Thomas André

Thomas André

GUERRIER LUMIERE SSR Tier S+

Histoire

Un chasseur de niveau national aux États-Unis. Il use de sa puissance et de la violence pour obtenir ce qu'il veut.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les artéfacts Malédiction Ardente ou Concentration de puissance de feu.

Armes à privilégier :
Si vous n'avez pas son arme de chasseur, orientez vous vers une arme de DPS qui augmente sa défense et ses dégâts.

Noyaux recommandés :
Les noyaux augmentant la défense et les dégâts.

Composition de Hunters :
Thomas André est un des meilleurs DPS du jeu et des Hunters Lumière.

Tierlist & Compo focus :
Thomas André est le DPS qu'il vous faut dans votre team lumière, il doit être accompagné de Go Gunhee en breaker et de Min Byeonggu en support.

Conseils sur le stuff et stats :
Thomas André est un DPS qui inflige des dégâts via sa défense. Il faut donc privilégier la défense et le taux de coup critiques ainsi que les dégâts critiques.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
9124 1472 775 886

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
53115 10250 4992 5704

Évolution

Lorsque l'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier], l'effet [Puissance écrasante] est activé.
Augmente les probabilités d'acquisition de bouclier de 8%. Lorsqu'un effet [Bouclier] est actif, les Dégâts de coup critique et le Taux de coup critique de l'utilisateur augmentent de 10%.
L'effet [Surcroissance] est appliqué lorsqu'un effet [Bouclier] est actif. (temps de rechargement : 0,5 seconde) Si le dernier coup de la compétence Écrasement colossal touche sa cible pendant que l'effet [Tyran d'acier] est actif, l'effet [Surcroissance] est activé. [Surcroissance] Le Bouclier de l'utilisateur vole en éclats de mana qui infligent des dégâts de zone de lumière équivalents à 200% de la Défense de Thomas André. Pour chaque tranche de 1000 points d'effet de [Bouclier] appliqués, les dégâts de Surcroissance augmentent de 100% (cumulable jusqu'à 1000%).
Augmente la défense de 16%.
Lorsque l'effet [Tyran d'acier] est actif, il augmente les dégâts de Collision de trou noir de 125%.

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Le véritable roi

Augmente la Défense de 16%. Augmente les probabilités d'acquisition de bouclier de 24%. Augmente l'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisateur de 15%.

Artéfacts Recommandés

Casque de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Armure de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Gants de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Bottes de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de coup critique
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Pénétration de défense
Taux de coup critique
Collier de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bracelet de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Dégâts de lumière %
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bague de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Défense %
Dégâts de coup critique
Pénétration de défense
Hausse des dégâts
Boucles d'oreilles de malédiction ardente
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Défense supplémentaire
Défense %
Dégâts de coup critique
Pénétration de défense

Build Recommandé

- Malédiction Ardente à gauche et à droite si possible sinon Concentration de puissance de feu à droite - Défense / Taux de coup critique / Dégâts critiques

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire
  • Portails
  • Boss de guilde
  • Atelier de la lumière brillante

Compétences/Attaques

Déchaînement impitoyable

Niveau Effet
1 Thomas attaque sans retenue les ennemis devant lui. Dégâts de niveau 1 : 150% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 154 % de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 160% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière.
10 Thomas attaque sans retenue les ennemis devant lui. Dégâts de niveau 1 : 225% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 231% de la Défense de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 240% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière.

Coup de marteau géant

Niveau Effet
1 Thomas frappe du poing vers le bas comme avec un marteau. Dégâts : 1090% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. L'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier] équivalent à 2% de la Défense de Thomas André.
10 Thomas frappe du poing vers le bas comme avec un marteau. Dégâts : 1635% de la Défense de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. L'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier] équivalent à 2% de la Défense de Thomas André.

Démolition absolue

Niveau Effet
1 Thomas agite rapidement les poings et frappe sans retenue. Dégâts : 1300% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque le dernier coup touche sa cible, l'effet [En l'air] lui est appliqué. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier] équivalent à 2% de la Défense de Thomas André.
10 Thomas agite rapidement les poings et frappe sans retenue. Dégâts : 1950% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque le dernier coup touche sa cible, l'effet [En l'air] lui est appliqué. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier] équivalent à 2% de la Défense de Thomas André.

Écrasement colossal

Niveau Effet
1 Thomas saute et frappe les ennemis devant lui avec une explosion d'énergie en forme de loup. Dégâts : 1300% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque le dernier coup touche sa cible, il la [renverse]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier] équivalent à 2% de la Défense de Thomas André.
10 Thomas saute et frappe les ennemis devant lui avec une explosion d'énergie en forme de loup. Dégâts : 1950% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque le dernier coup touche sa cible, il la [renverse]. Lors de l'utilisation de cette compétence, l'utilisateur bénéficie d'un effet [Bouclier] équivalent à 2% de la Défense de Thomas André.

Retour du roi

Niveau Effet
1 Thomas bondit rapidement et s'abat sur les ennemis devant lui aux côtés d'un loup. Dégâts : 691% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [À terre]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [Armure d'acier] est appliqué à toute l'équipe. [Armure d'acier] Lorsque l'utilisateur reçoit un [Bouclier], son Taux de coup critique et ses Dégâts de coup critique augmentent de 10%. L'utilisateur bénéficie d'un [Bouclier] équivalent à 10% de la Défense de Thomas André. Durée : 25 secondes
20 Thomas bondit rapidement et s'abat sur les ennemis devant lui aux côtés d'un loup. Dégâts : 1420.39% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle lui applique l'effet [À terre]. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [Armure d'acier] est appliqué à toute l'équipe. [Armure d'acier] Lorsque l'utilisateur reçoit un [Bouclier], son Taux de coup critique et ses Dégâts de coup critique augmentent de 10%. L'utilisateur bénéficie d'un [Bouclier] équivalent à 10% de la Défense de Thomas André. Durée : 25 secondes

Coup à la volée

Niveau Effet
1 Après un barrage de coups de poing vers l'avant, Thomas frappe violemment le sol. Dégâts : 1053 % de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle la [renverse].
10 Après un barrage de coups de poing vers l'avant, Thomas frappe violemment le sol. Dégâts : 1579.5% de la Défense de l'utilisateur Temps de rechargement : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque la dernière attaque touche sa cible, elle la [renverse].

Jugement du chef

Niveau Effet
1 Thomas atteint l'apogée de sa puissance destructrice et prend la forme de l'incarnation même de la destruction. Consommation de la jauge de puissance : 100% Lorsque cette compétence est utilisée, elle active l'effet [Tyran d'acier]. [Collision de trou noir] L'utilisateur concentre la puissance du trou noir dans son poing et frappe le sol pour déchaîner une puissante traction gravitationnelle. Dégâts : 3510% de la Défense de l'utilisateur Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Pour chaque tranche de 1 000 points d'effet [Bouclier] appliqués à l'utilisateur, les dégâts de Collision de trou noir augmentent de 2% (cumulable jusqu'à 20%). Lorsque la compétence Collision de trou noir est utilisée, tous les effets [Boucliers] de l'utilisateur sont consommés. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [Puissance écrasante] est supprimé. [Tyran d'acier] Les dégâts des compétences Démolition absolue et Écrasement colossal augmentent de 100%. Lorsque les compétences Démolition absolue ou Écrasement colossal sont utilisées, l'utilisateur conserve les effets [Bouclier] obtenus pendant 10 secondes. Jugement du chef devient Collision de trou noir. Réduit les dégâts subis par l'utilisateur de 20%. Augmente la Défense de 20%. Octroie à l'utilisateur un effet [Bouclier] équivalent à 10% de sa Défense. Durée : 25 secondes.
10 Thomas atteint l'apogée de sa puissance destructrice et prend la forme de l'incarnation même de la destruction. Consommation de la jauge de puissance : 100% Lorsque cette compétence est utilisée, elle active l'effet [Tyran d'acier]. [Collision de trou noir] L'utilisateur concentre la puissance du trou noir dans son poing et frappe le sol pour déchaîner une puissante traction gravitationnelle. Dégâts : 5265% de la Défense de l'utilisateur Consommation de la jauge de puissance : 100% Inflige des dégâts élémentaires de lumière. Lorsque cette compétence touche sa cible, elle la [renverse]. Pour chaque tranche de 1 000 points d'effet [Bouclier] appliqués à l'utilisateur, les dégâts de Collision de trou noir augmentent de 2% (cumulable jusqu'à 20%). Lorsque la compétence Collision de trou noir est utilisée, tous les effets [Boucliers] de l'utilisateur sont consommés. Lorsque cette compétence est utilisée, l'effet [Puissance écrasante] est supprimé. [Tyran d'acier] Les dégâts des compétences Démolition absolue et Écrasement colossal augmentent de 100%. Lorsque les compétences Démolition absolue ou Écrasement colossal sont utilisées, l'utilisateur conserve les effets [Bouclier] obtenus pendant 10 secondes. Jugement du chef devient Collision de trou noir. Réduit les dégâts subis par l'utilisateur de 20%. Augmente la Défense de 20%. Octroie à l'utilisateur un effet [Bouclier] équivalent à 10% de sa Défense. Durée : 25 secondes.

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Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action