Patch Notes (03.12.20) Mise à jour 3.0

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Patch Notes (03.12.20) Mise à jour 3.0

(Pas de grande information juste des petits changements et correction de bug, on attend lundi pour avoir la doom tower)

Pour commencer, un peu d’information sur la Doom Tower – c’est pour bientôt ! Nous publions la Doom Tower le 7 décembre. Nous publierons très bientôt toute une série d’informations détaillant tout ce que vous devez savoir – le format, la mécanique, les boss, et plus encore – alors gardez un œil sur cela. Pour l’instant, sachez que l’attente est presque terminée et que nous sommes très impatients de voir ce que tout le monde en pense.

(PS = il va y avoir des vidéos qui vont sortir avec les informations, je vais voir comment vous les retranscrire au mieux sur le site)

Cela étant dit, nous allons maintenant aborder les nouveautés de cette mise à jour :

Rééquilibrage des ensembles d’artefacts.

(info déjà donné lors du dernier patch donc je l’ai mis TOUT EN BAS de la page 🙂 )

Décor de bastion festif.

Si vous ne vous sentez pas encore d’humeur festive, nous avons une solution facile : allez à votre Bastion et imprégnez-vous de l’ambiance festive. (ils vont changer le décor, l’année dernière c’était un sapin)

Champions et batailles.

– La compétence Torrent de feu de l’enfer de Tyran Ixlimor fonctionne désormais comme prévu contre le boss de clan.

– Correction d’un bug qui provoquait un gel des combats lorsque le champion attaquant mourait à cause d’un [Renvoie Des Dégâts].

– Les compétences Lames exotiques de Fayne et Style fluide ne déclenchent plus la maîtrise de maître de guerre qu’une seule fois par compétence. (donc moins de dégâts)

– Correction de l’affichage des fenêtres contextuelles des coups faibles/forts lorsque les champions sont sous les [Renvoie Des Dégâts].

– Le castagneur occulte inflige désormais correctement des dégâts au boss de clan.

– Le jeu n’affichera plus l’indicateur de chargement pendant des périodes prolongées lorsque la Collection est chargée avec un nombre élevé de Champions.

– La botte gauche de Marchedune(Dunestrider) s’affiche désormais correctement. (meilleur changement du jeu haha)

– La compétence Ecrasement de l’iceberg de Tormin le Froid supprime désormais tous les buffs, y compris le buff [Bloquer les dégâts], puis attaque 2 fois.

– Correction d’un bug qui entraînait le gel du jeu lors de la première bataille de Tag Arena.

– Correction d’erreurs lors du Multi-Battledans le dragon.

– Mise à jour du design de l’arène des drakkars.

– Les alliés contre-attaquent maintenant juste après que le bouclier placé par Drokgul le Hâvret ait été enlevé ou brisé par des attaques au poison ou à la bombe.

– Correction d’une erreur qui se produisait lors de la visite de la boutique à partir de la fenêtre de résultats après les batailles de campagne ou de donjon.

– Correction d’une erreur qui survenait lors des batailles lorsqu’un artefact de set de destruction est équipé.

Améliorations de l’expérience de jeu

– Ajout d’un indicateur de champion au-dessus du portail lorsque les événements et les tournois de fragmentation sont en ce moment même.

– Modification du système de points Tag Arena.

– Adaptation de la zone d’écran pour les nouveaux appareils iOS – tels que l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPad Air (2020).

– Ajout d’un nouvel indicateur de remise dans la boutique.

– Le solde de nombreuses étapes de Faction Wars a été modifié pour les rendre plus faciles à réaliser (ses changement sont déjà en fait depuis un moment).

– Correction de la position des étiquettes de remise dans certains packs de la boutique.

– Une info-bulle indiquant le nombre de points de tournoi gagnés s’affiche désormais lorsqu’un champion est invoqué sur le portail lors d’un tournoi de chasse au champion.
C’est tout ce que nous avons pour vous ! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements sur nos forums, et gardez un œil sur les News pour d’autres mises à jour prochainement.

Changement des sets d’artefacts.

Nous avons amélioré 8 ensembles d’artefacts peu performants pour les aligner un peu plus sur le reste. Nous voulons que chaque set ait sa place et ses utilisations, donc nous espérons que ces changements signifient que ces sets seront beaucoup plus utilisés. Voici ce qui a changé :

Représailles :

set représailles

4 Set : 35% (au lieu de 25%) de chances de Contre-attaquer quand il est touché.

Régénération :

set regénération

4 Set : Guérit de 15% (au lieu de 10%) à chaque tour.

Toxique :

set toxique

4 Set : 75% (au lieu de 50%) de chances de placer 2,5% un débuff de Poison pendant 2 tours.

Réflexe :

set reflexe

4 Set : 40% (au lieu de 30%) de chances de réduire le rechargement aléatoire des compétences d’un tour.

Vengeur :

set vengeur

4 Set : 45% (au lieu de 30%) de chances de Contre-attaquer si vous êtes touché par un coup critique. La Contre-attaque infligera 100 % des dégâts de la compétence par défaut et n’aura pas de pénalité de dégâts comme les Contre-attaques normales.

Destruction :

set destruction

4 Set : Diminue les PV MAX ennemie de 40% (au lieu de 30%) des dommages infligés.

Maudit :

set maudit

4 Set : 75% (au lieu de 50%) de chance de placer un débuff de 50% de réduction de soins pendant 2 tours (au lieu d’un tour).

Guérison :

set soins

4 Set : 20% (au lieu de 10%) de bonus de soins.

 

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