Patch Notes RSL (06.05.21) Mise à jour 4.20

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Patch Notes RSL (06.05.21) Mise à jour 4.20

Cette mise à jour comprend une grosse fournée de nouveau contenu de jeu, ainsi que des modifications des fonctionnalités existantes et des rééquilibrages de champions. Voici tout ce que vous devez savoir :

187 nouvelles missions de progression

Réparties en 3 nouvelles parties, ces 187 missions mettront vos champions à l’épreuve dans diverses zones du jeu, notamment le boss de clan, la tour du Malheur, l’arène en équipe et la campagne, et vous donneront encore plus de raisons de fabriquer des artefacts à la forge. Si vous parvenez à accomplir toutes les missions, vous obtiendrez également un champion du néant légendaire exclusif qui ne peut être acquis d’aucune autre manière : Ramantu Sang-Drake.

Ramantu Sang-Drake

Rareté : Légendaire

Type : ATQ

Affinité : Néant

Faction : Hommes-lézards

Ramantu Sang-Drake apporte également un tout nouveau débuff – [Bloquer les compétences passives] – qui empêche les compétences passives de fonctionner, ce qui ne manquera pas de mettre des bâtons dans les roues de nombreuses équipes de raid.

Nous avons également renommé le débuff existant [Blocage du temps de recharges de compétences] en [Blocage des compétences actives].

 

Le débuff [Blocage des compétences passives] a également été ajouté à la liste des débuffs dans les compétences passives de boss suivantes – ce qui signifie que de nombreux boss seront déjà immunisés contre ce débuff :

Immunité toute-puissante – pour la plupart des Boss.
Écailles invincibles – pour le Dragon de Magma.
éthéré – pour le Dragon éternel.

Nouvelles étapes du donjon :

Nous avons ajouté 5 nouvelles étapes difficiles à chaque donjon d’artefact et donjon de potion, à l’exception du labyrinthe du Minotaure. Les boss de ces étapes ont reçu des compétences passives supplémentaires : Force toute-puissante et ténacité toute-puissante. Ces étages supérieures constitueront un défi difficile à relever pour ceux d’entre vous qui ont déjà conquis les donjons, mais les récompenses en vaudront la peine. Nous sommes impatients de voir toutes les nouvelles stratégies qui seront découvertes en cours de route.

Correctif d’IA des champions :

changement de l’IA des champions dans les lieux suivant :
BDC :
– siphi utilisera son A2 en prio
– tyran utilisera son A2 en prio
– seigneur de guerre ne fera plus son A3
– Tayrel ne fera plus son A3

Chevalier de feu :
– brisos utilisera son A2 en prio
– tayrel : fera son A1 sur le boss en prio quand il y a son bouclier d’actif

Araignée :
– Mangeur d’homme utilisera Siphon sur la grosse araignée (vider le compteur de tours)

Partout :
– scyl fera son A2 en prio quand il y a aumoins deux ennemis en vie
– Mere de guerre fera détonner les bombes sur les boss quand il y en a avec son A3
– Roi de la montagne focusera les champions sous blocage des dégâts avec force royale
– Robar : fera son break def de zone même s’il reste un seul ennemis en vie (……….)
– Elenaril ne fera pas sa compétence pour peter les poissons s’il n’y en a pas sur la cible
– Zavia ne fera pas sa compétence pour peter les poissons s’il n’y en a pas sur la cible

 

Rééquilibrage des champions du néant :

Disponible sur cette page la : https://www.alucare.fr/information-sur-la-maj-4-20-de-raid-shadow-legends/

Corrections pour les champions et les combats :

  • Changer l’avatar du Dragon Éternel.
  • Changement de l’avatar de Murmure.
  • L’indicateur de cible s’affiche toujours pendant le combat contre le boss de l’étape 7 de la forêt de Durham.
  • Les débuffs de [Peur] et de [Peur absolue] sont désormais placées comme prévu par la compétence de vile Absorption du Roi Scarabée après avoir volé ou retiré des buffs.
  • Correction d’un bug à cause duquel le combat se figeait à l’étage 1 de la Tour du Malheur en difficulté normale lorsque Taurus participait au combat.
  • Correction d’un bug à cause duquel les chances de placer un débuff [Sommeil] de la compétence Rêves épouvantable de Zelotah étaient mal calculées.
  • La compétence Ange gardien d’Aniri Prie-Dieu calcule désormais correctement les dégâts que les alliés recevront si des buffs [Bouclier] sont présents pour encaisser les dégâts, et ne s’activera pas si les alliés restent en vie.
  • Correction d’un bug à cause duquel les icônes de débuff ne s’affichaient pas lors du transfert à Kantra le cyclone.
  • Correction d’un bug à cause duquel les icônes de débuff et de buff ne s’affichaient pas correctement lorsque Krisk l’éternel combattait le Roi Scarabée.
  • Correction d’un bug d’effet sonore qui survenait après avoir rejoué les batailles dans l’antre de l’araignée.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’animation de débuff [étourdissement] ne s’affichait pas lorsqu’elle était placée par la compétence Sonne-tête de Cillian le chanceux.
  • La compétence passive Redoute du prêtre Brogni ne déclenche plus de débuff à partir des ensembles d’artefacts équipés.
  • Le set d’artefacts Parade vivace calcule désormais correctement les dégâts que le porteur recevra s’il dispose d’un bouclier pour encaisser les dégâts, et ne déclenche plus l’amélioration [Intuable] si le champion reste en vie.

Autres correctifs :

  • Le défilement fonctionne désormais sans problème dans la Taverne et la Collection des champions.
  • Les messages des agents d’assistance en japonais, coréen et chinois s’affichent désormais complètement dans la section Assistance de Plarium.
  • Toutes les récompenses des tournois CvC sont désormais collectées dans la boîte de réception sans erreur.

 

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