Per ottenere il Dofus Domakuro e la sua invocazione aggiuntiva, sarà necessario fare in modo che quêtes présentes sur l’Île de Pandala e la ricerca che segue ne fa parte.
Potete anche leggere tutti i nostri articoli su Missioni di Dofus per aiutarvi a progredire nel MMORPG.
All'incrocio dei mondi
Ricordo :
- Les montants d’XP et de Kamas des récompenses ainsi que les infos de difficulté et de temps sont donnés au niveau de la zone et pour un personnage solo.
- Pour se déplacer vers une map : maintenez CTRL + clique gauche sur la mini-map pour lancer l’auto-pilotage vers la case voulue. C’est disponible à partir du niveau 10 et en étant abonné.
Priorità della ricerca : Obligatoire pour l’obtention du Dofus Domakuro.
Difficoltà della missione : 8/10
È ora di completare la missione: 25-30 minuti
Prerequisiti :
- Livello di zona: 100
- Ricerca: Il risveglio di Pandala
PNJ et Position d’obtention : Hintikou sur l’Île de Pandala, Taverne du Pandazaap [20,-29] (voir pièce jointe)

Da fare :
- 3 combattimenti (solo in solitaria)
- Almeno il livello 10 nel mestiere del Modellatore
- Pandaburg x1
- Pandazahi x1 o Pandaporo x1
- Legno di bambù x20
- Artefatto Pandawushu di legno x10
- Artefatto d'acqua Pandawushu x10
- Artefatto di Fuoco Pandawushu x10
- Artefatto Roc Pandawushu x10
- Artefatto del Vento Pandawushu x10
Premi:
- 1.023.750 XP
- 11.980 Kamas
Passo 1 : Parlate con Hintikou, che vi offrirà una bevanda per risolvere il vostro mal di testa.

2° passaggio: Cliccate sul barattolo sul bancone della taverna.

Passaggio 3: Parlare con Grandapan nella dimensione degli spiriti.

Passaggio 4: Parlate di nuovo con Hintikou per trovare un esperto di spiriti su Pandala.
Passaggio 5: Dirigetevi verso la casa dello Sciamano in [20,-27].

Passo 6: Dirigetevi verso il Palazzo di Bambù in [22,-29] per parlare con il Daimya.

Passo 7: Parlate con Pandarin Sudopong per chiedere udienza al Daimya.

Passo 8: Recatevi alla biblioteca in [21,-27] per risolvere il problema degli Yokai.

Passo 9: Aller à l’étage de la bibliothèque et parler à un Yokai pour lancer un combat et les faire taire.

Gli Yokai sono invulnerabile, on ne peut pas leur infliger de dommages. Il va falloir se servir d’un sort qui vous est donné pour le combat : “Yokaido Do”.
Le but est d’utiliser le sort sur les 5 Yokais la lotta per il loro donner l’état “Somnolent” dans le même tour !
Le sort permet également d’rimuovere un PM, questo è cumulativo e infinito donc si vous avez moyen de faire durer le combat vous pouvez réduire les PM des monstres. Il donne aussi au Yokai l’Stato pacifista per un giro.
Importante: Lors de l’utilisation de Yokaido Do votre personnage obtiendra un malus, per 1 turnoa seconda dello Yokai su cui viene lanciato l'incantesimo.
- Yokai che si dimena: -2 AP
- Yokai rumoroso : -2 MP
- Yokai che ride: Stato Indeplacabile
Incantesimi dello Yokai rabbioso :
- Yokunai : Fais environ 50 dégâts dans l’élément Terre. (3-10 PO)
- Yoku: si sposta di 4 caselle. Può essere lanciato dal 2° turno (2 PO).
Incantesimi Yokai rumorosi:
- Yokunai : Fais environ 50 dégâts dans l’élément Terre. (3-10 PO)
- Trokai : Se téléporte sur la case ciblée si elle est libre sinon échange de place. Si la cible est un ennemi, le sort inflige environ 80 dégâts dans l’élément Eau et vol de la vie. Si la cible est un allié, le sort offre un boost de 2 PM qui dure 1 tour. (3-6 PO)
Incantesimi dello Yokai che ride:
- Yokunai : Fais environ 50 dégâts dans l’élément Terre. (3-10 PO)
- Telépyokai : Se téléporte sur la case ciblée, pose un malus de 2 PO dans un rayon de 6 cases autour de sa case d’arrivée. Lançable à partir du tour 2. (4-8 PO)
Passo 11: Tornate al piano di sotto per parlare con Narber Rihen Levihawa e raccogliere una raccomandazione.

Passo 12: Direction l’hôtel des ventes en [21,-29] pour calmer l’appétit des Yokai.

Passo 13: Dirigetevi ad Amakna, e più precisamente a [-2,-1] per trovare qualcosa da dare in pasto agli Yokai.

Passo 14: Parlare con Bol Pokuz per ottenere del cibo vi costerà 50.000 kama, a meno che non abbiate già completato la missione. È frugale, una volta.

Passo 15: Riportate il cibo a Ghao Zuo per placare la fame degli Yokai.

Parler au Yokai qui apparaît sur la même map pour les voir s’en aller.

Parlate di nuovo con Ghao Zuo per ottenere la raccomandazione.

Passo 16: Dirigetevi verso la banca in [20,-30] per combattere i Pandissidan.

Passo 17: Scelta del dialogo per combattere i Pandissidan senza gli Yokai.

Passo 18: Combattere contro i Pandissidan.

Destino del Consigliere deposto :
- Suggerimento sconsigliato: ruba 2 PO e rimuove la resistenza alla spinta di 75 per 2 turni. (3-7 PO)
- Décheption : Inflige environ 100 dégâts dans l’élément Air. (3-6 PO)
- Marchalombre : Passif : dès qu’il reçoit des dégâts, il recule d’une case et devient invisible pendant 1 tour.
Incantesimi dell'avido Pandulkaze :
- Déboursicotage : Inflige environ 80 dégâts dans l’élément Feu et vole 1 PA pendant 1 tour. (2-8 PO)
- Escroc-no jutsu : Repousse de 3 cases et se boost de 10% critique. Le boost est infini et peut être cumulé 7 fois maximum. Vous enlevez ce boost à chacun de vos coups critiques infligés sur cet ennemi. (Uniquement en ligne jusqu’à 8 PO)
Incantesimi dello squattrinato Rônin :
- Renflouement : Inflige environ 60 dégâts dans l’élément Terre en vol de vie et s’attire sur la cible. (Uniquement en ligne jusqu’à 4 PO)
- Technique du Roninsipide : Inflige environ 100 dans l’élément Neutre et repousse de 2 cases. (1-5 PO)
Passo 19: Ottenere la raccomandazione della Banca di Pandala.

Passo 20: Riportare le raccomandazioni al Palazzo dei Bambù in [22,-29].

Passo 21: Parlate con la guardia per entrare nella stanza di Daimya.

Passo 22: Parlare con il Daimya degli spiriti.

Passo 23: Dirigetevi verso il Dojo in [20,-31].

Passo 24: Parler au Maitre Kwatimbe pour passer l’épreuve du Pandasiman.

Passo 25: Direction l’atelier des Façonneurs pour réaliser le Pandaclier. Il faut avoir le métier niveau 10 minimum.
Ricetta:
- Pandaburg x1 (Taverne du Pandazaap)
- Pandazahi x1 o Pandaporo x1 (Taverne du Pandazaap)
- Legno di bambù x20
- Artefatto Pandawushu di legno x10
- Artefatto d'acqua Pandawushu x10
- Artefatto di Fuoco Pandawushu x10
- Artefatto Roc Pandawushu x10
- Artefatto del Vento Pandawushu x10

Passo 26: Retourner au Dojo pour passer l’épreuve. Il faut vous équiper du bouclier avant le combat.

Pour réussir le combat, il faut rendre vulnérable Maître Kwatimbe : pour cela il faut qu’il doit fuir votre corps à corps en étant taclé. Il vous faut donc beaucoup de tacle via vos sorts ou vos items.
Tenete presente che se lo colpite in un combattimento ravvicinato, perderà 10 Fuga e questo continuerà all'infinito.
Gli incantesimi del Maestro Kwatimbe:
- Kwatimbaffe : Inflige environ 40 dégâts dans l’élément Air et repousse de 1 case en diagonale.
- Pandasiman: lanciata all'inizio di un combattimento, mette in uno stato di invulnerabilità (infinita).
- Pandérobade : Inflige environ 80 dégâts dans l’élément Terre et retire 2 PO pendant 1 tour. (Uniquement en diagonale à partir de 2 PO)
Passo 27: Tornate al Palazzo di Bambù per vedere la Daimya in [22,-29]. È sulla mappa a sinistra di dove si trovava quando l'avete incontrata la prima volta. Per avanzare nella missione è necessario avere il Pandaclier.

Passo 28: Placer vous sur la case du milieu face à l’estrade et vous verrez le Grandapan, il tout d’abord s’incliner puis il faudra boire une Pandazahi ou une Pandaporo pour accéder aux royaumes des esprits.

Passo 29: Verrete teletrasportati nel regno degli Spiriti, dove dovrete parlare con i due Draghi.

Passo 30: Tornate al Daimya per completare la missione e continuare la ricerca del Domakuro.

Vous pourrez prendre la quête suivante pour avancer vers l’obtention du Dofus Domakuro : Sotto il legno della sua rabbia.






