SnowStorm,d’Habbo revient aujourd’hui !

0
Partagez un max ! :)

Le mini-jeu SnowStorm, favori des fans d’Habbo, revient aujourd’hui !

Pilonnez vos adversaires avec des boules de neige aussi vite que possible !

À la demande générale, le mini-jeu le plus populaire d’Habbo revient aujourd’hui ! Immensément populaire à son époque, SnowStorm est un jeu d’action où toi et tes coéquipiers n’avez qu’une seule mission : lancer autant de boules de neige que possible sur l’équipe adverse, aussi vite que possible tout en évitant les tirs hostiles (boules de neige) de vos adversaires.

Le trailer du jeu Habbo SnowStorm :

Baissez-vous, faufilez-vous et courez pour déjouer vos adversaires tout en les bombardant de boules de neige duveteuses pour accumuler des points. Vous ne pouvez porter que 5 boules de neige à la fois, vous devez donc viser vos adversaires qui se cachent derrière des arbres et des buissons, ou tenter de toucher des coureurs en anticipant leurs mouvements. Réapprovisionnez votre stock d’armes givrées à la machine à boules de neige ou en visitant les tas de boules de neige, mais vous devenez une cible lente et facile lorsque vous réapprovisionnez, alors il vaut mieux être rapide !

“Un certain nombre de fans nous ont demandé à plusieurs reprises de faire revenir Snowstorm, et nous avons travaillé pour réintroduire ce mini-jeu incroyablement populaire de 2013 dans Habbo dans le cadre de notre transition vers Unity”, a déclaré Valtteri Karu, PDG de Sulake.

Snow Storm - Habbox Wiki

À propos de Habbo et Sulake

Sulake est une société de divertissement social dont l’objectif est de fournir un service en ligne sûr et amusant pour l’expression de soi à travers ses jeux, Habbo et Hotel Hideaway. Sulake a été fondé en 2000 par une petite équipe de passionnés et aujourd’hui, après 20 ans, Habbo reste l’une des plus grandes communautés virtuelles au monde, touchant chaque mois des joueurs du monde entier. Avec des clients payants dans plus de 115 pays et plus de 850 000 utilisateurs actifs par mois, Habbo reste une marque extrêmement populaire et mondialement reconnue.

La mission de Sulake est de permettre à ses utilisateurs de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire des amis et de leur donner un endroit pour créer et partager leur contenu généré par l’utilisateur dans un environnement virtuel amusant. Sulake est un leader dans la garantie de la sécurité en ligne pour les enfants et a été racheté en 2020 par la société néerlandaise de médias et de technologie Azerion.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *