Apa yang dimaksud dengan feed di Instagram?

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Bon nombre de personnes se demandent ce qu’est le feed Instagram.

Dalam artikel ini, kami akan memberi tahu Anda tentang tout ce qu’il faut connaître dessus.

Apa yang dimaksud dengan "feed" di Instagram?

Le feed du compte officiel d'Instagram
Le feed du compte officiel d’Instagram. ©Antonin pour Alucare.fr

Kata “Feed” fait partie des termes utilisés uniquement sur Instagram.

  • Le terme “Feed” est souvent utilisé dans le langage courant pour désigner le Fil d’actualité, c’est-à-dire le flux des publications des comptes que vous suivez.
  • Cependant, pour les professionnels, dans le cas d’Instagram, le mot “Feed” désigne le mur d’Instagram ou l’ensemble de tous les éléments visibles sur votre profil.
  • Il se compose des informations que vous avez partagées publiquement di akun Anda.

Catatan: Il est important de distinguer la grille et le feed sur Instagram. Cette dernière est la mosaïque d’images carrées qui regroupe les contenus publiés sur le compte. Elle inclut les vidéos et les photos postées et fait partie des éléments du feed.

Chaque réseau social met en place son propre lexique et utilise des termes authentiques pour se démarquer des autres. Si vous avez besoin de plus d’informations sur le Glosarium Instagram, sachez que nous avons un article entièrement axé sur le sujet.

De quoi est composé le feed Instagram ?

La grille, un des contenus du feed sur Instagram
La grille, un des contenus du feed sur Instagram. ©Antonin pour Alucare.fr

Le feed Instagram n’est pas uniquement composé de vos contenus multimédia, il implique aussi les autres éléments sur votre profil. Berikut ini ada beberapa rinciannya.

1. La photo de profil

Dia incarne votre image ou celle de votre entreprise ou organisme. Il s’agit d’un des éléments clés qui composent votre feed sur Instagram, car c’est l’une des premières choses que le visiteur de votre compte voit.

2. La biographie

Donner de la précision et raconter des détails sur votre vie reste facultatif sur Instagram. Cependant, le fait de mettre ces informations dans votre compte améliorera la visibilité de votre compte. La biografi est ainsi un des éléments les plus importants de votre feed.

3. La grille

Comme mentionné plus haut dans l’article, elle regroupe les éléments que vous avez postés sur Instagram. Il s’agit d’une vitrine, surtout si c’est un compte professionnel. C’est un des éléments qui attirent le plus l’œil des visiteurs.

4. Les liens

Comme tous les autres réseaux sociaux, vous avez la possibilité d’ajouter des tautan qui redirigent vos visiteurs vers votre site web sur Instagram. Vous pouvez désormais en ajouter jusqu’à 5 directement sous votre biographie. Ces liens apparaissent directement sous votre bio sur Instagram.

5. Les call to actions

Malheureusement, vous ne pouvez pas définir vos propres appels à l’action sur Instagram, car il s’agit d’éléments prédéfinis par le réseau social.

Cependant, si votre compte est une boutique en ligne, vous pouvez éditer les messages tels que “envoyer un e-mail” ou “appeler”.

6. Les stories à la une

Itu stories à la une Instagram sont aussi des éléments du feed.  Il s’agit des cerita que vous avez anciennement postées mais qui restent visibles sur votre profil.

Comment créer un feed Instagram intéressant ?

Contenus d'un compte avec un feed intéressant sur Instagram
Contenus d’un compte avec un feed intéressant sur Instagram. ©Antonin pour Alucare.fr

Il est important d’appliquer quelques astuces pour obtenir un feed Instagram intéressant et harmonieux. Voici ce que nous vous conseillons.

1. Définir une charte graphique

Si vous souhaitez vous démarquer sur Instagram, il est essentiel de définir une charte graphique au lieu de simplement suivre les tendances du moment.

Ainsi, tous vos contenus en ligne devraient faire refléter votre identité. Il convient ainsi de respecter les codes graphiques établis.

Grâce à cela, les utilisateurs pourront vous retrouver et vous reconnaître plus facilement. Il s’agit aussi d’une garantie de la konsistensi de vos différentes vitrines sur Internet.

Pour définir votre identité visuelle, vous devez :

  • Rassembler une palette de deux à quatre couleurs que vous utiliserez systématiquement sur vos visuels.
  • Définir au moins deux typographies bien lisibles.
  • Gunakan style iconographique ou un filtre qui sera appliqué sur les visuels et photographies à poster.

2. Utiliser une stratégie éditoriale

La qualité du contenu sur Instagram est essentielle pour attirer du public. La ligne éditoriale est un des éléments clés pour atteindre vos cibles et pour délivrer le bon message.

Votre stratégie éditoriale vous aide à produire des contenus sur le long terme en accord avec votre ton et votre marque. Grâce à elle, vous pourrez créer des visuels beaucoup plus facilement.

Voici les éléments à identifier pour créer une ligne éditoriale sur Instagram :

  • Dari sujets phares basés sur vos expertises, les besoins de votre cible, les profils de vos abonnés et vos valeurs.
  • Itu isi que vous allez publier : promotions de produits/services, contenus funs, collaborations, conseils, etc.
  • itu style éditorial : ton, vocabulaire, emojis, etc.

3. Poster des visuels cohérents et de qualité

Après avoir défini votre charte graphique et votre planning éditorial, vous pouvez maintenant créer des visuels pour votre compte Insta.

Dans ce cadre, misez sur la kualitas, car cela garantit votre crédibilité sur la plateforme. Les bons visuels attirent aussi le public.

Dans un cadre professionnel, si vous n’êtes pas graphiste ou photographe, vous pouvez déléguer la tâche à une personne qui peut l’effectuer tout en respectant votre marque.

4. Prévisualiser le contenu avant de le poster

Savoir anticiper est essentiel pour avoir un feed Instagram harmonieux. Lorsque vous préparez votre contenu à l’avance, vous pouvez le prévisualiser. Ainsi, il est possible de réajuster les éléments pour qu’ils soient plus cohérents avec vos valeurs.

5. Utiliser les fonctionnalités d’Instagram

Beberapa fonctionnalités d’Instagram peuvent vous aider dans la création d’un bon feed. La cohérence entre votre photo de profil, votre biographie et vos contenus est essentielle dans ce cadre.

N’hésitez donc pas à utiliser les possibilités offertes par Instagram telles que les stories à la une, les liens ou les avatars pour améliorer votre profil. Tout est dans les détails.

Bref, le feed reflète qui vous êtes sur Instagram. Il ne s’arrête pas aux contenus que vous publiez, mais se retrouve aussi dans les stories à la une, la biographie, etc.

Pour d’autres tips et astuces pada Instagram, n’hésitez pas à consulter les autres articles sur notre site. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire.

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Dirilis pada : 6 Oktober 2010

Diedit oleh : Meta Platforms, Inc.

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