Shimizu Akari

Shimizu Akari

SOIGNEUR LUMIERE SSR Tier A

Histoire

Chasseuse de rang S de la Guilde des Lames. Elle est joyeuse et s'entend bien avec les gens, mais elle est un peu obsédée par l'argent.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les stuffs Bénéditction Ardente, Noble sacrifice ou Gardien et Bénédiction de Sylphe.

Armes à privilégier :
Si vous n'avez pas son arme de chasseur, orientez vous vers une arme de support, qui offre de l'amélioration des dégâts de faiblesses élémentaires.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant le soin et/ou les boucliers.

Composition de Hunters :
Shimizu Akari est un Hunter Lumière de type Soigneur, elle est jouable à la place de Min Byeonggu pour compléter Sung Jinwoo ou dans la team Lumière.

Tierlist & Compo focus :
Shimizu Akari est un bon Soigneur pour aider Sung.

Conseils sur le stuff et stats :
Shimizu Akari est un Hunter Soigneur qui fait des dégâts basés sur ses PV. Il faut donc privilégier les artéfacts qui augmentent ses PV et sa défense pour résister aux dégâts.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9111 1727 781 750

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53195 12025 5028 4832

Évolution

Améliore l'effet [Investigatrice de la flamme divine]. Améliore l'effet [Feu sacré]. [Investigatrice de la flamme divine] Lorsque les compétences Lumière de l’aube ou Attaque lourde : Dévastation touchent leur cible, elles lui appliquent 2 cumuls de l’effet [Flamme divine]. Quand l’attaque d’un membre de l’équipe de type Lumière touche sa cible, elle active l’effet [Écho de lumière] (temps de rechargement : 20 secondes) Durée : illimitée
Augmente les PV de l'utilisatrice de 5%. Améliore le bouclier obtenu par les coéquipiers de type Lumière de 5%.
Améliore l'effet [Flamme divine]. Améliore l'effet [Anneau de feu]. [Flamme divine] Augmente les dégâts de lumière subis de 1.6% (cumulable jusqu’à 10 fois). Lorsque le maximum de cumuls est atteint, l’effet [Anneau de feu] s’active. Durée : 24 secondes [Anneau de feu] Augmente les dégâts de lumière subis de 20%. Lorsque cet effet est appliqué, il dissipe tous les effets [Flamme divine] qui ne peuvent plus être réactivés. Lorsque cet effet se dissipe, l’utilisatrice récupère 5 cumuls de l’effet [Flamme divine]. Durée : 24 secondes
Augmente les dégâts de lumière des coéquipiers de type Lumière de 3% par coéquipier de type Lumière présent dans le groupe. Augmente la défense du coéquipier doté de la défense la plus élevée de 3%.
Améliore l'effet [Brillance]. [Brillance] Augmente les dégâts infligés par l'utilisatrice de 16%. Augmente le Taux de coup critique de la compétence de base et de la compétence ultime de l'utilisatrice de 16%. Redonne instantanément des PV équivalents à 16% des PV max de Shimizu Akari. Durée : 24 secondes

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Le prix d'une promesse

Augmente les PV de l'utilisatrice de 12%. Lorsque l'effet [Écho de lumière] est activé sur les coéquipiers de type Lumière, augmente les dégâts de lumière de tous les membres de l'équipe de 8% pendant 8 secondes. Augmente l'attaque, la défense et les PV de l'utilisatrice de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
PV %
PM supplémentaires
Baisse du coût de PM
Hausse du taux de récupération des PM %
Armure de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
PM supplémentaires
Baisse du coût de PM
Gants de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PV %
PM supplémentaires
Baisse du coût de PM
Bottes de bénédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV %
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaires
PM supplémentaires
Baisse du coût de PM
Hausse du taux de récupération des PM %
Collier de péridot
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Réduction de dégâts
PV %
PM supplémentaire
Défense supplémentaire
Bracelet en péridot
STAT PRINCIPALE: Dégâts de lumière %
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaire
PV %
Défense %
Hausse du taux de récupération des PM %
Bague en péridot
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Réduction de dégats
PV %
PM supplémentaire
Défense supplémentaire
Boucles d'oreilles en péridot
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
PV supplémentaire
PV %
Défense %
Hausse du taux de récupération des PM %

Build Recommandé

- Bénédiction Ardente à gauche et à droite si possible sinon Bénédiction de Sylphe à droite - PV / Défense

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire

Compétences/Attaques

Hache du châtiment

Niveau Effet
1 Akari brandit sa hache pour attaquer. Dégâts de niveau 1 : 116% des PV max de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 120% des PV max de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 124% des PV max de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière.
10 Akari brandit sa hache pour attaquer. Dégâts de niveau 1 : 174% des PV max de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 180% des PV max de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 186% des PV max de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière.

Frappe du jugement

Niveau Effet
1 Akari charge, transperce l'ennemi et le renverse d'un coup puissant. Dégâts : 465% des PV max de l’utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air].
10 Akari charge, transperce l'ennemi et le renverse d'un coup puissant. Dégâts : 697.5% des PV max de l’utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui inflige l'effet [En l'air].

Dévastation

Niveau Effet
1 Akari donne deux coups de hache, enchaîne avec une autre attaque, puis réalise enfin une entaille en diagonale. Elle bondit dans les airs en profitant du recul, puis fond sur l'ennemi et lui assène un coup puissant. Dégâts : 624% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsqu'une attaque d'explosion de flammes touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].
10 Akari donne deux coups de hache, enchaîne avec une autre attaque, puis réalise enfin une entaille en diagonale. Elle bondit dans les airs en profitant du recul, puis fond sur l'ennemi et lui assène un coup puissant. Dégâts : 936% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsqu'une attaque d'explosion de flammes touche sa cible, elle lui applique l'effet [En l'air].

