Partagez un max ! :)

Guide et informations sur Cléoptérix (Cleopterix) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Cléoptérix
Image du champion : Cléoptérix sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Cléoptérix
FACTION: Marcheurs de Peau
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: Attaque
AFFINITÉ: Esprit

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 14535
Attaque (ATQ): 1531
Défense (DÉF): 1079
Vitesse (VIT): 102
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 63 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 30
Précision des Débuffs (PRÉ): 10

Combat de

★★★✰✰ Campagne
★★★★✰ Défense d’arène
★★★★★ Attaque d’arène
★★★✰✰ Boss de Clan

Donjon

★★★★✰ Labyrinthe du Minotaure
★★★★✰ Repaire de l'araignée
★★★✰✰ Château du chevalier de feu
★★★★✰ La tanière du dragon
★★★★✰ Pic du Golem de glace

Potion

★★★★★ Donjon de Force
★★★★✰ Donjon du Néant
★★★★✰ Donjon de l'esprit
★✰✰✰✰ Donjon de Magie

Avis d'Alucare sur : Cléoptérix (Cleopterix)

Ce que je vous conseille sur le champion : De le monter 6*. Ne pas oublie la précision. QUESTION : elle met bien le débuff peur avec la malédiction sur son A3 ?
Je l'utiliserai dans : Compo malédiction avec Ruel surement et dans l'hydre !
Champion à monter 6* : Oui
Champion que vous pouvez book : Oui
Champion que vous pouvez maitrises : Oui
Est-ce que je peux le food : Non, on food pas d'épique ni de légendaire
Autres informations : Si besoin venez sur les streams demander des informations ou sur le discord : Discord Alucare.fr

COMPÉTENCES DE Cléoptérix (Cleopterix)

Plongeon Mortel :

Attaque un ennemi. Possède 30% de chances de placer un débuff [Affaiblissement] de 25% pendant 2 tours. Ces chance passent à 50% si la cible est affligé d'un débuff [malédiction]Place un buff [voile parfait] sur ce champion pendant 1 tour si cette attaque tue un ennemi sous débuff [malédiction].

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.5*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 5%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 10%

Barrage de plume :

Temps de recharge = 4 tours.

Place un buff [Augmentation du taux critique] de 30% sur ce champion pendant 2 tours, puis attaque tous les ennemis. Possède 75% de chances de placer un débuff [Blocage des compétences Actives] de 2 tours sur les cibles affligées de débuffs [malédiction].

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.9*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 10%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 5 : Temps de rechargement -1 tour

Punition céleste :

Temps de recharge = 4 tours.

Place un buff [Augmentation de précision] de 50% sur ce champion pendant 2 tours, puis attaque tous les ennemis. Possède 75% de chances de placer un débuff [Malédiction] pendant 3 tours. Sinon, possède 100% de chances de placer un débuff [peur] pendant 1 tour sur les cibles affligés de débuffs [Malédiction]

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.7*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 6 : Temps de rechargement -1 tour

Contrordre [Passive] :

Contre-attaque avec la compétence par défaut chaque fois que ce champion perd 30% de PV ou plus lors d'un seul tour.Contre attaque toujours lorsqu'il est attaqué si 2 alliés ou plus sont morts.

    GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Cléoptérix (Cleopterix)

    Les artefacts AVANT les sets ! Toujours 🙂

    Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
    • 2 set d'attaque + 1 set de vitesse
    Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
    • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
    Priorité des stats des artefacts :
    • Attaque%, Taux critique, Dommages critiques, Vitesse, Précision
      • Arme (Attaque)
      • Casque (PV)
      • Bouclier (Défense)
      • Gantelets (taux critique)
      • Plastron (Attaque%)
      • Bottes (Vitesse)
      • Anneau (Attaque)
      • Amulette (Dommages critiques)
      • Bannière (Précision)

    GUIDE DE MAÎTRISE Cléoptérix (Cleopterix)

    ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS

    Maîtrises RSL ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS pour Cléoptérix

    HISTOIRE DE Cléoptérix (Cleopterix)

    Information de sortie :
    Sortie pour la fusion de Versulf le 02/07/2021


    Pour revenir au autres pages du WIKI :
    •  
    •  
    •  
    •  
    Commentaires
    • Hotton1

      15 septembre 2021

      Salut Alu,
      Le debuff malédiction fait quoi exactement, je ne le trouve pas en descriptif?

      Répondre
        • alban3

          17 décembre 2021

          salut et pour ça maitrise tu en pense quoi ?

          Répondre
          • Alucare4

            20 décembre 2021

            J’ai fait les maitrises de bases apres tout dépend de ton utilités exactes ça peut changer 🙂

            Répondre
        • Coin5

          5 janvier 2022

          Le seul Hex viens du minotaure, que fait l’hex de cléoptérix ?

          Répondre
          • Alucare6

            5 janvier 2022

            J’ai pas compris

            Répondre
            • coin7

              5 janvier 2022

              que fait la malédiction de cléo

              sachant que dans la description des buff/debuff le seul décrit et celui du minotaure, pas le sien, et vu que le hex du mino concerne un autre de ses sorts, c’est pas applicable à cléo…

            • Alucare8

              5 janvier 2022

              Dans la liste des débuff il y a le débuff hex mais autre que celui du minotaure

          • Groskiller9

            7 janvier 2022

            Si les ennemis attaqués avec son A3 ont déjà un débuff Hex sur eux, elle leur placera un débuff Peur d’1 tour sinon elle placera juste un Hex de 3 tours sur tous les ennemis. En utilisant son A2 elle met un blocage de compétences de 2 tours sur tous les ennemis ayant un débuff Hex (donc il vaut mieux utiliser d’abord l’A3 et après l’A2). Pour son A1 si elle attaque un ennemi avec le débuff hex elle aura 50% de chances (plutôt que 25%) de placer un débuff Affaiblissement sur la cible et si l’A1 tue l’ennemi avec le débuff Hex elle se met juste sur elle même un Voile Parfait d’1 tour.

            Répondre
    • Coin10

      6 janvier 2022

      J’ai regardé la page des buff/debuff en entier je trouve pas le Hex “normal”, même en Ctrl+F la page, il y a que celui du mino…

      Répondre
      • Alucare11

        6 janvier 2022

        Car hex = malédiction, tu peux check la page mais elle y est car j’ai tout ajouté début de semaine derniere

        Répondre

    Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *