Was ist ein Feed auf Instagram?

Autor :

Reagieren :

Kommentieren

Bon nombre de personnes se demandent ce qu’est le feed Instagram.

In diesem Artikel informieren wir Sie über tout ce qu’il faut connaître dessus.

Was bedeutet "Feed" auf Instagram?

Le feed du compte officiel d'Instagram
Le feed du compte officiel d’Instagram. ©Antonin pour Alucare.fr

Das Wort “Feed” fait partie des termes utilisés uniquement sur Instagram.

  • Le terme “Feed” est souvent utilisé dans le langage courant pour désigner le Fil d’actualité, c’est-à-dire le flux des publications des comptes que vous suivez.
  • Cependant, pour les professionnels, dans le cas d’Instagram, le mot “Feed” désigne le mur d’Instagram ou l’ensemble de tous les éléments visibles sur votre profil.
  • Il se compose des informations que vous avez partagées publiquement Auf deinem Konto.

Anmerkung : Il est important de distinguer la grille et le feed sur Instagram. Cette dernière est la mosaïque d’images carrées qui regroupe les contenus publiés sur le compte. Elle inclut les vidéos et les photos postées et fait partie des éléments du feed.

Chaque réseau social met en place son propre lexique et utilise des termes authentiques pour se démarquer des autres. Si vous avez besoin de plus d’informations sur le Instagram-Lexikon, sachez que nous avons un article entièrement axé sur le sujet.

De quoi est composé le feed Instagram ?

La grille, un des contenus du feed sur Instagram
La grille, un des contenus du feed sur Instagram. ©Antonin pour Alucare.fr

Le feed Instagram n’est pas uniquement composé de vos contenus multimédia, il implique aussi les autres éléments sur votre profil. Hier sind einige Details.

1. La photo de profil

Sie incarne votre image ou celle de votre entreprise ou organisme. Il s’agit d’un des éléments clés qui composent votre feed sur Instagram, car c’est l’une des premières choses que le visiteur de votre compte voit.

2. La biographie

Donner de la précision et raconter des détails sur votre vie reste facultatif sur Instagram. Cependant, le fait de mettre ces informations dans votre compte améliorera la visibilité de votre compte. La Biografie est ainsi un des éléments les plus importants de votre feed.

3. La grille

Comme mentionné plus haut dans l’article, elle regroupe les éléments que vous avez postés sur Instagram. Il s’agit d’une vitrine, surtout si c’est un compte professionnel. C’est un des éléments qui attirent le plus l’œil des visiteurs.

4. Les liens

Comme tous les autres réseaux sociaux, vous avez la possibilité d’ajouter des Links qui redirigent vos visiteurs vers votre site web sur Instagram. Vous pouvez désormais en ajouter jusqu’à 5 directement sous votre biographie. Ces liens apparaissent directement sous votre bio sur Instagram.

5. Les call to actions

Malheureusement, vous ne pouvez pas définir vos propres appels à l’action sur Instagram, car il s’agit d’éléments prédéfinis par le réseau social.

Cependant, si votre compte est une boutique en ligne, vous pouvez éditer les messages tels que “envoyer un e-mail” ou “appeler”.

6. Les stories à la une

Das stories à la une Instagram sont aussi des éléments du feed.  Il s’agit des Geschichten que vous avez anciennement postées mais qui restent visibles sur votre profil.

Comment créer un feed Instagram intéressant ?

Contenus d'un compte avec un feed intéressant sur Instagram
Contenus d’un compte avec un feed intéressant sur Instagram. ©Antonin pour Alucare.fr

Il est important d’appliquer quelques astuces pour obtenir un feed Instagram intéressant et harmonieux. Voici ce que nous vous conseillons.

1. Définir une charte graphique

Si vous souhaitez vous démarquer sur Instagram, il est essentiel de définir une charte graphique au lieu de simplement suivre les tendances du moment.

Ainsi, tous vos contenus en ligne devraient faire refléter votre identité. Il convient ainsi de respecter les codes graphiques établis.

Grâce à cela, les utilisateurs pourront vous retrouver et vous reconnaître plus facilement. Il s’agit aussi d’une garantie de la Kohärenz de vos différentes vitrines sur Internet.

Pour définir votre identité visuelle, vous devez :

  • Rassembler une palette de deux à quatre couleurs que vous utiliserez systématiquement sur vos visuels.
  • Définir au moins deux typographies bien lisibles.
  • Verwenden Sie einen style iconographique ou un filtre qui sera appliqué sur les visuels et photographies à poster.

2. Utiliser une stratégie éditoriale

La qualité du contenu sur Instagram est essentielle pour attirer du public. La ligne éditoriale est un des éléments clés pour atteindre vos cibles et pour délivrer le bon message.

Votre stratégie éditoriale vous aide à produire des contenus sur le long terme en accord avec votre ton et votre marque. Grâce à elle, vous pourrez créer des visuels beaucoup plus facilement.

Voici les éléments à identifier pour créer une ligne éditoriale sur Instagram :

  • Des sujets phares basés sur vos expertises, les besoins de votre cible, les profils de vos abonnés et vos valeurs.
  • Das Inhalte que vous allez publier : promotions de produits/services, contenus funs, collaborations, conseils, etc.
  • das style éditorial : ton, vocabulaire, emojis, etc.

3. Poster des visuels cohérents et de qualité

Après avoir défini votre charte graphique et votre planning éditorial, vous pouvez maintenant créer des visuels pour votre compte Insta.

Dans ce cadre, misez sur la Qualität, car cela garantit votre crédibilité sur la plateforme. Les bons visuels attirent aussi le public.

Dans un cadre professionnel, si vous n’êtes pas graphiste ou photographe, vous pouvez déléguer la tâche à une personne qui peut l’effectuer tout en respectant votre marque.

4. Prévisualiser le contenu avant de le poster

Savoir anticiper est essentiel pour avoir un feed Instagram harmonieux. Lorsque vous préparez votre contenu à l’avance, vous pouvez le prévisualiser. Ainsi, il est possible de réajuster les éléments pour qu’ils soient plus cohérents avec vos valeurs.

5. Utiliser les fonctionnalités d’Instagram

Mehrere fonctionnalités d’Instagram peuvent vous aider dans la création d’un bon feed. La cohérence entre votre photo de profil, votre biographie et vos contenus est essentielle dans ce cadre.

N’hésitez donc pas à utiliser les possibilités offertes par Instagram telles que les stories à la une, les liens ou les avatars pour améliorer votre profil. Tout est dans les détails.

Bref, le feed reflète qui vous êtes sur Instagram. Il ne s’arrête pas aux contenus que vous publiez, mais se retrouve aussi dans les stories à la une, la biographie, etc.

Pour d’autres tips et astuces an instagram, n’hésitez pas à consulter les autres articles sur notre site. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire.

Gefällt es Ihnen? Teilen Sie es!

Dieser Inhalt ist ursprünglich auf Französisch (Siehe den Redakteur oder die Redakteurin direkt unten.). Er wurde mit Deepl und/oder der Google-Übersetzungs-API in verschiedene Sprachen übersetzt und anschließend Korrektur gelesen, um in möglichst vielen Ländern Hilfe anbieten zu können. Diese Übersetzung kostet uns mehrere Tausend Euro pro Monat. Wenn sie zu 100 % nicht perfekt ist, hinterlassen Sie uns bitte einen Kommentar, damit wir sie korrigieren können. Wenn Sie daran interessiert sind, übersetzte Artikel zu lektorieren und ihre Qualität zu verbessern, schicken Sie uns bitte eine E-Mail über das Kontaktformular!
Wir freuen uns über Ihr Feedback, um unsere Inhalte zu verbessern. Wenn Sie Verbesserungsvorschläge machen möchten, nutzen Sie bitte unser Kontaktformular oder hinterlassen Sie unten einen Kommentar. Ihr Feedback hilft uns immer, die Qualität unserer Website zu verbessern Alucare.fr


Alucare ist ein unabhängiges Medium. Unterstützen Sie uns, indem Sie uns zu Ihren Google News-Favoriten hinzufügen:

Veröffentlichen Sie einen Kommentar im Diskussionsforum

instagram

Veröffentlicht am : 6. Oktober 2010

Herausgegeben von : Meta Platforms, Inc.

Verfügbar auf : PC, Android, iOS