Partagez un max ! :)

Guide et informations sur Gamuran (Gamuran) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Gamuran
Image du champion : Gamuran sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Gamuran
FACTION: Clan de l'Ombre
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: support
AFFINITÉ: Esprit

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 0
Attaque (ATQ): 0
Défense (DÉF): 0
Vitesse (VIT): 0
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 50 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 0
Précision des Débuffs (PRÉ): 0

Combat de

✰✰✰✰✰ Campagne
✰✰✰✰✰ Défense d’arène
✰✰✰✰✰ Attaque d’arène
✰✰✰✰✰ Boss de Clan

Donjon

✰✰✰✰✰ Labyrinthe du Minotaure
✰✰✰✰✰ Repaire de l'araignée
✰✰✰✰✰ Château du chevalier de feu
✰✰✰✰✰ La tanière du dragon
✰✰✰✰✰ Pic du Golem de glace

Potion

✰✰✰✰✰ Donjon de Force
✰✰✰✰✰ Donjon du Néant
✰✰✰✰✰ Donjon de l'esprit
✰✰✰✰✰ Donjon de Magie

Avis d'Alucare sur : Gamuran (Gamuran)

Ce que je vous conseille sur le champion : De le monter 6*. En vrai il a l'air assez sympa, bien tanky (avec beaucoup de PV). J'aimerai bien l'avoir pour le tester.
Je l'utiliserai dans : Arène
Champion à monter 6* : Oui
Champion que vous pouvez book : Oui
Champion que vous pouvez maitrises : Oui
Est-ce que je peux le food : Non, on food pas d'épique ni de légendaire
Autres informations : Si besoin venez sur les streams demander des informations ou sur le discord : Discord Alucare.fr

COMPÉTENCES DE Gamuran (Gamuran)

Parchemin scellé :

Attaque 2 fois un ennemi. Chaque frappe possède 30 % de chances de placer un débuff [Blocage des Compétences Actives] pendant 1 tour.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Dégâts + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 10%

Voleur de Sang :

Temps de recharge = 4 tours.

Attaque tous les ennemis. Possède 80 % de chances de voler 1 buff aléatoire à chaque ennemi.Après le vol, applique un effet [Propagation de Buff], prenant un buff aléatoire sur ce Champion pour le placer sur tous les alliés.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Temps de rechargement -1 tour

Invocation de Terreur :

Temps de recharge = 6 tours.

Peut cibler les ennemis morts ou vivants.Si la cible est morte, lui place un [Blocage de Réanimation], puis attaque tous les ennemis. Chaque ennemi recevra des dégâts équivalents à 20 % des PV MAX de l'ennemi ciblé. Si la cible est un sbire de Boss, les dégâts seront équivalents à 20 % des PV MAX de ce Champion. Cette attaque ne peut pas passer en critique et ignorera tous les buffs [Bouclier], ainsi que 100% de la DÉF de chaque cible.Si la cible est vivante, lui place un débuff [Peur Absolue] pendant 2 tours, puis soigne tous les alliés de 20 % des PV MAX de l'ennemi ciblé. Si la cible est un Boss ou un sbire de Boss, dégâts seront équivalents à 20 % des PV MAX de ce Cham, est impossible de résister au débuff [Peur Absolue].

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Temps de rechargement -1 tour
  • Niveau 3 : Temps de rechargement -1 tour

Charge d'Âme [Passive] :

Ranime 1 allié choisi au hasard avec 30 % de PV et 30 % de Compteur de Tour chaque fois qu'un ennemi est tué.

  • Niveau 2 : Temps de rechargement -1 tour

GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Gamuran (Gamuran)

Les artefacts AVANT les sets ! Toujours 🙂

Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
  • 3 set de vitesse
Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
  • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
Priorité des stats des artefacts :
  • Défense%, PV%, Vitesse, Précision
    • Arme (Attaque)
    • Casque (PV)
    • Bouclier (Défense)
    • Gantelets (Défense% / PV%)
    • Plastron (Défense% / PV%)
    • Bottes (Vitesse)
    • Anneau (Défense / PV)
    • Amulette (Défense / PV)
    • Bannière (Précision)

GUIDE DE MAÎTRISE Gamuran (Gamuran)




Pour revenir au autres pages du WIKI :
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *