Di Solo Leveling: Arise, cara paling efektif untuk sederhana dan mudah diakses untuk meningkatkan daya de Sung et celle des Hunters ce sont les sets d’artefak. Mereka tersedia dalam ruang bawah tanah dan portal. Nous allons vous présenter les statistiques que donnent les pièces d’artéfacts ainsi que set dan bonusnya lors de leur équipement. Dans cet article nous allons vous présenter tout ce qu’il faut savoir pour équiper correctement vos personnages.
Sistem artefak :
Tout d’abord, les personnages ont 8 nada d’équipements pour artéfacts qui seront toujours les mêmes pour tout le monde : le casque, le torse, les gants, les bottes, le collier, le bracelet, les boucles d’oreilles et la bague. Ces artéfacts peuvent être améliorer jusque +20 et à chaque tingkat 5a sub-statistik tidak diblokir jika ada tempat atau ditingkatkan jika semua sub-statistik sudah ada. Setiap kali statistik utama meningkat juga. Ada 4 kelangkaan untuk artefak yang menentukan jumlah mereka sub-statistik alami :
- Legendaris : 4 sub-statistik
- Heroik : 3 sub-statistik
- Langka : 2 sub-statistik
- Umum: 1 sub-statistik
Les artéfacts sont rangés en sets qui permettent d’obtenir des bonus en équipant 2, 4 ou 8 pièces du même set. Nous vous conseillons de jouer avec deux sets de 4 pièces pour optimiser ces bonus de set.

Statistik artefak :
Artefak memiliki beberapa jenis Statistik yang dapat ditingkatkan yang utama qui est celle qui se situe par défaut sur l’artéfact et qui s’améliorera à chaque niveau et les sekunder yang bervariasi di antara semua statistik yang tersedia dan akan selalu berbeda dari statistik utama. Statistik sekunder adalah lebih penting untuk digabungkan dengan benar untuk menentukan apakah sebuah artefak akan dilengkapi atau dijual. Kami akan mulai dengan menjelaskan tentang statistik utama dapat diperoleh dengan artefak:
Set sebelah kiri :
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Serangan - Serangan % - PV - PV% - Pertahanan - Pertahanan% |
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Pertahanan - Pertahanan % |
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Serang - Serang % |
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HP% - Pertahanan % - Kerusakan kritis - Penetrasi pertahanan - Peningkatan penyembuhan % |
Set tangan kanan :
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PV - PV% |
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Dégâts augmentés — Dégâts d’Eau % — Dégâts de Feu % — Dégâts de Lumière % — Dégâts de Ténèbres % — Dégâts de Vent % |
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Serangan - Serangan % - PV - PV% - Pertahanan - Pertahanan % |
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mana |
Berikut ini adalah statistik sekunder yang menarik untuk difokuskanNamun, mereka benar-benar acak dalam distribusinya pada artefak, jadi Anda harus sedikit beruntung untuk mendapatkannya dengan benar pada saat pertama kali.
Set sebelah kiri :
- Statistik yang sama dengan statistik utama, tetapi dalam persentase jika dalam bentuk flat atau dalam bentuk persentase.
- Peningkatan kerusakan
- Tingkat hit kritis
- Penetrasi pertahanan
PENTING : Ini adalah satu-satunya artefak yang dapat meningkatkan critical hit rate di secondary.
Set tangan kanan :
- Statistik kerusakan pemburu
- Statistik persentase kerusakan Hunter
- Peningkatan kerusakan
- Kerusakan serangan kritis
- Penetrasi pertahanan
PENTING : Ini adalah satu-satunya artefak yang dapat digunakan untuk mendapatkan Critical Hit Damage sebagai senjata sekunder.
Les différents sets d’artéfacts :
Les artéfacts sont rangés dans plusieurs sets qui garantissent un bonus de panoplie pour 2 artéfacts équipés ainsi que pour 4 et même pour certains sets, il y a un bonus pour 8 pièces équipés. Ces sets sont au nombre de 21 permanents et il y en a pour l’instant 6 saisonniers. Voici ces sets et leurs bonus :
Pekerja musiman :
- Willow musim semi
Efek 2 bagian: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 8%.
Efek 4 bagian: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 32%. - Célébration de fin d’année !
Efek 2 bagian: Augmente l’attaque et la défense de l’utilisateur de 4%.
Efek 4 bagian: Lorsque les attaques de l’utilisateur touchent leur cible, l’attaque et la défense de ce dernier augmentent de 3% pendant 8 secondes (cumulable jusqu’à 8 fois) (temps de rechargement : 0.5 seconde). - Festival Labu
Efek 2 bagian: Applique l’effet [Malédiction].
- Meningkatkan kerusakan yang ditangani oleh 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 10% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
- Durasi: permanen
Efek 4 bagian: L’effet [Malédiction] devient [Malédiction améliorée].
- Meningkatkan kerusakan yang ditangani oleh 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 20% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction].
- Durasi: permanen
Applique l’effet [Sauvetage].
– Si les PV de l’utilisateur sont à 25% ou en dessous, il récupère 25%.
– Ne s’active qu’une fois par donjon.
Efek 8 bagian: L’effet [Malédiction améliorée] devient [Malédiction ardente].
– Augmente les dégâts subis par l’utilisateur de 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 30% et augmente les dégâts infligés de 0.2% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction] et [Malédiction améliorée].
- Durasi: permanen - Musim panas
Efek 2 bagian: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 8%.
Efek 4 bagian: Les dégâts de coup critique de l’utilisateur augmentent de 32%. - Bunga sakura yang tertiup angin
Efek 2 bagian: Augmente l’attaque de l’utilisateur de 8% pendant 8 secondes en cas de coup critique réussi (temps de rechargement : 0.8 secondes).
Efek 4 bagian: Le cumul maximal de l’effet d’attaque augmentée passe à 6 instances. - Selamat berlibur
Efek 2 bagian: Lorsque les PM de l’utilisateur sont à 70% ou au-dessus, les dégâts infligés augmentent de 30%.
Efek 4 bagian: L’effet d’augmentation des dégâts infligés s’élève à 60% et il se déclenche dès que les PM de l’utilisateur sont à 40% ou au-dessus.
Staf permanen :
- Berkah yang berapi-api
Efek 2 bagian: Lorsqu’un personnage quitte le combat, il s’applique l’effet [Bénédiction] ainsi qu’aux membres de l’équipe.
– Augmente les dégâts infligés par l’utilisateur de 8%. (Temps de rechargement : 25 secondes)
- Durasi: 10 detik
Efek 4 bagian: L’effet [Bénédiction] devient [Bénédiction améliorée].
Detail:
[Berkat yang lebih baik]
– S’active lorsqu’un personnage quitte le combat ou lorsqu’une compétence de soutien est utilisée.
– Augmente les dégâts infligés par l’utilisateur de 10% et restaure 0.2% de ses PV toutes les 1 secondes. (Temps de rechargement : 25 secondes).
– Rend l’activation de l’effet [Bénédiction] impossible.
- Durasi: 10 detik
Efek 8 bagian: L’effet [Bénédiction améliorée] devient [Bénédiction ardente].
Detail:
[Berkat berapi-api]
– S’active lorsqu’un personnage quitte le combat, utilise une compétence de soutien ou utilise une compétence ultime.
– Augmente les dégâts infligés par l’utilisateur de 20% et restaure 0.2% de ses PV toutes les 1 secondes. (Temps de rechargement : 25 secondes).
– Rend l’activation des effets [Bénédiction] et [Bénédiction améliorée] impossible.
- Durasi: 20 detik - Keserakahan yang berapi-api
Efek 2 bagian: Lorsque l’utilisateur touche une cible avec une attaque infligeant des dégâts de [Bris], l’effet [Avarice] s’applique.
– Augmente le taux de coup critique de l’utilisateur de 1% (cumulable jusqu’à 10 fois).
- Waktu muat ulang: 1,5 detik
- Durasi: permanen
Efek 4 bagian: Lorsque l’effet [Avarice] se cumule 10 fois, il devient [Avarice améliorée].
Detail:
[Peningkatan keserakahan]
– Augmente le taux de coup critique de l’utilisateur de 10% et de ses alliés, et leurs dégâts de coup critique de 15%.
– L’effet [Avarice] ne peut pas être activé si l’effet [Avarice améliorée] est actif.
Durasi: permanen
Efek 8 bagian : Augmente l’effet de [Bris] de 30% en attaquant des ennemis dotés d’une faiblesse élémentaires. L’effet [Avarice améliorée] devient [Avarice ardente].
Detail:
[Keserakahan berapi-api]
– Augmente le taux de coup critique de l’utilisateur et de ses alliés de 15%, et leurs dégâts de coup critique de 30%.
– L’effet [Avarice] est indisponible une fois que l’effet [Avarice ardente] a été activé.
– L’effet [Avarice améliorée] devient indisponible.
Durasi: permanen - Membakar kutukan
Efek 2 bagian: Applique l’effet [Malédiction].
- Meningkatkan kerusakan yang ditangani oleh 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 10% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
- Durasi: permanen
Efek 4 bagian: L’effet [Malédiction] devient [Malédiction améliorée].
- Meningkatkan kerusakan yang ditangani oleh 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 20% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction].
- Durasi: permanen
Applique l’effet [Sauvetage].
– Si les PV de l’utilisateur sont à 25% ou en dessous, il récupère 25%.
– Ne s’active qu’une fois par donjon.
Efek 8 bagian: L’effet [Malédiction améliorée] devient [Malédiction ardente].
– Augmente les dégâts subis par l’utilisateur de 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 30% et augmente les dégâts infligés de 0.2% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction] et [Malédiction améliorée].
- Durasi: permanen - Bellicist
Efek 2 bagian: Augmente l’attaque et la défense de l’utilisateur de 4%.
Efek 4 bagian: Lorsque les attaques de l’utilisateur touchent leur cible, l’attaque et la défense de ce dernier augmentent de 3% pendant 8 secondes (cumulable jusqu’à 8 fois) (temps de rechargement : 0.5 seconde). - Mesin Penghancur
Efek 2 bagian: Laju pengisian pengukur daya meningkat sebesar 20%.
Efek 4 bagian: Au début de chaque combat, la jauge de puissance de l’utilisateur se charge de 50% et le taux de remplissage de la jauge de puissance de l’utilisateur et des membres de son équipe de 20%. - Fondasi yang kokoh
Efek 2 bagian: Augmente les dégâts des attaques de base de l’utilisateur de 8%.
Efek 4 bagian: Augmente les dégâts des attaques de noyau de l’utilisateur de 18% et lorsqu’une attaque touche sa cible, la jauge de noyau de l’utilisateur se remplit de 60%. - Bersenjata
Efek 2 bagian: Augmente l’attaque de l’utilisateur de 5%.
Efek 4 bagian: En attaquant, l’utilisateur ignore 18% de la défense de la cible. - Kematian akibat stroke
Efek 2 bagian: Meningkatkan kerusakan skill ultimate sebesar 25%.
Efek 4 bagian: Mengurangi waktu cooldown skill ultimate sebesar 40%. - Pengorbanan yang mulia
Efek 2 bagian: Les PV de l’utilisateur augmentent de 8%.
Efek 4 bagian: L’attaque de l’utilisateur diminue de 8% mais l’attaque des membres de l’équipe augmente de 8%. - Malaikat berbaju putih
Efek 2 bagian: Les PV de l’utilisateur augmentent de 8%.
Efek 4 bagian: Augmente les soins reçus par l’utilisateur de 8%. Augmente les dégâts du membre de l’équipe ayant la Puissance totale la plus élevée de 8%. - Wali
Efek 2 bagian: Les effets de [Bouclier] de l’utilisateur augmentent de 30%.
Efek 4 bagian: Lorsqu’un membre de l’équipe (joueur compris) active un [Bouclier], les dégâts infligés augmentent de 10% pendant 10 secondes. - Analisis yang tak terkalahkan
Efek 2 bagian: L’efficacité de [Bris] est augmenté de 15%.
Efek 4 bagian: Augmente l’effet de [Bris] de 30% en attaquant des ennemis dotés d’une faiblesse élémentaire. - Keuletan
Efek 2 bagian: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 8%.
Efek 4 bagian: Les dégâts de coup critique de l’utilisateur augmentent de 32%. - Konsentrasi daya tembak
Efek 2 bagian: La consommation de PM des compétences de l’utilisateur augmente de 20%, mais les dégâts infligés par l’utilisateur augmentent de 5% et le temps de rechargement des compétences de base de l’utilisateur diminue de 5%.
Efek 4 bagian: Fait passer l’effet de contournement de la défense à 18% et l’effet de diminution du temps de rechargement des compétences de base à 18%. - Koneksi yang luar biasa
Efek 2 bagian: Lorsqu’un personnage quitte le combat, l’attaque de l’utilisateur et celle des membres de l’équipe augmentent de 12% pendant 10 secondes (temps de rechargement : 20 secondes).
Efek 4 bagian: Fait passer l’effet d’augmentation de l’attaque à 28% et la durée à 15 secondes. - Berkah dari Sylphe
Efek 2 bagian: Lors de l’utilisation de compétence QTE, de soutien ou ultime, les dégâts de faiblesse élémentaire de l’utilisateur et de son équipe augmentent de 5%.
Durasi: 30 detik
Efek 4 bagian: Élève la durée de la compétence à 60 secondes et fait passer le nombre de cumuls d’effet d’augmentation des dégâts de faiblesse élémentaire à 3 cumuls maximum. - Ahli
Efek 2 bagian: Lorsqu’un coup critique est porté, l’utilisateur a 25% de chance d’augmenter l’attaque de 0.8% (cumulable jusqu’à 100 fois) (temps de rechargement : 1 seconde).
Efek 4 bagian: Fait passer le taux d’activation à 50% et l’attaque à 1.6%. - Kapasitas yang luar biasa
Efek 2 bagian: Lorsque les PM de l’utilisateur sont à 70% ou au-dessus, les dégâts infligés augmentent de 30%.
Efek 4 bagian: L’effet d’augmentation des dégâts infligés s’élève à 60% et il se déclenche dès que les PM de l’utilisateur sont à 40% ou au-dessus. - Pengamuk
Efek 2 bagian: Ketika VP pemain berada di 50% atau di bawahnya, kerusakan yang ditimbulkan meningkat sebesar 30%.
Efek 4 bagian: La condition concernant les PV est passée à 70% et l’augmentation des dégâts passe à 60%. - Pelaksana
Efek 2 bagian: Lorsque les PV sont à 40% ou en dessous en attaquant des ennemis, les dégâts infligés par l’utilisateur augmentent de 30%.
Efek 4 bagian: La condition concernant les PV est passée à 70% et l’effet d’augmentation des dégâts passe à 60%. - Juara pertempuran
Efek 2 bagian: Augmente l’attaque de l’utilisateur de 8% pendant 8 secondes en cas de coup critique réussi (temps de rechargement : 0.8 secondes).
Efek 4 bagian: Le cumul maximal de l’effet d’attaque augmentée passe à 6 instances.














