Partagez un max ! :)

Guide et informations sur Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk) équipement et maîtrise.

(pour information, les pages peuvent être mis à jours, mettez les en favoris sur votre navigateur pour revenir rapidement si vous commencez)
guide maitrises et artefact pour Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)

image de profil Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)

Vue d’ensemble

NOM: Moine Hors-la-loi
(Outlaw Monk)

FACTION: L’ordre Sacré
RARETÉ: Peu Commun
RÔLE: Attaque
AFFINITÉ: Force

Total Stats (6 Etoiles)

Point de vie (PV): 12 225
Attaque (ATQ): 1 244
Défense (DÉF): 694
Vitesse (VIT): 96
Taux de Critique (Taux C.): 15%
Dégâts de Critique (DÉG C.): 50%
Résistance au Débuff (RÉSIST): 30
Précision des Débuffs (PRÉ): 0

Combat de

★✰✰✰✰ Campagne
★✰✰✰✰ Défense d’arène
★✰✰✰✰ Attaque d’arène
★★★★★ Boss de Clan

Donjon

★★✰✰✰ Labyrinthe du Minotaure
★✰✰✰✰ Repaire de l’araignée
★✰✰✰✰ Château du chevalier de feu
★★✰✰✰ La tanière du dragon
★★✰✰✰ Pic du Golem de glace

Potion

★★✰✰✰ Gardien de la force
★★✰✰✰ Gardien du vide
★✰✰✰✰ Gardien de l’esprit
★★✰✰✰ Gardien magique

(n’utiliser pas de book rare pour up ses compétences svp, chercher le dans le marché ou dans les éclats)

COMPÉTENCES DE Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)

Lancé de Dague :

Attaque un ennemi. Possède 10% de chances d’accorder un Tour supplémentaire.

Dégâts basés sur l’attaque :

  • Niveau 2: Dégâts + 5%
  • Niveau 3: Chance de buff / debuff + 5%
  • Niveau 4: Chance de buff / debuff + 5%
  • Niveau 5: Chance de buff / debuff + 5%

Homicide 4 tours :

Place, pour 2 tours, deux débuffs de Poison de 5% sur la cible.

  • Niveau 2: temps de recharge -1

GUIDE D’ÉQUIPEMENT / ARTEFACT Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)

Set d’équipement / artefact pour l’arène, la campagne, les guerres de factions :  (faites pas ça !!!)

  • 2 set d’attaque + 1 set de vitesse

Set d’équipement / artefact pour le Boss de clan, les donjons : (voila il sert que POUR LE BDC !!!)

  • 1 set toxique + 1 set de vitesse
  • 1 set de vol de vie + 1 set de vitesse
  • 1 set de vol de vie + 1 set de précision

Priorité des stats des artefacts :

  • Défense%, PV%, Vitesse, Précision
    • Arme (Attaque)
    • Casque (PV)
    • Bouclier (Défense)
    • Gantelets (Défense% / PV%)
    • Plastron (Défense% / PV%)
    • Bottes (Vitesse)
    • Anneau (Défense / PV)
    • Amulette (Défense / PV)
    • Bannière (Précision)

GUIDE DE MAÎTRISE Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)

ARÈNE, CAMPAGNE, GUERRES DE FACTIONS, BOSS DE CLAN, DONJONS :

maitrises pour Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)HISTOIRE DE Moine Hors-la-loi (Outlaw Monk)

Moine Hors-la-loi est un champion d’attaque de force peu commun de la faction de l’Ordre Sacré. Outlaw Monk excelle dans le rôle de boss de clan grâce à sa formidable compétence de déballage de poison “Homicide” et à sa compétence de tour supplémentaire “Lancé de dague”. La compétence Poison debuff fonctionne bien contre Clan Boss car elle inflige des dégâts basés sur les PV MAX ennemies tandis que la compétence Tour supplémentaire lui permet de lancer plusieurs Poison debuff dans un tour de Clan Boss. Lorsqu’il est entièrement équipé de l’ensemble toxique et de l’ensemble de vitesse qui ont les PV%, la vitesse et la précision comme substrats pour chaque pièce d’équipement, le moine hors-la-loi peut être très dangereux contre le boss de clan à tous les niveaux (par exemple, facile, normal, dur, brutal, cauchemar). L’équipement du Set Toxique peut être obtenu au Donjon de la Tanière du Dragon. En raison de sa faible puissance maximale, les moines hors-la-loi doivent être soutenus par un champion guérisseur pour les soigner en permanence (par exemple, un prêtre de guerre) afin qu’ils puissent survivre plus longtemps au combat. Pour augmenter l’efficacité des moines hors-la-loi, il est recommandé de les jumeler avec un champion de vitesse tel que le champion Diaboliste qui est farmable dans la phase 12 de la campagne.

 

Pour revenir au autres pages du WIKI :

  •  
  •  
  •  
  •  
Commentaires
  • OLIVIER MICHAUX1

    17 avril 2020

    Ton site est vraiment bien, c’ est expliqué clairement, un MERCI à toi, je vais même cliquer sur les pub, hein.
    bye

    Répondre

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *