Pistol Whip, “Smoke & Thunder” arrive le 12 août !

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La deuxième campagne cinématographique de Pistol Whip, “Smoke & Thunder”, arrive sur TOUS les principaux casques VR le 12 août 2021.

La plus grande mise à jour de Pistol Whip comprend une nouvelle campagne entièrement vocalisée, une bande sonore de stars, un nouveau système de “Styles”, et plus encore !

Qualicum Beach, BC – 5 août 2021 – Cloudhead Games a annoncé aujourd’hui que la nouvelle campagne cinématique sur le thème de l’Ouest, “Smoke & Thunder”, de son jeu de tir rythmique VR Pistol Whip, acclamé par la critique, sera lancée sur Oculus Quest, PCVR et PlayStation VR le 12 août. En tant que mise à jour la plus importante de Pistol Whip, “Smoke & Thunder” ajoute une tonne de nouveaux contenus tels qu’une nouvelle campagne entièrement vocalisée se déroulant dans l’Ouest sauvage, une bande-son pleine de stars et le système de bac à sable “Styles” qui permet une rejouabilité infinie. Les nouveaux ajouts sont une mise à jour gratuite pour les propriétaires actuels de Pistol Whip.

Pistol Whip: Smoke & Thunder annoncé, voici les premiers détails

La première campagne cinématique de Cloudhead, “2089”, était une avancée rapide vers le futur ; la seconde, “Smoke & Thunder”, est un retour en force vers le passé, avec de nouvelles armes, de nouveaux mécanismes, une nouvelle menace hors-la-loi et un nouveau boss à affronter.

Avec des morceaux de The Heavy, Black Pistol Fire, Bones UK, Devora et un morceau original jamais entendu de Magic Sword, cette campagne cinématique en cinq scènes est une explosion de contenu passionnant.

Pourquoi choisir le jeu ?

-Le mode campagne de Smoke & Thunder transforme les joueurs en héros d’une aventure western immersive, en les équipant de toutes nouvelles armes et en racontant l’histoire des sœurs Jessie (Victoria Hogan, Kingdom Come : Deliverance) et Tess (Avalon Penrose, Hades). Il s’agit d’une expérience visuelle époustouflante, illustrée par des cinématiques créées par l’artiste de bande dessinée préféré des fans, Fico Ossio, et le coloriste Raciel Avila.

-Une fois que les joueurs ont conquis la campagne, ils peuvent se rendre dans le mode Arcade et visionner toutes les scènes de la campagne – de “Smoke & Thunder” et de “2089” – débridées pour la toute première fois. En mode Arcade, les joueurs peuvent utiliser l’arme et le modificateur de leur choix dans des combinaisons infinies.
Les styles permettent aux joueurs de créer le gameplay qu’ILS désirent.
-Le nouveau système de sandbox “Styles” de Pistol Whip permet aux joueurs de combiner leur type d’arme préféré avec jusqu’à cinq modificateurs pour créer une expérience d’action imparable qui correspond exactement à ce qu’ils veulent. Après avoir trouvé leur style préféré qui leur est propre, les joueurs peuvent défier leurs amis ou s’affronter en solo et être la première personne à dominer le classement généré uniquement pour ce choix de “style”.

-De nouveaux types d’armes font également leur apparition avec les débuts des styles, notamment le Brawler, qui transforme l’ancien modificateur Pas de munitions en un glorieux nouveau mode de mêlée. Le Burstfire de 2089 et les nouvelles armes de “Smoke & Thunder” sont également disponibles dans toutes les scènes avec Styles.

-Ces ajouts et changements d’armes, combinés à quatre nouveaux modificateurs, signifient que les possibilités sont infinies. Qu’il s’agisse d’un personnage vert ou grisonnant, ou de tout autre personnage intermédiaire, il existe un style pour chacun. Pistol Whip comprend également une liste de recommandations en constante évolution, comme les Featured Styles, qui contiennent des choix de styles hebdomadaires sélectionnés par l’équipe de développeurs et de joueurs de Cloudhead. Les “Styles” peuvent également être utilisés avec toutes les mises à jour antérieures de Pistol Whip, comme “2089” et “Heartbreaker”, déjà mentionnées.
Changement de prix

À partir du 15 août, le prix de Pistol Whip augmentera de 5 $, quelques jours seulement après la mise à jour “Smoke & Thunder” + “Styles” du 12 août, afin de soutenir la création de contenus et de mises à jour épiques. Après le 15 août, Pistol Whip sera disponible pour 29,99 $ sur Oculus Quest, PC VR et PlayStation VR. Cette augmentation de prix n’aura pas d’impact sur les propriétaires actuels de Pistol Whip.

Le trailer du jeu :

À propos de Pistol Whip :
Depuis son lancement, Pistol Whip n’a cessé de connaître le succès commercial, restant l’un des jeux VR les plus vendus de Quest et Steam. Polygon a inclus le jeu dans son Top 50 des jeux de l’année, et Gamespot l’a qualifié de l’un des meilleurs jeux VR de 2019. Pistol Whip a également obtenu la meilleure reconnaissance de l’industrie en étant finaliste de la GDCA et lauréat du jeu de réalité immersive de l’année aux DICE Awards 2020.

À propos de Cloudhead Games :
Cloudhead est le studio VR vétéran à l’origine de Pistol Whip et de la trilogie d’aventures fantastiques The Gallery, lauréat de plus de 30 prix et nominations, dont le ” jeu VR de l’année ” en 2018. Avant Pistol Whip, Cloudhead s’est associé à la légende de l’industrie Valve pour créer Aperture Hand Lab, une démo technologique humoristique se déroulant dans l’univers Portal, pour le Valve Index next-gen. Toujours en train d’innover, Cloudhead Games est également connu pour ses premières solutions en matière de locomotion/confort VR avec “Snap Turns” et “Teleportation”, ainsi que pour la capture de mouvement VR et les interactions avec les mains.

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