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What’s Next sur Raid Shadow Legends ?

Information, la page devait sortir a 17h15 mais certains youtuber on partager les infos avant qu’elles sortent.

Mettez la page en favoris car je vais rajouter des informations qui ne sont pas dans la vidéos (je les mettrais en bas de page du coup pour pas que vous aillez tout a relire). Les informations sortirons vers 17h00 je pense.

nouveautés RAID

Quels sont les nouveautés sur RSL pour aout et fin 2021 ?

Vidéo :

3eme rotation de la Doom Tower : Dark Fae

Des nouvelles salles secrètes et 2 nouveaux boss.

Le premier boss est Bommal Corne d’Effroi, une énorme bête de lave.

Bommal Corne d’Effroi

S’il n’était pas assez terrifiant comme ça, jetez un œil aux sales Bombes d’effroi qu’il lance. (il va faire pop 2 bombes a ses coter) On peut rien faire pour les stopper appart les geler pour prendre moins de dégâts (Coucou Ninja pour ceux qui ont pas de champion gel ^^).

Les informations :  “Il aura aussi d’autres tours dans son sac, qui affecteront les buffs et les débuffs que vous utilisez. Disons simplement que pour ne pas se faire anéantir, il faudra une composition d’équipe qui associe un bon timing et quelques explosifs !”

le 2eme boss :

“Et alors que la plupart de nos Boss de Tour de Malheur sont des monstres suscitant divers degrés de terreur, la prochaine adversaire est totalement différente.
Mais ne laissez pas ce charmant sourire vous berner, elle est tout aussi vicieuse et dangereuse que les autres.”

Astranyx la Sombre Fée.

“Elle peut Bannir vos Champions et les exclure totalement de la bataille : ils ne subiront pas de dégâts, mais ils ne pourront pas non plus jouer de tour.
Dans le même temps, elle créera une copie en miroir du Champion banni et vous ne pourrez pas le récupérer avant d’avoir tué son double.”

Donc plutôt sympa comme technique.

“Et si ça ne suffisait pas, certaines Compétences de cette reine des fées lui donneront des avantages supplémentaires selon l’Affinité de vos Champions. Peu importe votre approche, le combat sera difficile, donc ne passez pas à côté de la vidéo de présentation plus détaillée qui sort bientôt !”

Les artefacts que l’on peut créer ?

Courage :

Vaincre la Corne d’effroi permettra d’obtenir des Plaques d’Effroi, pour forger des Artéfacts Courage.

set de 2 pièces :

  • +10% de défense et 40 de résistance.

Létalité :

La Sombre Fée fournira quant à elle des Sphères de Fée. Elles servent à forger des artéfacts Létalité :

Set de 4 pièces :

  • 25% d’ignore défense + 10% de taux critique.

Nouveau champion a invoquer :

“Mais ce ne sont pas les seules récompenses : vous pourrez invoquer de nouveaux Champions à l’aide de fragments des salles secrètes de la Tour de Malheur et ils sont vraiment sympa.”

Kael épique dispo dans la Doom tower, amateur de poison

Une autre épique “Kael ne sera pas seul. À ses côtés se trouve une puissante guerrière arborant une armure en écailles de dragon. Elle frappera fort et frappera vite ; tellement vite que ses ennemis auront du mal à riposter.”

Et un nouveau légendaire pour les rejetons démons “Enfin, on a décidé que les méchants méritaient un peu d’amour et on a choisi un nouveau Légendaire pour les Rejetons Démoniaques. Ce prince brûlant incarne la peur et les flammes, tout en aidant ses amis Rejetons Démoniaques.”

 

Améliorations de clan :

“On a dit que les fonctionnalités liées aux Clans allaient être un de nos principaux objectifs en 2021 et on compte tenir cette promesse.”

Niveau de clan :

“D’abord, tous les Clans auront un Niveau de Clan, qui pourra être amélioré en terminant diverses activités.”

Le niveau de clan donnera : des bonus de silver dans la campagne, + de multi-bataille tous les jours, Nombre de place dans le shop de clan (nouveautés pas encore expliqué lire la suite) et plus de quêtes de clan dans la semaine.

Clan level 1 = +2% de silver, +0 multi-bataille, +4 places dans le shop et 30 quêtes de clan par semaine

Clan level 20 = +10% de silver, +30 muti bataille, +12 places dans le shop et 90 quêtes de clan par semaine.

Marché de clan :

Pour pouvoir acheter des choses comme dans le shop 3vs3.

