Raid Digest : Octobre 2021, informations RSL

Raid Digest : Octobre 2021, informations sur RSL

Les Raid Digest donne les informations sur ce qui se passe sur RSL.

Illustration en image de raid Digest Octobre 2021
Illustration en image pour notre article : « Raid Digest : Octobre 2021, informations RSL » qui vous donnera les informations détaillées à ce sujet.

Traduction du Raid Digest :

Eh bien, ces deux semaines ont été assez intenses. Les gars, prenez le temps de vous détendre, faites une pause thé et partons pour un voyage apaisant avec Raid Digest.

 

Sécurité de votre compte :

Et quoi de mieux pour commencer notre voyage relaxant qu’une annonce d’urgence de notre équipe de support :

Comme la plupart d’entre vous le savent, nous avons récemment connu une augmentation du nombre de cas de comptes détournés. Alors que notre équipe d’assistance vérifie inlassablement et rend ces comptes à leurs propriétaires, nous employons également un système différent pour lutter contre ce problème. Si la sécurité de votre compte est compromise par une activité suspecte, le nouveau système le bloque automatiquement afin que le « pirate » n’ait pas l’occasion de s’attaquer à vos affaires. Lorsqu’il est affecté par ce blocage, lors d’une tentative de connexion, vous verrez une notification dans le jeu : Motif : « Investigation. Contactez l’équipe d’assistance ».
Après avoir reçu ce message, veuillez créer un ticket officiel, et nos spécialistes de l’assistance vous contacteront dès qu’ils seront disponibles.

Par ailleurs, veuillez faire attention à vos informations personnelles. Le spécialiste du support ne vous contactera qu’après avoir créé un ticket et disposera du domaine de messagerie de Plarium.

Le système de doublon :

Ceci étant dit, passons à notre prochain sujet. Nous souhaitons répondre à certaines des questions les plus courantes concernant notre récente vidéo d’aperçu de la solution « Duplicate Champions ».

Quels champions seront ajoutés à la boutique ? N’y aura-t-il que des champions de fusion ? Que se passe-t-il si vous avez déjà tous les champions ?

La ligne de départ des champions dans la boutique sera celle montrée dans la vidéo. En général, nous sommes guidés par nos données internes sur « le contenu qui est populaire ou difficile » et « les champions qui sont utiles pour cela, et pourtant pas si courants parmi les joueurs ». Au fil du temps, nous pourrons modifier les champions disponibles dans la boutique, afin que l’offre reste diversifiée et pertinente. Bien sûr, en étant prévenus à l’avance de ces changements.

Comment les caractéristiques supplémentaires de l’anneau de Gardien et de l’habilitation de Champion seront-elles ajoutées ? Changeront-elles les statistiques de base des champions ?

Les bonus de statistiques de ces caractéristiques n’affecteront pas les statistiques de base des champions. Ils fonctionneront de la même manière que les bonus de la Grande salle.

Que se passe-t-il si on se débarrasse d’un Champion dans le premier emplacement des Gardiens de faction ? Cela signifie-t-il que tous les autres deviennent à nouveau verrouillés ?

La réponse courte : Oui. Cependant, l’aide visuelle de la fonction indiquera également quels bonus sont actuellement actifs et lesquels ont été désactivés après la suppression.

Y aura-t-il plus d’espace pour stocker les champions ?

Ce ne sera pas une surprise, mais oui ! Nous allons augmenter le nombre d’emplacements disponibles pour les nouveaux héros.
Ceci n’est qu’un petit éclaircissement sur certaines questions. Plus de détails seront disponibles à l’approche de la sortie du jeu.*

(on espère un prix moins chère sur les places…)

Compensations :

pour info : 3 refill + 5 éclats antiques + 1 éclat néant + 200 multibatailles + 500k argent + 2 clé bdc.

(pas mal mais manque l’arène.)

Le prochain point de ce Raid Digest est l’un des mots préférés des Raiders : Compensations.
Tout d’abord, nous nous excusons pour les récents problèmes avec le serveur. Le problème provenait d’un logiciel tiers du côté du serveur. Nous en connaissons l’origine et nous travaillons sur un correctif pour éviter que cela ne se reproduise. Comme il est de tradition dans de tels cas, nous avons préparé une compensation appropriée !

Merci à vous, Raiders, pour votre patience et votre soutien, et un merci spécial à l’équipe du serveur pour sa réaction rapide et toute l’huile brûlée a minuit pour résoudre le problème.

La prochaine concerne la disparition des coffres des Boss de Clan il y a quelques jours. Nous ne vous avons pas oublié les gars. Alors que la plupart des autres problèmes liés aux événements ont été résolus par le récent patch, le coffre CB est une bête différente, donc pour tous les raiders affectés par ce bug, il y aura une compensation séparée à une date ultérieure.

La dernière chose est le souci concernant les récompenses personnelles dans le tournoi Clan contre Clan. Comme vous le savez, le prochain tournoi aura lieu le 26 octobre, et la division en Tiers sera basée sur votre performance dans le dernier tournoi (commencé le 12 octobre). Le classement dans les niveaux de récompense personnelle est similaire à celui du tournoi Clan contre Clan. Tous les joueurs seront divisés en fonction de leurs performances individuelles par rapport aux autres joueurs.

Votre clan doit gagner le tournoi pour obtenir votre récompense personnelle, alors bonne chance à tous.

C’est tout ce que nous avons pour aujourd’hui.
Passez un bon week-end, et regardez attentivement notre page FB. Vous pourriez remarquer un petit quelque chose.

 

 

 

Vous aimez ? Partagez-le !

Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
Nous apprécions grandement vos retours pour améliorer notre contenu. Si vous souhaitez suggérer des améliorations, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou laisser un commentaire ci-dessous. Votre avis contribue à l'excellence de notre site Alucare.fr !

Alucare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Pour avoir les derniers codes promos + participer pour gagner 2 700 gemmes tous les mois :

Rejoins Discord

Si tu ne veux plus avoir de pop-up pour 7 jours clique sur cette phrase