Lumière de l'aube

Niveau Effet
1 Akari utilise le pouvoir du soleil pour enflammer sa hache, puis s’en sert pour attaquer. Dégâts : 1156% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Consommation de PM : 250 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence est utilisée, l’effet [Feu sacré] est appliqué à tous les membres de l’équipe de type Lumière. [Feu sacré] Active l’effet [Écho de lumière]. Charge la jauge de puissance de l’utilisatrice de 0.6% toutes les 1 seconde. Durée : 24 secondes [Écho de lumière] Confère un [Bouclier] équivalent à 2% des PV max de Shimizu Akari (cumulable jusqu’à 15 fois) Durée : illimitée
10 Akari utilise le pouvoir du soleil pour enflammer sa hache, puis s’en sert pour attaquer. Dégâts : 1734% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Consommation de PM : 330 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence est utilisée, l’effet [Feu sacré] est appliqué à tous les membres de l’équipe de type Lumière. [Feu sacré] Active l’effet [Écho de lumière]. Charge la jauge de puissance de l’utilisatrice de 0.6% toutes les 1 seconde. Durée : 24 secondes [Écho de lumière] Confère un [Bouclier] équivalent à 2% des PV max de Shimizu Akari (cumulable jusqu’à 15 fois) Durée : illimitée

Lumière du berger

Niveau Effet
1 Après avoir rassemblé les ennemis, Akari lance une attaque puissante avec sa hache enflammée, ce qui octroie un buff à ses alliés. Dégâts : 270% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence est utilisée, l’effet [Brillance] est octroyé à tous les coéquipiers. [Brillance] Augmente les dégâts infligés de 8%. Augmente le Taux de coup critique de la compétence de base et de la compétence ultime de l'utilisatrice de 8%. Redonne instantanément des PV équivalents à 8% des PV max de Shimizu Akari. Durée : 24 secondes
20 Après avoir rassemblé les ennemis, Akari lance une attaque puissante avec sa hache enflammée, ce qui octroie un buff à ses alliés. Dégâts : 555% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence est utilisée, l’effet [Brillance] est octroyé à tous les coéquipiers. [Brillance] Augmente les dégâts infligés de 8%. Augmente le Taux de coup critique de la compétence de base et de la compétence ultime de l'utilisatrice de 8%. Redonne instantanément des PV équivalents à 8% des PV max de Shimizu Akari. Durée : 24 secondes

Frappe au cœur de la fournaise

Niveau Effet
1 Akari se rue vers l'avant et effectue une puissante frappe diagonale vers le haut avec sa hache enflammée. Dégâts : 952% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Condition d’utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle active l’effet [Flamme divine]. [Flamme divine] Augmente les dégâts de lumière subis par la cible de 1% (cumulable jusqu’à 10 fois). Durée : 24 secondes
10 Akari se rue vers l'avant et effectue une puissante frappe diagonale vers le haut avec sa hache enflammée. Dégâts : 1428% des PV max de l’utilisatrice Temps de rechargement : 20 secondes Condition d’utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle lui applique l’effet [En l’air]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle active l’effet [Flamme divine]. [Flamme divine] Augmente les dégâts de lumière subis par la cible de 1% (cumulable jusqu’à 10 fois). Durée : 24 secondes

Anneau de feu

Niveau Effet
1 Akari rassemble tout le pouvoir du soleil et, après avoir créé temporairement une éclipse annulaire, elle coupe le monde en deux. Dégâts : 1523% des PV max de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle active l'effet [Anneau de feu]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisateur applique l'effet [Brillance] à tous les membres de l'équipe de type Lumière. [Anneau de feu] Augmente les dégâts de lumière subis par la cible de 12%. Lorsque cet effet est appliqué, il dissipe tous les effets [Flamme divine] et ces derniers ne peuvent plus être appliqués à nouveau. Lorsque l'effet se dissipe, l'utilisatrice reçoit 5 cumuls de l'effet [Flamme divine]. Durée : 24 secondes [Brillance] Augmente les dégâts infligés de 8%. Augmente le Taux de coup critique de la compétence de base et de la compétence ultime de l'utilisatrice de 8%. Redonne instantanément des PV équivalents à 8% des PV max de Shimizu Akari. Durée : 24 secondes
10 Akari rassemble tout le pouvoir du soleil et, après avoir créé temporairement une éclipse annulaire, elle coupe le monde en deux. Dégâts : 2284.5% des PV max de l'utilisatrice Temps de rechargement : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle active l'effet [Anneau de feu]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisateur applique l'effet [Brillance] à tous les membres de l'équipe de type Lumière. [Anneau de feu] Augmente les dégâts de lumière subis par la cible de 12%. Lorsque cet effet est appliqué, il dissipe tous les effets [Flamme divine] et ces derniers ne peuvent plus être appliqués à nouveau. Lorsque l'effet se dissipe, l'utilisatrice reçoit 5 cumuls de l'effet [Flamme divine]. Durée : 24 secondes [Brillance] Augmente les dégâts infligés de 8%. Augmente le Taux de coup critique de la compétence de base et de la compétence ultime de l'utilisatrice de 8%. Redonne instantanément des PV équivalents à 8% des PV max de Shimizu Akari. Durée : 24 secondes

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

1 commentaires sur le forum de discussion pour « Shimizu Akari Solo Leveling : Arise, Guide, présentation et compétences »

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action