Alucare
Créateur du site :)
Testé en solo sur la version éditeur de ModNation Racers Road Trip sur PS Vita.
Après un premier épisode sorti conjointement sur PS3 et PSP en mai 2010, la licence ModNation Racers fait de nouveau parler d’elle en profitant de la sortie de la PlayStation Vita. Développé par SCE Studios San Diego, ModNation Racers: Road Trip continue sur sa (bonne) lancée en conservant l’essentiel de ses fonctionnalités de personnalisation tout en se démarquant de ses principaux concurrents comme Mario Kart. Tiendrait-on un nouveau hit pour la PS Vita ?
Ma progression:
Points positifs:
Points négatifs:
Conclusion:
Alors qu’on pensait tenir en ModNation Racers Road Trip un sérieux concurrent au plombier de Nintendo, il faut rapidement se rendre à l’évidence: MRRT est fun mais nous est proposé avec beaucoup trop de défauts de conception. En effet, bien qu’arborant des graphismes mignons (mais sans plus), le jeu pâtit de gros problèmes de framerate et la jouabilité peut dès lors devenir un véritable enfer, chose impensable pour une console dernier cri telle que la PlayStation Vita. Espérons qu’un patch vienne corriger ces soucis de performance !!! Et pourquoi pas nous proposer de véritables modes multijoueur en ligne via une mise à jour qui se fait doucement attendre ? A moins que Sony ne se décide à abandonner la licence, ce qui reste une possibilité eu égard à la récente annonce de LittleBigPlanet Karting…
La note pour ModNation Racers Road Trip : 5/10
(test repris depuis Gamers life)
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