Pour le moment on voit : des potions d’arcanes, énergies, poulet 2* et 5* , fragment pour Yannica, charme pour la forge, éclat néants et Book épiques. (faudra un clan haut level pour tout débloquer).

Vous pouvez acheter ça avec de l’or de clan :

“Vous gagnerez de l’Or de Clan grâce aux Quêtes de Clan, mais ce n’est qu’un début. À l’avenir, on prévoit d’autres manières de gagner de l’Or de Clan, de l’XP de Clan et des tas de trucs de Clan très cool.”

Les quêtes de clans :

“Bien vu ! Les Quêtes de Clan sont des missions spéciales hebdomadaires, qui offrent de l’Or de Clan et de l’XP de Clan en récompense. Mais il faudra associer travail d’équipe et coordination pour les réaliser, car un seul Membre du Clan pourra accepter une Quête donnée. Il faudra vous coordonner avec les autres Membres du Clan pour décider qui devrait accepter quelle quête, et élaborer la meilleure stratégie pour toutes les terminer !”

Exemple de quêtes : tuer 500 petites araignées dans l’antre de l’araignée, mettre un buff d’attaque sur 50 champions (que les victoires sont comptés), monter 3 perso rang 5, faire 5 artefact dans la forge avec défense % en sous stats.

“Comme pour les boss de la Tour de Malheur, on publiera une vidéo dédiée qui présente les nouvelles fonctionnalités de Clan à l’approche de la sortie.”

Amélioration de la jouabilité :

“Vous êtes nombreux à adopter la stratégie visant à tenter d’obtenir tous les Champions et qui peut vous blâmer ? Mais on manque de place dans la Collection de Champions et la Chambre plus vite qu’on peut dire « Rush aux Invocations ». Mais ne vous inquiétez pas : on prévoit d’ajouter 100 emplacements dans la Collection pour offrir un peu plus de place pour respirer.”

+100 slot dans la collection.

Les doublons :

“on va proposer plusieurs utilisations à court terme et à long terme pour vos Champions en double. On expliquera tout très bientôt, mais on voulait dire que vos retours d’expérience ont été essentiels pour nous permettre d’élaborer notre approche, et on pense que vous allez vraiment apprécier.”

Rééquilibrage :

Le débuff réduction de dégâts critiques :

“On a étudié le débuff Réduction des Dégâts Critiques et on a décidé qu’il ne fonctionnait pas aussi bien qu’on l’espérait, donc un changement va se produire. Plutôt que fournir une réduction nette, il réduira les Dégâts Critiques de la cible de 25 % de la stat. Ainsi, un Champion avec 200 % de Dégâts Critiques descendra à 150 % au lieu de 175 %.”

“On espère que ça rendra le débuff plus utile dans les batailles JcE et JcJ !”

Information qui va être rajouter pour 17h00 :

Je vais rajouter les nouveaux champions qui vont sortir ainsi que leur sorts. Mettre la page en favoris et vider le cache avec alt+f5 pour voir si les nouveautés sont sortie.

DT NORMAL :

Taya, épique attaque void de clan de l’ombre

A1 – Poudre d’étourdissement

Attaque 1 ennemi. A 50% de chances de placer un débuff  [Diminution de précision] de 50% pendant 2 tours.

A2 – Kunai du venin cd = 4 tours

Attaque 1 ennemi 3 fois. Chaque coup a 75% de chances d’infliger un débuff de 5% [Poison] pendant 2 tours.

A3 – Sang bouillant cd = 4 tours

Attaque 1 ennemi. A 75% de chances d’activer instantanément tous les débuffs de type [Poison] et [Brûlure d’HP] de la cible.
sur la cible. A également 75% de chances de placer un affaiblissement de 100% de [Réduction des soins] pendant 2 tours.

Sombre Kael, épiques attaque magie des elfes noirs

A1 – Tisserand de malheurs

Attaque 1 ennemi 3 fois. Chaque coup a 25% de chances d’activer instantanément 2 débuffs [Poison] ou 1 débuff de [Poison] et 1 débuff de [HP Burn].

A2 – Ténèbres contraignantes cd = 4 tours

Attaque tous les ennemis. A 75% de chances de placer un debuff de 50% [Diminution ATK] pendant 2 tours.
Chaque coup critique a également 75% de chances d’augmenter la durée de tous les débuff de la cible de 1 tour.

A3 – Acide de réalité cd = 4 tours 

A 75% de chances de placer trois débuffs de 5% [Poison] et un débuff de 25% [Sensibilité au poison] pendant 2 tours.

A4 – Délire [P]

Diminue de 15% la vitesse de déplacement des ennemis qui subissent au moins 2 débuff de type [poison].
Si plusieurs champions de l’équipe possèdent cette compétence, un seul sera activé.

Gwynneth, épique attaque magie des elfes noirs

A1 – Infiltrateur

Attaque tous les ennemis. Cette attaque ne déclenche pas de contre-attaque.

A2 – Apathie CD = 3 tours

Attaque 1 ennemi. Avant d’attaquer, a 80% de chances de placer un débuff de 25% [affaiblissement ] sur la cible pendant 2 tours.
Soigne ce champion de 30% des dégâts infligés, puis soigne tous les alliés avec n’importe quel surplus de soins.

A3 – Flux de malaise = 5 tours

Transfère tous les débuff de ce Champion à un ennemi cible, puis attaque cet ennemi. Ignore
10% de la DEF de la cible pour chaque débuff qu’elle subit.

DT HARD

Varl the Destroyer, légendaire attaque esprit des orcs

A1 – Sangsue ravageuse
Attaque 1 ennemi. Guérit ce champion de 30% des dégâts infligés.

A2 – Détritus CD = 2 tours

Attaque tous les ennemis. A 75% de chances d’infliger un débuff de 25% pendant 2 tours. De plus, place également un débuff de 50% [Diminution ATK] pendant 2 tours sur les ennemis qui reçoivent un débuff [Affaiblissement].

A3 – Torrent de calamité CD = 5 tours

Attaque 1 ennemi. Ignore 30% de la DEF de la cible. Diminue les HP MAX de la cible de 50%.
des dégâts infligés.
Place un buff [Block Damage] sur ce Champion pendant 1 tour si cette attaque tue un ennemi.

A4 – Meurtre de masse [P]

Augmente l’ATK de ce Champion de 10% à chaque fois qu’il utilise une compétence active (cumulable jusqu’à 100%).
Se réinitialise à chaque vague.

Ba Satha, légendaire PV magie des hommes lézards

A1 – Rouleau de la mort 

Attaque 1 ennemi. A 40% de chances de placer un débuff de 50% [Diminution ATK] pendant 2 tours.

A2 – Raffinement de la bête divine CD = 4 tours

Place un buff de 25% de [Renforcement] et un buff de 15% de [Soins continus] sur tous les alliés pendant 2 tours.
Confère également un buff de [Bouclier] pendant 2 tours égal à 25% des HP de ce champion aux alliés sous l’effet de
[Peur], [Peur absolue], [Gel], [Provoquer], [Sommeil] ou [Étourdissement].

A3 – Heft stupéfiant CD = 5 tours

Attaque tous les ennemis. A 75% de chances d’infliger un débuff  [Étourdissement] pendant 1 tour et de réduire le compteur de tours de chaque ennemi de 30%.

A4 – Gardien de l’âme [P] CD = 1 tours

Chaque fois qu’un ennemi est ranimé, a 75% de chances de lui infliger un débuff d'[étourdissement] pendant 1 tour.
tour. Cet effet ne peut être ni résisté ni bloqué.

Vasal of the Seal, légendaire PV force des Rejetons démons

A1 – Sceau abyssal

Attaque 1 ennemi. Place un débuff de [Brûlure de PV] sur la cible pendant 2 tours si elle est sous un débuff de [Peur absolue] ou un débuff de [Diminution ATK].
Place également un buff [Shield] sur ce champion pendant 2 tours égal à 10% de ses HP MAX.

A2 – Ténèbres infernales CD : 5 tours

Attaque tous les ennemis. A 75% de chances d’infliger un débuff de [Peur absolue] et 50% de [Diminution de l’ATK] pendant 2 tours.

A3 – Possession démoniaque CD : 6 tours

Équilibre les HP de tous les alliés. Les niveaux de HP de tous les alliés sont portés au niveau de l’allié ayant les HP les plus élevés.
Après avoir équilibré les HP, accorde un tour supplémentaire.

A4 – Légion du Malheur [P]

Subit 20% de dégâts en moins de la part des Champions des Factions Bannerlord, Hauts Elfes, et Ordre Sacré.

S’il y a 2 champions Demonspawn ou plus dans l’équipe aux côtés de ce champion,
augmente le C. DMG de tous les champions Demonspawn de l’équipe de 20%.
[L’augmentation du C. DMG ne fonctionne que si ce champion est en vie].

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