ZEPETO s’associe à The Sandbox !

0
Partagez un max ! :)

ZEPETO s’associe à The Sandbox Open Metaverse pour lancer un monde basé sur le NFT.

HONG KONG – 4 mai 2021The Sandbox, un monde virtuel de jeu décentralisé de premier plan et une filiale d’Animoca Brands, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec la plus grande plateforme de monde virtuel d’Asie, “ZEPETO”, qui a amassé plus de 200 millions d’utilisateurs à vie en deux ans depuis son lancement. Filiale de Naver Corporation, le plus grand conglomérat technologique de Corée qui supervise les activités dominantes de recherche et de commerce, ainsi que la messagerie mondiale LINE, ZEPETO est très présent en Asie, mais connaît également une croissance rapide en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Vidéo trailer du collaboration entre ZEPETO et The Sandbox :

Les deux partenaires offriront chacun un espace 3D parallèle dans leurs environnements de mondes virtuels respectifs, où les utilisateurs pourront socialiser, chatter, interagir et s’amuser, tout en ayant accès à une série de NFT à utiliser dans le Sandbox, avec des objets, des équipements et des vêtements de jeu ZEPETO, ainsi que des objets d’art et de décoration. Cette collaboration inter-mondes sans précédent est une première illustration du concept de métavers, où les mêmes ressources peuvent être vues et utilisées dans plusieurs univers numériques parallèles. Ces NFT sont réalisés à l’aide de VoxEdit, le NFT Maker de la plateforme The Sandbox, et seront utilisables à la fois par les créateurs de jeux dans la version bêta de The Sandbox Game Maker pour commencer à créer leurs propres jeux, histoires et aventures ou simplement les exposer dans une galerie d’art ou un musée, et par les joueurs qui pourront interagir avec eux. La collaboration avec ZEPETO marque la première initiative de croisement à grande échelle dans le Metaverse, où les actifs numériques appartenant aux utilisateurs sont accessibles sur plusieurs plateformes. Grâce à de telles initiatives, ZEPETO et The Sandbox entendent contribuer à faire progresser l’interopérabilité dans le Metaverse.

The Sandbox organisera la première vente de NFT ZEPETO le 12 mai à 13 heures UTC sur la place de marché bêta à l’adresse www.sandbox.game/shop, où 970 NFT seront disponibles à l’achat exclusivement en jetons SAND, le principal jeton utilitaire de la plateforme. Deux NFTs exclusifs des personnages Z-human seront mis aux enchères sur OpenSea pour une durée de 24 heures.

Pourquoi choisir le jeu ?

La Sandbox construira et entretiendra un espace dans le monde ZEPETO. Le monde ZEPETO sera créé dans la Sandbox dans une esthétique voxel, où les utilisateurs pourront interagir avec les tout premiers NFT ZEPETO.

The Sandbox construit un monde virtuel unique où les joueurs peuvent construire, posséder et monétiser leurs expériences de jeu en utilisant des NFT (jetons non fongibles) et SAND, le principal jeton utilitaire de la plateforme qui sert de base aux transactions et aux interactions. Dans The Sandbox, les joueurs créent des actifs numériques sous la forme de NFTs, les téléchargent sur la place de marché et les intègrent dans des jeux à l’aide du #nocode Game Maker.

“The Sandbox a pour but de permettre aux utilisateurs et aux créateurs de posséder, d’échanger, de monétiser et d’utiliser leurs NFT dans plusieurs mondes virtuels sans restrictions”, a déclaré Sébastien BORGET, directeur de l’exploitation et cofondateur de The Sandbox. “Le partenariat avec ZEPETO pour apporter les NFT à son audience de 200 millions de personnes démontre comment les utilisateurs peuvent avoir des expériences uniques dans les deux mondes virtuels, montrant le potentiel de notre vision d’un Metaverse ouvert et décentralisé.”

“Bien que cette collaboration ne soit qu’une première étape, elle est significative en ce qu’elle reflète l’intention de plateformes distinctes d’accroître l’interopérabilité”, a déclaré Rudy Lee, CSO de ZEPETO. “Nous avons l’intention de continuer à explorer différentes possibilités dans l’espace blockchain et considérons The Sandbox comme un partenaire expérimenté.”

The Sandbox a obtenu plus de 60 partenariats, dont Avenged Sevenfold, The Smurfs, Care Bears, Atari et CryptoKitties, pour construire une plateforme “play-to-earn” amusante et créative qui propose des mondes virtuels et des expériences de jeu détenus et créés par les joueurs. Le modèle “play-to-earn” donne aux joueurs la véritable propriété de tout ce qu’ils collectent dans le jeu, leur permettant d’échanger des actifs avec d’autres joueurs (y compris en dehors du jeu sur d’autres sites web), de les transférer à d’autres joueurs ou même de les vendre.

The Sandbox, un jeu pour les créatifs entièrement en Pixelart

The Sandbox devrait lancer sa première Alpha publique pour les joueurs au deuxième trimestre 2021, permettant à quiconque de faire l’expérience d’un hub social et d’acquérir le pouvoir de construire une collection fantastique d’aventures fantastiques et de jeux de rôle qui peuvent être échangées sous forme de NFT avec d’autres joueurs, créateurs et artistes sur la plateforme.

Cette première collaboration avec ZEPETO ouvrira la voie à d’autres ouvertures potentielles du monde virtuel ZEPETO avec des interactions accrues fournies sous forme d’univers parallèles pour les utilisateurs de ZEPETO.

À propos de The Sandbox

The Sandbox, une filiale d’Animoca Brands, est l’un des mondes virtuels décentralisés qui a alimenté la récente croissance de la demande de biens immobiliers virtuels. The Sandbox s’est associé à de grandes marques et de grands noms comme Atari, Rollercoaster Tycoon, Care Bears, The Smurfs, Shaun the Sheep et Binance. S’appuyant sur la propriété intellectuelle existante de The Sandbox, qui compte plus de 40 millions d’installations mondiales sur mobile, The Sandbox NFT Metaverse offrira aux joueurs et aux créateurs une plateforme décentralisée et intuitive pour créer des mondes 3D immersifs et des expériences de jeu, et pour stocker, échanger et monétiser les créations en toute sécurité grâce à la blockchain. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.sandbox.game et suivre les mises à jour régulières sur Twitter, Medium et Discord.


À propos d’Animoca Brands
Animoca Brands, classée dans la liste des sociétés à forte croissance du Financial Times pour la région Asie-Pacifique en 2021, est un leader du divertissement numérique, de la blockchain, de la gamification et de l’intelligence artificielle. Animoca Brands développe et publie un large portefeuille de produits, notamment le jeton REVV et le jeton SAND, des jeux originaux, dont The Sandbox, Crazy Kings et Crazy Defense Heroes, et des produits utilisant des propriétés intellectuelles populaires, notamment Formula 1®, Marvel, WWE, Power Rangers, MotoGP™ et Doraemon. Son portefeuille d’investissements et de partenariats dans la blockchain comprend Sky Mavis (Axie Infinity), Dapper Labs (CryptoKitties et NBA Top Shot), OpenSea, Harmony, Bitski et Alien Worlds. Ses filiales comprennent The Sandbox, Quidd, Gamee, nWay, Pixowl et Lympo. Pour plus d’informations, visitez www.animocabrands.com ou suivez Animoca Brands sur Facebook ou Twitter.

À propos de Naver ZEPETO
ZEPETO, une plateforme exploitée par Naver Z Corporation, est la plus grande plateforme de métavers basée en Asie et l’un des services d’avatars à la croissance la plus rapide au monde. Depuis son lancement fin 2018, elle a accumulé plus de 200 millions d’utilisateurs à vie et s’est assuré la plus grande liste de partenariats IP parmi les plateformes de metaverse. Qu’il s’agisse d’animations comme Disney ou One Piece, de musiciens comme BLACKPINK, Selena Gomez, Twice, ou de marques de luxe comme Gucci et Christian Louboutin ou de vêtements de sport comme Nike et the North Face, ZEPETO a réussi à attirer les plus grands noms du monde en raison de son attrait pour une base d’utilisateurs mondiale de la génération Z. ZEPETO offre aux utilisateurs la possibilité de créer et de publier leur propre contenu, comme des skins ou des articles virtuels. Plus de 500 000 créateurs se sont inscrits sur la plateforme pour vendre avec succès leurs propres articles. Pour plus d’informations, visitez le site https://zepeto.me ou suivez ZEPETO sur Twitter ou Instagram.

  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *