一切 15 s火焰舞进入 舞蹈, conservant son bonus de vitesse d’attaque et conférant une 花 到对角线上的另一个刀锋舞。带有 花 reçoit un bonus d’attaque de 1.5 % (jusqu’à 50次) 和 0.75 % 然后。收到鲜花后,刀锋舞会切换为 舞蹈 对于 30 s.
Ne reçoit plus de bonus de vitesse d’attaque lorsqu’il n’y a pas d’autres Danse-lames à proximité. Lorsqu’elles se déplacent, la Danse-lames et les autres Danse-lames à proximité passent en mode 舞蹈 对于 30 s, augmentant leur vitesse d’attaque de 220 %. Déplacer une Danse-lames qui n’est 不在 舞蹈 给它一个 花 使所有刀剑乱舞的伤害提高 2 % (jusqu’à 50次)和 0.75 % 那么
收到 花 或移动舞者 50 % de chances de dissiper les effets négatifs et d’augmenter les dégâts infligés par l’unité et les unités proches de 10 % 对于 10 s.
刀尖上的舞蹈 舞蹈 获得 boss 和迷你-boss 的伤害加成,加成值为 30 %.
只要 舞蹈 激活时,刃舞的命中几率会提高 5 %.
刀尖上的舞蹈 舞蹈 到 20 % 发射几率 2 在实地随机目标上增加刀片。
进攻,火焰舞 1 % de chances d’invoquer une tornade qui se déplace vers les monstres et leur inflige 350 % 刀剑乱舞造成的伤害。
关于单位
这 火焰舞 进攻 第一个目标 的轨迹。
萨 vitesse d’attaque augmente s’il n’y a pas d’autres 火焰舞 在 邻接方格.它还会造成以下伤害 增加 对于每个 火焰舞 在地面上。
当 8 火焰舞 是存在的。
如何解锁密码卡?
竞技场 11 级
您可以通过输入创建者代码免费支持 Alucare : ALU 在游戏商店里!
感谢所有支持我们工作的人!
Alucare 对 "火焰舞 "的看法
Une unité qui doit être mise en diagonale, le but est d’avoir un maximum de DL en diagonale.