Partagez un max ! :)

Guide et informations sur Ninja (Ninja) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jour, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez) Guide maîtrises et artefact sur Ninja
Image du champion : Ninja sur Raid Shadow Legends

Vue d'ensemble

NOM: Ninja
FACTION: Clan de l'Ombre
RARETÉ: Légendaire
RÔLE: Attaque
AFFINITÉ: Magie

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 16845
Attaque (ATQ): 1509
Défense (DÉF): 947
Vitesse (VIT): 100
Taux de Critique (Taux C.): 15 %
Dégâts de Critique (DÉG C.): 63 %
Résistance au Débuff (RÉSIST): 30
Précision des Débuffs (PRÉ): 10

Combat de

★★★★✰ Campagne
★★★★★ Défense d’arène
★★★★★ Attaque d’arène
★★★★✰ Boss de Clan

Donjon

★★★★★ Labyrinthe du Minotaure
★★★★✰ Repaire de l'araignée
★★★✰✰ Château du chevalier de feu
★★★★★ La tanière du dragon
★★★✰✰ Pic du Golem de glace

Potion

★✰✰✰✰ Donjon de Force
★★★★★ Donjon du Néant
★★★★✰ Donjon de l'esprit
★★★★✰ Donjon de Magie

Avis d'Alucare sur : Ninja (Ninja)

Ce que je vous conseille sur le champion : De le monter 6* !!! Excellent champion qu'il est impossible d'avoir maintenant (qu'en juillet --> octobre 2021). Il est juste insane car tous les débutants j'ai pu leur faire leur team drake 20 en un temps record. Suffisait juste de drop banshee pour le faire rapidement.
Je l'utiliserai dans : Partout !!!
Champion à monter 6* : Oui
Champion que vous pouvez book : Oui
Champion que vous pouvez maitrises : Oui
Est-ce que je peux le food : Non, on food pas d'épique ni de légendaire
Autres informations : Si besoin venez sur les streams demander des informations ou sur le discord : Discord Alucare.fr

COMPÉTENCES DE Ninja (Ninja)

éclair Fracassant :

Attaque un ennemi. Possède 45% de chances de placer un débuff [Réduction de Défense] de 60% pendant 2 tours.Remplit également le Compteur de Tour de ce champion de 15% lorsqu'elle est utilisée contre les boss.

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3.7*ATK,

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 5%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 5%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 10%

Déluge Brûlant :

Temps de recharge = 4 tours.

Attaque 3 fois au hasard. Chaque frappe possède 75% de chances de placer un débuff [Brûlure de PV] pendant 3 tours. Place également un buff [Voile Parfait] sur ce Champion pendant 2 tours.Lorsqu'elle est utilisée contre les boss, activera instantanément les débuffs [Brûlure de PV], dont les débuffs [Brûlure de PV] placés par cette compétence.

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 2*ATK,2*ATK2*ATK

  • Niveau 2 : Dégâts + 5%
  • Niveau 3 : Dégâts + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 5 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 6 : Temps de rechargement -1 tour

Entaille Cyan :

Temps de recharge = 5 tours.

Attaque tous les ennemis. Possède 75% de chances de placer un débuff [Gel] pendant 1 tour.Lorsqu'elle cible un boss, n'attaquera que le boss (pas tous les ennemis) et ignorera 50% de la défense de la cible. Réduira également d'1 tour le temps de recharge de la compétence Déluge Brûlant.

Dégâts basés sur Atk Multiplicateur : 3*ATK,3.95*ATK

  • Niveau 2 : Dégâts + 15%
  • Niveau 3 : Chances de Buff/Débuff + 10%
  • Niveau 4 : Chances de Buff/Débuff + 15%
  • Niveau 5 : Temps de rechargement -1 tour

Escalade [Passive] :

Augmente l'attaque de Ninja de 10% (jusqu'à 100%) et ses dégâts critique de 5% (jusqu'à 25%) chaque fois qu'un seul ennemi se fait frapper les trois compétences active de Ninja lors d'une même manche. Cet effet peur survenir plusieurs fois contre le même ennemi.Lors de combats contre les boss, augmentera par contre l'attaque de Ninja de 20% (jusqu'à 100%) et ses dégâts critique de 10% (jusqu'à 25%).

    GUIDE D'ÉQUIPEMENT / ARTEFACT / BUILD Ninja (Ninja)

    Les artefacts AVANT les sets ! Toujours 🙂

    Set d'équipement / artefact pour l'arène, la campagne, les guerres de factions :
    • 2 set d'attaque + 1 set de vitesse
    Set d'équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons :
    • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
    Priorité des stats des artefacts :
    • Attaque%, Taux critique, Dommages critiques, Vitesse, Précision
      • Arme (Attaque)
      • Casque (PV)
      • Bouclier (Défense)
      • Gantelets (taux critique)
      • Plastron (Attaque%)
      • Bottes (Vitesse)
      • Anneau (Attaque)
      • Amulette (Dommages critiques)
      • Bannière (Précision)

    GUIDE DE MAÎTRISE Ninja (Ninja)

    ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS

    Maîtrises RSL ARENE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS pour Ninja

    HISTOIRE DE Ninja (Ninja)

    Créer pour le Streamer Ninja. Disponible uniquement du 16 juillet au 15 octobre ou il faudra vous connecter 7 jours d'affilés.


    Pour revenir au autres pages du WIKI :
    •  
    •  
    •  
    •  

    Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *