Partagez un max ! :)

Guide et informations sur Astralon (Astralon) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Astralon
Image du champion : Astralon sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Astralon
FACTION: Ordre Sacré
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: Attaque
AFFINITÉ: Magie

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 16845
Attaque (ATQ): 1619
Défense (DÉF): 837
Vitesse (VIT): 102
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 63 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 30
Précision des Débuffs (PRÉ): 0

Combat de

★★★✰✰ Campagne
★★★★✰ Défense d’arène
★★★★★ Attaque d’arène
★✰✰✰✰ Boss de Clan

Donjon

★★★★★ Labyrinthe du Minotaure
★★★✰✰ Repaire de l'araignée
★★★✰✰ Château du chevalier de feu
★★★★✰ La tanière du dragon
★★★★★ Pic du Golem de glace

Potion

★★✰✰✰ Gardien de la force
★★★★★ Gardien du vide
★★★★★ Gardien de l'esprit
★★★★★ Gardien magique

COMPÉTENCES DE Astralon (Astralon)

Lieur d'Enfer :

Attaque 2 fois un ennemi. Possède 30% de chances de placer un débuff de [Réduction de DEF] de 60% pendant 2 tours. Comtesse Lix unira ses forces et rejoindra l'attaque si elle se trouve dans la même équipe. Comtesse Lix utilisera sa compétence par défaut. Comptesse Lix n'unira par ses forces de cette attaque si cette compétences est utilisé lors d'une contre-attaque ou lorsqu'elle fait équipe pour attaquer un autre Champion.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Dégâts + 5%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 10%

Immanence Divine :

Temps de recharge = 4 tours.

Attaque un ennemi. Ignorera les buffs d'[Augmentation de DEF], [Renforcer] et [Protection d'Allié]. Ranime un allié choisi au hasard avec 40% de PV, puis lui accorde un buff de [Bouclier] équivalent à 20% de ses PV MAX pendant 2 tours si cette competence tue un ennemi. Place également sur ce Champion un buff de [Bouclier] équivalent à 20% de ses PV MAX pednant 2 tours sur cette attaque tue un ennemi.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 5%
  • Niveau 4 : Dégâts + 10%
  • Niveau 5 : Temps de rechargement -1 tour

Lumière de Sainteté :

Temps de recharge = 5 tours.

Retire tous les buffs des cibles se trouvant sous buff [Voile] et [Voile Parfait], place un débuff d'[Affaiblissement] de 25% sur les ennemis dont les buffs [Voile] ou [Voile Parfait] ont été retirés, puis attaque tous les ennemis. Possède également 75% de chances de palcer un débuff d'[Etourdissement] sur tous les ennemis pendant 1 tour.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Dégâts + 10%
  • Niveau 3 : Dégâts + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 6 : Temps de rechargement -1 tour

Emissaire [Passive] :

Remplit le Compteur de Tour de ce Champion de 3% a chauqe fois qu'un allié se fait frapper. Réduit les dégâts reçu de 25% si l'ATQ de l'assaillant est inférieure à celle de ce Champion.

    Aura

    GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Astralon (Astralon)

    Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
    • 2 set d'attaque + 1 set de vitesse
    Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
    • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
    Priorité des stats des artefacts :
    • Attaque%, Taux critique, Dommages critiques, Vitesse, Précision
      • Arme (Attaque)
      • Casque (PV)
      • Bouclier (Défense)
      • Gantelets (taux critique)
      • Plastron (Attaque%)
      • Bottes (Vitesse)
      • Anneau (Attaque)
      • Amulette (Dommages critiques)
      • Bannière (Précision)

    GUIDE DE MAÎTRISE Astralon (Astralon)

    ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS

    Maîtrises RSL ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS pour Astralon

    HISTOIRE DE Astralon (Astralon)

    Avis alucare :Dispo pour la fusion de la saint valentin 2021.Très bon en arène contre les teams lilitu. Il faudra de la précision pour retirer les buffs voile et voile parfait. Et pour mettre l'étourdissement ! Vous pouvez le book pour avoir 100% de chance


    Pour revenir au autres pages du WIKI :
    •  
    •  
    •  
    •  

    Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *