur absorbe 10% de tous les dégâts infligés aux champions alliés. Guérit de 10% des PV MAX du porteur à chaque tour.

Il est important de se rappeler que les Artefacts Gardiens n’affectent pas les dégâts infligés par les effets [Poison] ou [Brûlure de PV], ni les compétences alliées qui causent des dégâts au lanceur.

 

Set de 4 artefacts : C. RATE +12%. Soigne de 30% des dégâts infligés.

Tout comme le set Vol de vie, Soif de sang n’affecte pas les dégâts infligés par les effets [Poison] ou [Brûlure de PV] du champion. Elle s’empile cependant avec d’autres compétences de type Vol de Vie.

 

Nous sommes impatients de voir comment vous allez utiliser ces nouveaux ensembles d’artefacts !

 

Amélioration des clans

– Les joueurs peuvent désormais utiliser des filtres et des options de tri pour affiner leur recherche et trouver le Clan qui leur convient.

– Des filtres et des options de tri ont également été ajoutés à l’onglet Classements (uniquement disponible pour les membres de Clan).

– Les joueurs qui ne sont pas encore membres d’un Clan pourront voir les classements actuels.

– Une option d’adhésion rapide a été ajoutée pour ceux qui veulent trouver un Clan rapidement. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton  » Adhésion rapide  » pour rejoindre un Clan aléatoire dans votre langue sans perdre de temps à chercher.

– La recherche de Clans prend désormais en compte l’activité des Clans au cours des 7 derniers jours lors de l’affichage de la liste des Clans suggérés.

– Plus un Clan est actif, plus il sera affiché en haut de la liste des résultats de recherche. La position d’un Clan dans la liste des résultats de recherche dépend de :

  1. La dernière date d’activité du chef de Clan.
  2. Le nombre d’étoiles d’activité de Clan par joueur.
  3. Si un Clan est en train d’être promu

– Promotion des clans. Les chefs de clan peuvent désormais promouvoir leurs clans afin d’augmenter leur visibilité et de recruter de nouveaux joueurs. Si un chef de clan fait la promotion d’un clan, celui-ci apparaîtra plus haut dans les résultats de recherche pendant une durée limitée. Un Clan ne peut être promu qu’une fois par semaine, pendant 48 heures. Pour être promu, un Clan doit avoir au moins 7 jours d’existence et compter 5 membres ou plus.

– Les chefs de Clan peuvent également définir la puissance totale minimale requise dans les paramètres de leur Clan, afin que seuls les joueurs d’une certaine force puissent rejoindre ou postuler.

– Offres de Clan. Tous les membres d’un Clan – à l’exception des chefs de Clan – peuvent gérer leurs propres candidatures et invitations dans la fenêtre Offres de Clan. Si vous avez déjà trouvé votre Clan idéal et que vous ne voulez plus recevoir d’invitations à d’autres Clans, il suffit de bloquer toutes les invitations entrantes.

– Les chefs de Clan et les adjoints peuvent inviter des joueurs qui sont déjà dans un autre Clan.

– Les membres de clans peuvent désormais recevoir des invitations et postuler à des clans sur invitation uniquement tout en étant membre d’un autre clan.

– Les icônes de Clan dans les popups d’informations sur les joueurs sont désormais tactiles.

– L’heure de la dernière connexion est maintenant visible pour les membres d’autres Clans et les joueurs qui ne sont pas encore dans un Clan.

– Un indicateur « Point rouge » sera affiché aux adjoints et aux chefs de clan lorsqu’il y a de nouvelles candidatures.

Corrections des champions et des combats

– La résistance sera désormais prise en compte lors du transfert des debuffs.

– Les diminutions de PV MAX sont désormais affichées correctement.

– La compétence Combustion d’Elenaril inflige désormais les dégâts corrects de tous les débuff [Poison] à tous les ennemis.

– Le boss de clan ignorera les buffs [Intuable] comme prévu, à partir du 50ème tour – même si vous avez Fahrakin le gras dans votre équipe.

– La compétence passive de Rugnor, Rancune terrible, diminue correctement le temps de recharge de sa compétence Lueur d’avarice lorsqu’il utilise sa compétence Frénésie d’or.

– La maîtrise Brise-bouclier n’augmente plus de 25 % les dégâts infligés aux cibles sous l’effet des buffs [Bouclier] si la compétence utilisée réussit à ignorer le buff [Bouclier].

– La compétence passive de Vogoth, Présence sinistre, ne place pas de débuff de [Sangsue] si les dégâts sont infligés par un allié, comme c’est le cas avec la compétence passive de Fahrakin le Gros.

– Correction de l’interaction entre la compétence Transfert de Lyssandra et la compétence passive Grâce de la sorcière de Madame Serris qui faisait que Lyssandra transférait un affaiblissement de [Peur] alors qu’elle n’était pas censée le faire.

– Un bug à cause duquel l’Araignée du Néant ne répétait pas sa compétence Mèches envenimées lorsqu’elle était sous l’effet d’un buff [Protection alliée] a été corrigé. Elle fonctionne désormais comme prévu.

– La compétence passive de Rotos diminue désormais correctement les dégâts lorsqu’un ennemi meurt entre les attaques.

– Un bug visuel qui survenait lorsque la compétence passive Lymphe gelée de l’Araignée de givre se déclenchait plusieurs fois a été corrigé.

– La compétence Rituel sacrificiel de Renégat réduira d’abord le temps de recharge de toutes les compétences des alliés avant de lui infliger des dégâts égaux à 30 % de ses PV MAX.

– Les icônes de buff [Bouclier] s’affichent désormais correctement en combat.

– La compétence Sang ancien de Mangeur lui fait désormais subir des dégâts égaux à 5 % de ses PV MAX pour chaque allié vivant, comme prévu.

– Jintoro< utilisera désormais la compétence Rage d’Oni sur le boss de clan lorsqu’elle n’est pas en temps de recharge.

– Le défi du donjon 3.5 se termine désormais comme prévu lorsque vous utilisez Grunch pour le terminer.

– Une erreur qui survenait après avoir terminé une bataille a été corrigée.

Amélioration de l’expérience de jeu

– Les niveaux des joueurs s’affichent désormais correctement dans la fenêtre contextuelle du classement de la Doom Tower

– Les étiquettes de champion ne disparaissent plus de certains champions après un combat.

– Lorsque vous verrouillez des champions qui ont été choisis pour améliorer le niveau d’un autre champion dans la Taverne, ces champions nouvellement verrouillés seront désormais correctement verrouillés et n’apparaîtront plus dans l’emplacement d’amélioration.

– Une barre de progression et un indicateur d’achèvement s’afficheront dans la fenêtre des résultats de combat de la salle secrète après que vous ayez invoqué le champion concerné à l’aide de fragments.

C’est tout ce que nous avons pour vous ! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements.

 

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