Partagez un max ! :)

Guide et informations sur Chaagur (Chaagur) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Chaagur
Image du champion : Chaagur sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Chaagur
FACTION: Hommes Lézards
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: Attaque
AFFINITÉ: Néant

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 0
Attaque (ATQ): 0
Défense (DÉF): 0
Vitesse (VIT): 0
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 50 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 0
Précision des Débuffs (PRÉ): 0

Combat de

★★★★★ Campagne
★★★★✰ Défense d’arène
★★★★★ Attaque d’arène
★★★★★ Boss de Clan

Donjon

★★★★★ Labyrinthe du Minotaure
★★★★★ Repaire de l'araignée
★★★✰✰ Château du chevalier de feu
★★★★★ La tanière du dragon
★★★★★ Pic du Golem de glace

Potion

★★★★★ Donjon de Force
★★★★★ Donjon du Néant
★★★★★ Donjon de l'esprit
★★★★★ Donjon de Magie

Avis d'Alucare sur : Chaagur (Chaagur)

Ce que je vous conseille sur le champion : De le monter 6*. Son passif est EXCELLENT. Car cela veut dire qu'il a 75% de chance (book) de mettre en sommeil le champion qui va jouer. Souci il lui faudra beaucoup de précision donc il fera moins de dégâts (perte de stats). Il faut que ça soit ses poisons donc le set poison devrait fonctionner. Mais pas 100% de chances avec le set poison. Donc quand même lui mettre de la précision pour son A2.
Je l'utiliserai dans : Partout début de jeu.
Champion à monter 6* : Oui
Champion que vous pouvez book : Oui
Champion que vous pouvez maitrises : Oui
Est-ce que je peux le food : Non, on food pas d'épique ni de légendaire
Autres informations : Si besoin venez sur les streams demander des informations ou sur le discord : Discord Alucare.fr

COMPÉTENCES DE Chaagur (Chaagur)

Stupeur :

Attaque un ennemi. Possède 50 % de chances de placer un débuff [Sommeil] pendant 1 tour.

    Tempête de Venin :

    Attaque 2 fois tous les ennemis. La première frappe possède 75 % de chances de placer un débuff [Poison] de 5% pendant 4 tours. La seconde frappe possède 75% de chances de placer un débuff [Réduction de DÉF] de 60 % pendant 3 tours.

      Stoppe-Cœur :

      Attaque 1 ennemi, puis attaque un autre ennemi pris au hasard. Si la cible se trouve sous débuff [Poison], ignorera les buffs [Bouclier], [Blocage des Dégâts] et [Intuable].Accorde un Tour supplémentaire si cette attaque tue un ennemi. Réinitialise le compteur de tour de la compétence [Tempête de Venin] si cette attaque tue deux ennemis.

        Agonie constante [Passive] :

        Attaque instantanément les ennemis avec la compétence par défaut dès qu'ils reçoivent des dégâts de débuffs [Poison] placés par ce Champion.Lors de frappes sur des ennemis sous débuffs [Poison], soigne ce Champion de 10 % des dégâts infligés.

          Aura

          Augmente [l'Attaque] des Alliés lors de [toutes les Batailles] de 33%.

          GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Chaagur (Chaagur)

          Les artefacts AVANT les sets ! Toujours 🙂

          Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
          • 2 set d'attaque + 1 set de vitesse
          Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
          • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
          Priorité des stats des artefacts :
          • Attaque%, Taux critique, Dégâts critiques, Vitesse, Précision
            • Arme (Attaque)
            • Casque (PV)
            • Bouclier (Défense)
            • Gantelets (taux critique)
            • Plastron (Attaque%)
            • Bottes (Vitesse)
            • Anneau (Attaque)
            • Amulette (Dégâts critiques)
            • Bannière (Précision)

          GUIDE DE MAÎTRISE Chaagur (Chaagur)

          ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS

          Maîtrises RSL ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS pour Chaagur

          BOSS DE CLAN, DONJONS

          Maîtrises RSL BOSS DE CLAN, DONJONS pour Chaagur

          HISTOIRE DE Chaagur (Chaagur)

          Information de sortie :
          Champion sortie en même temps que la fusion de noël 2021 (Tatura peau de givre)


          Pour revenir au autres pages du WIKI :
          •  
          •  
          •  
          •  

          Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *