Guide sur Cléoptérix artefact et maîtrise

Partagez un max ! :)
5/5 - (1 vote)

Guide et informations sur Cléoptérix (Cleopterix) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Cléoptérix
Image du champion : Cléoptérix sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Cléoptérix
FACTION: Marcheurs de Peau
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: Attaque
AFFINITÉ: Esprit

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 14535
Attaque (ATQ): 1531
Défense (DÉF): 1079
Vitesse (VIT): 102
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 63 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 30
Précision des Débuffs (PRÉ): 10

Combat de

★★★✰✰ Campagne
★★★★✰ Défense d’arène
★★★★★ Attaque d’arène
★★★✰✰ Boss de Clan

Donjon

★★★★✰ Labyrinthe du Minotaure
★★★★✰ Repaire de l'araignée
★★★✰✰ Château du chevalier de feu
★★★★✰ La tanière du dragon
★★★★✰ Pic du Golem de glace

Potion

★★★★★ Donjon de Force
★★★★✰ Donjon du Néant
★★★★✰ Donjon de l'esprit
★✰✰✰✰ Donjon de Magie

Avis d'Alucare sur : Cléoptérix (Cleopterix)

Ce que je vous conseille sur le champion : De le monter 6*. Ne pas oublie la précision. QUESTION : elle met bien le débuff peur avec la malédiction sur son A3 ?
Je l'utiliserai dans : Compo malédiction avec Ruel surement et dans l'hydre !
Champion à monter 6* : Oui
Champion que vous pouvez book : Oui
Champion que vous pouvez maitrises : Oui
Est-ce que je peux le food : Non, on food pas d'épique ni de légendaire
Autres informations : Si besoin venez sur les streams demander des informations ou sur le discord : Discord Alucare.fr

Envie d'être au courant des Nouveaux codes promos RSL et news sur Raid Shadow Legends ?
Inscrivez vous sur la newsletters Raid Shadow Legends !


COMPÉTENCES DE Cléoptérix (Cleopterix)

Plongeon Mortel :

Attaque un ennemi. Possède 30% de chances de placer un débuff [Affaiblissement] de 25% pendant 2 tours. Ces chance passent à 50% si la cible est affligé d'un débuff [malédiction]Place un buff [voile parfait] sur ce champion pendant 1 tour si cette attaque tue un ennemi sous débuff [malédiction].

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.5*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 5%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 10%

Barrage de plume :

Temps de recharge = 4 tours.

Place un buff [Augmentation du taux critique] de 30% sur ce champion pendant 2 tours, puis attaque tous les ennemis. Possède 75% de chances de placer un débuff [Blocage des compétences Actives] de 2 tours sur les cibles affligées de débuffs [malédiction].

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.9*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 10%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 5 : Temps de rechargement -1 tour

Punition céleste :

Temps de recharge = 4 tours.

Place un buff [Augmentation de précision] de 50% sur ce champion pendant 2 tours, puis attaque tous les ennemis. Possède 75% de chances de placer un débuff [Malédiction] pendant 3 tours. Sinon, possède 100% de chances de placer un débuff [peur] pendant 1 tour sur les cibles affligés de débuffs [Malédiction]

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.7*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 6 : Temps de rechargement -1 tour

Contrordre [Passive] :

Contre-attaque avec la compétence par défaut chaque fois que ce champion perd 30% de PV ou plus lors d'un seul tour.Contre attaque toujours lorsqu'il est attaqué si 2 alliés ou plus sont morts.

GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Cléoptérix (Cleopterix)

Les artefacts AVANT les sets ! Toujours 🙂

Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
  • 2 set d'attaque + 1 set de vitesse
Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
  • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
Priorité des stats des artefacts :
  • Attaque%, Taux critique, Dommages critiques, Vitesse, Précision
    • Arme (Attaque)
    • Casque (PV)
    • Bouclier (Défense)
    • Gantelets (taux critique)
    • Plastron (Attaque%)
    • Bottes (Vitesse)
    • Anneau (Attaque)
    • Amulette (Dommages critiques)
    • Bannière (Précision)

GUIDE DE MAÎTRISE Cléoptérix (Cleopterix)

ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS

Maîtrises RSL ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS pour Cléoptérix

HISTOIRE DE Cléoptérix (Cleopterix)

Information de sortie :
Sortie pour la fusion de Versulf le 02/07/2021


Pour revenir au autres pages du WIKI :

13 réflexions au sujet de “Guide sur Cléoptérix artefact et maîtrise”

Laisser un commentaire



5/5 - (1 vote)

Alucare

Créateur du site Alucare.fr. Joueur du jeu Raid Shadow Legends depuis 29 décembre 2019. Je suis devenu créateur de contenu RSL officiel et j'ai fait un guide RSL entier (Certains joueurs la nomment "La Bible RSL"). Ses guides sont surtout pour les débutants et mid-game sur le jeu. Et en tant que Créateur de contenu Plarium je peux vous proposer en exclusivité les informations 24h à l'avance. Sinon je joue à plein d'autres jeux mobiles ou non, pour ça que je vous verrai des tutoriels sur plein de choses que je connais.