Walker AFK Journey : Guide, présentation et compétences

Walker

Introduction

Walker est un héros Élite qui appartient à la faction Porteurs de Lumière. Il est de type Voleur et possède donc 2 de portée. Walker est un DPS pour taper des ennemis avec beaucoup de PV.

Nom: Walker
Rôle: Voleur
Dégâts: Physique
Portée: 2
Rareté: Élite
Palier AFK:
PvE:
Arène:
Suprématie de Guilde:
Royaume onirique:

Conseils & Contexte

Contenu de prédilections :

  • Royaume onirique
  • Suprématie de Guilde

Plus-value : Walker est un DPS pour les boss car il tape en fonction des PV max de la cible et des PV perdus de la cible.

Meilleure team pour Walker

Walker

Compétences

Six-coups

  • Description: Walker charge son revolver de 6 balles, tirant aléatoirement sur les ennemis devant, en privilégiant les ennemis non touchés lors de ce lancer. Chaque balle inflige 50% de dégâts plus 5% des PV max de la cible (le bonus de dégâts peut atteindre 60% de son ATQ), étourdissant la cible pendant 1,5 seconde. Les coups suivants sur la même cible infligent 50% de dégâts.
  • Portée: 10
  • Temps de recharge: 0 seconde
NiveauEffet
51Lorsque les ennemis en face incluent une cible marquée par Pillage de butin, les balles restantes seront dirigées vers l’ennemi ciblé après avoir tiré sur toutes les autres.
111Augmente les dégâts à 55%.
171Augmente les dégâts à 60%.
231 Augmente la durée de l’étourdissement à 2 secondes.

Coup de carabine

  • Description: Walker tire 3 balles pénétrantes en utilisant des attaques normales, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone frontale. Sa cible principale subira toujours les dégâts des 3 balles, chacune avec 34% de dégâts.
  • Portée: 2
  • Temps de recharge: 0 seconde
NiveauEffet
71Les attaques normales de Walker étourdissent les ennemis pendant 0,125 seconde lorsqu’ils infligent des coups critiques.
131Augmente les dégâts infligés par chaque balle à 37%.
191Augmente les dégâts infligés par chaque balle à 40%.

Pillage du butin

  • Description: Walker réclame la prime sur l’ennemi ayant les dégâts accumulés les plus élevés infligés 10 secondes après le début du combat. Walker donne la priorité à l’attaque de cet ennemi lorsqu’il réclame la prime, augmentant ses dégâts infligés de 25% et réduisant ses dégâts subis de 18%. Walker gagne 5 boosts de coup critique (jusqu’à 15) jusqu’à la fin du combat lorsque l’ennemi ciblé est vaincu.
  • Portée: Global
NiveauEffet
91Après avoir réclamé la prime, Walker tire 3 coups sur l’ennemi qui est marqué par celle-ci. Chaque tir inflige 50% de dégâts plus les dégâts égaux à 4% des PV perdus de la cible (le bonus de dégâts peut aller jusqu’à 25% de son ATQ).
151Walker peut réclamer à nouveau la prime après que l’ennemi précédemment ciblé a été vaincu.
211Après avoir réclamé la prime, Walker tire 3 coups sur l’ennemi qui est marqué par celle-ci. Chaque tir inflige 55% de dégâts plus les dégâts égaux à 4% des PV perdus de la cible (le bonus de dégâts peut aller jusqu’à 25% de son ATQ).

Concentration héroïque (Légendaire+)

  • Description: Augmente le boost de dégâts critiques de 30 pendant le combat.
  • Portée: 1
NiveauEffet
Niveau 2Augmente le boost de dégâts critiques de 40 pendant le combat.
Niveau 3Augmente le boost de dégâts critiques de 50 pendant le combat.

Tonnerre aérien (Mythique+)

  • Description: Walker lance une grenade sur chacun des 3 ennemis lorsqu’un combat commence, puis utilise son revolver pour faire exploser la grenade. Les ennemis à l’intérieur d’un arc de 1 case seront étourdis pendant 2 secondes, subissant 140% de dégâts et perdant 10% de DEF physique en 15 secondes lors de l’explosion des grenades. L’effet de compétence ci-dessus ne prend effet qu’une seule fois lorsque plusieurs grenades touchent la même cible.
  • Portée: Global
NiveauEffet
Niveau 5 de l'arme personnelleRéduit la résistance aux coups critiques de l’ennemi de 10 en 15 secondes.
Niveau 10 de l'arme personnelleAugmente les dégâts à 150%.
Niveau 15 de l'arme personnelleAugmente les dégâts à 160%.

Force décuplée (Suprême+)

  • Description: Walker gagne un bouclier égal à 20% des PV max lorsqu’il inflige des dégâts à l’ennemi ciblé pour la première fois. Le bouclier dure jusqu’à ce que la cible soit vaincue.
  • Temps de recharge: 0 seconde
NiveauEffet
Niveau 2Walker augmente ses coups critiques de 20. Lorsque son attaque normale inflige des dégâts critiques à un ennemi avec une prime, augmente les dégâts de cette attaque de 60% et lui confère 100 points de vie.

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AFK Journey

Notre note : 3.5/5

Sorti le : 27 mars 2024

Développé par : Lilith Games

Édité par : FARLIGHT

Disponible sur : PC, Mac, Linux, Android, iOS

Genres : RPG, Gacha