Guide sur Gamuran artefact et maîtrise

Partagez un max ! :)
5/5 - (1 vote)

Guide et informations sur Gamuran (Gamuran) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Gamuran
Image du champion : Gamuran sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Gamuran
FACTION: Clan de l'Ombre
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: support
AFFINITÉ: Esprit

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 0
Attaque (ATQ): 0
Défense (DÉF): 0
Vitesse (VIT): 0
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 50 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 0
Précision des Débuffs (PRÉ): 0

Combat de

★★✰✰✰ Campagne
★★★★✰ Défense d’arène
★★★★✰ Attaque d’arène
★✰✰✰✰ Boss de Clan

Donjon

★★★★✰ Labyrinthe du Minotaure
★★✰✰✰ Repaire de l'araignée
★★✰✰✰ Château du chevalier de feu
★★✰✰✰ La tanière du dragon
★★★★★ Pic du Golem de glace

Potion

★★★★★ Donjon de Force
★★★★✰ Donjon du Néant
★★★★✰ Donjon de l'esprit
★✰✰✰✰ Donjon de Magie

Avis d'Alucare sur : Gamuran (Gamuran)

Ce que je vous conseille sur le champion : De le monter 6*. En vrai il a l'air assez sympa, bien tanky (avec beaucoup de PV). J'aimerai bien l'avoir pour le tester.
Je l'utiliserai dans : Arène
Champion à monter 6* : Oui
Champion que vous pouvez book : Oui
Champion que vous pouvez maitrises : Oui
Est-ce que je peux le food : Non, on food pas d'épique ni de légendaire
Autres informations : Si besoin venez sur les streams demander des informations ou sur le discord : Discord Alucare.fr

Envie d'être au courant des Nouveaux codes promos RSL et news sur Raid Shadow Legends ?
Inscrivez vous sur la newsletters Raid Shadow Legends !


COMPÉTENCES DE Gamuran (Gamuran)

Parchemin scellé :

Attaque 2 fois un ennemi. Chaque frappe possède 30 % de chances de placer un débuff [Blocage des Compétences Actives] pendant 1 tour.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Dégâts + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 10%

Voleur de Sang :

Temps de recharge = 4 tours.

Attaque tous les ennemis. Possède 80 % de chances de voler 1 buff aléatoire à chaque ennemi.Après le vol, applique un effet [Propagation de Buff], prenant un buff aléatoire sur ce Champion pour le placer sur tous les alliés.

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Temps de rechargement -1 tour

Invocation de Terreur :

Temps de recharge = 6 tours.

Peut cibler les ennemis morts ou vivants.Si la cible est morte, lui place un [Blocage de Réanimation], puis attaque tous les ennemis. Chaque ennemi recevra des dégâts équivalents à 20 % des PV MAX de l'ennemi ciblé. Si la cible est un sbire de Boss, les dégâts seront équivalents à 20 % des PV MAX de ce Champion. Cette attaque ne peut pas passer en critique et ignorera tous les buffs [Bouclier], ainsi que 100% de la DÉF de chaque cible.Si la cible est vivante, lui place un débuff [Peur Absolue] pendant 2 tours, puis soigne tous les alliés de 20 % des PV MAX de l'ennemi ciblé. Si la cible est un Boss ou un sbire de Boss, dégâts seront équivalents à 20 % des PV MAX de ce Cham, est impossible de résister au débuff [Peur Absolue].

Dégâts basés sur Atk

  • Niveau 2 : Temps de rechargement -1 tour
  • Niveau 3 : Temps de rechargement -1 tour

Charge d'Âme [Passive] :

Ranime 1 allié choisi au hasard avec 30 % de PV et 30 % de Compteur de Tour chaque fois qu'un ennemi est tué.

  • Niveau 2 : Temps de rechargement -1 tour

GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Gamuran (Gamuran)

Les artefacts AVANT les sets ! Toujours 🙂

Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
  • 3 set de vitesse
Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
  • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
Priorité des stats des artefacts :
  • Défense%, PV%, Vitesse, Précision
    • Arme (Attaque)
    • Casque (PV)
    • Bouclier (Défense)
    • Gantelets (Défense% / PV%)
    • Plastron (Défense% / PV%)
    • Bottes (Vitesse)
    • Anneau (Défense / PV)
    • Amulette (Défense / PV)
    • Bannière (Précision)

GUIDE DE MAÎTRISE Gamuran (Gamuran)

ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS

Maîtrises RSL ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS pour Gamuran


Pour revenir au autres pages du WIKI :

Laisser un commentaire



5/5 - (1 vote)

Alucare

Créateur du site Alucare.fr. Joueur du jeu Raid Shadow Legends depuis 29 décembre 2019. Je suis devenu créateur de contenu RSL officiel et j'ai fait un guide RSL entier (Certains joueurs la nomment "La Bible RSL"). Ses guides sont surtout pour les débutants et mid-game sur le jeu. Et en tant que Créateur de contenu Plarium je peux vous proposer en exclusivité les informations 24h à l'avance. Sinon je joue à plein d'autres jeux mobiles ou non, pour ça que je vous verrai des tutoriels sur plein de choses que je connais.