In Solo Leveling: Arise, il modo più efficace di semplice e accessibile per aumentare la potenza de Sung et celle des Hunters ce sont les sets d’manufatti. Sono disponibili in sotterranei e il portali. Nous allons vous présenter les statistiques que donnent les pièces d’artéfacts ainsi que set e relativi bonus lors de leur équipement. Dans cet article nous allons vous présenter tout ce qu’il faut savoir pour équiper correctement vos personnages.
Il sistema di artefatti :
Tout d’abord, les personnages ont 8 piazzole d’équipements pour artéfacts qui seront toujours les mêmes pour tout le monde : le casque, le torse, les gants, les bottes, le collier, le bracelet, les boucles d’oreilles et la bague. Ces artéfacts peuvent être améliorer jusque +20 et à chaque livello di 5, una Le statistiche secondarie sono sbloccate se c'è un luogo o migliorato se tutte le statistiche secondarie sono già presenti. Ogni volta che il la statistica principale aumenta anche. Ci sono 4 rarità per i manufatti che determinano il loro numero di sotto-statistiche naturali :
- Leggendario : 4 sotto-statistiche
- Eroico : 3 sotto-statistiche
- Raro : 2 sotto-statistiche
- Comune: 1 sotto-statistica
Les artéfacts sont rangés en sets qui permettent d’obtenir des bonus en équipant 2, 4 ou 8 pièces du même set. Nous vous conseillons de jouer avec deux sets de 4 pièces pour optimiser ces bonus de set.

Statistiche degli artefatti :
I manufatti hanno diversi Statistiche migliorabili il principale qui est celle qui se situe par défaut sur l’artéfact et qui s’améliorera à chaque niveau et les secondario che variano tra tutte le statistiche disponibili e saranno sempre diverse da quella principale. Le statistiche secondarie sono è più importante combinare per determinare se un manufatto deve essere equipaggiato o venduto. Inizieremo spiegando il concetto di statistiche chiave ottenibile per artefatto :
Set di sinistra :
|
|
Attacco - Attacco % - PV - PV% - Difesa - Difesa% |
|
|
Difesa - Difesa % |
|
|
Attacco - Attacco % |
|
|
HP% - Difesa % - Danno critico - Penetrazione della difesa - Aumento della guarigione % |
Set di destra :
|
|
PV - PV% |
|
|
Dégâts augmentés — Dégâts d’Eau % — Dégâts de Feu % — Dégâts de Lumière % — Dégâts de Ténèbres % — Dégâts de Vent % |
|
|
Attacco - Attacco % - PV - PV% - Difesa - Difesa % |
|
|
mana |
Ecco i statistiche secondarie interessanti su cui concentrarsiTuttavia, la loro distribuzione su un artefatto è del tutto casuale, quindi bisogna essere un po' fortunati per azzeccarli al primo colpo.
Set di sinistra :
- La stessa statistica della principale, ma in percentuale se è in piano o in piano se è in percentuale.
- Aumento del danno
- Tasso di colpi critici
- Penetrazione della difesa
IMPORTANTE : Questi sono gli unici artefatti che possono aumentare il tasso di colpi critici nelle secondarie.
Set di destra :
- Statistiche sui danni del cacciatore
- Statistica del danno percentuale del cacciatore
- Aumento del danno
- Danno da colpo critico
- Penetrazione della difesa
IMPORTANTE : Questi sono gli unici artefatti che possono essere utilizzati per ottenere danni da colpo critico come arma secondaria.
Les différents sets d’artéfacts :
Les artéfacts sont rangés dans plusieurs sets qui garantissent un bonus de panoplie pour 2 artéfacts équipés ainsi que pour 4 et même pour certains sets, il y a un bonus pour 8 pièces équipés. Ces sets sont au nombre de 21 permanents et il y en a pour l’instant 6 saisonniers. Voici ces sets et leurs bonus :
Lavoratori stagionali :
- Salice di primavera
Effetto a 2 parti: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 8%.
Effetto 4 pezzi: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 32%. - Célébration de fin d’année !
Effetto a 2 parti: Augmente l’attaque et la défense de l’utilisateur de 4%.
Effetto 4 pezzi: Lorsque les attaques de l’utilisateur touchent leur cible, l’attaque et la défense de ce dernier augmentent de 3% pendant 8 secondes (cumulable jusqu’à 8 fois) (temps de rechargement : 0.5 seconde). - Festa della zucca
Effetto a 2 parti: Applique l’effet [Malédiction].
- Aumenta i danni inflitti di 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 10% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
- Durata: permanente
Effetto 4 pezzi: L’effet [Malédiction] devient [Malédiction améliorée].
- Aumenta i danni inflitti di 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 20% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction].
- Durata: permanente
Applique l’effet [Sauvetage].
– Si les PV de l’utilisateur sont à 25% ou en dessous, il récupère 25%.
– Ne s’active qu’une fois par donjon.
Effetto 8 pezzi: L’effet [Malédiction améliorée] devient [Malédiction ardente].
– Augmente les dégâts subis par l’utilisateur de 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 30% et augmente les dégâts infligés de 0.2% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction] et [Malédiction améliorée].
- Durata: permanente - Estate
Effetto a 2 parti: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 8%.
Effetto 4 pezzi: Les dégâts de coup critique de l’utilisateur augmentent de 32%. - Fiori di ciliegio nel vento
Effetto a 2 parti: Augmente l’attaque de l’utilisateur de 8% pendant 8 secondes en cas de coup critique réussi (temps de rechargement : 0.8 secondes).
Effetto 4 pezzi: Le cumul maximal de l’effet d’attaque augmentée passe à 6 instances. - Buone vacanze
Effetto a 2 parti: Lorsque les PM de l’utilisateur sont à 70% ou au-dessus, les dégâts infligés augmentent de 30%.
Effetto 4 pezzi: L’effet d’augmentation des dégâts infligés s’élève à 60% et il se déclenche dès que les PM de l’utilisateur sont à 40% ou au-dessus.
Personale permanente :
- Benedizione di fuoco
Effetto a 2 parti: Lorsqu’un personnage quitte le combat, il s’applique l’effet [Bénédiction] ainsi qu’aux membres de l’équipe.
– Augmente les dégâts infligés par l’utilisateur de 8%. (Temps de rechargement : 25 secondes)
- Durata: 10 secondi
Effetto 4 pezzi: L’effet [Bénédiction] devient [Bénédiction améliorée].
Dettagli :
[Benedizione migliorata]
– S’active lorsqu’un personnage quitte le combat ou lorsqu’une compétence de soutien est utilisée.
– Augmente les dégâts infligés par l’utilisateur de 10% et restaure 0.2% de ses PV toutes les 1 secondes. (Temps de rechargement : 25 secondes).
– Rend l’activation de l’effet [Bénédiction] impossible.
- Durata: 10 secondi
Effetto 8 pezzi: L’effet [Bénédiction améliorée] devient [Bénédiction ardente].
Dettagli :
[Benedizione del fuoco]
– S’active lorsqu’un personnage quitte le combat, utilise une compétence de soutien ou utilise une compétence ultime.
– Augmente les dégâts infligés par l’utilisateur de 20% et restaure 0.2% de ses PV toutes les 1 secondes. (Temps de rechargement : 25 secondes).
– Rend l’activation des effets [Bénédiction] et [Bénédiction améliorée] impossible.
- Durata: 20 secondi - Avidità ardente
Effetto a 2 parti: Lorsque l’utilisateur touche une cible avec une attaque infligeant des dégâts de [Bris], l’effet [Avarice] s’applique.
– Augmente le taux de coup critique de l’utilisateur de 1% (cumulable jusqu’à 10 fois).
- Tempo di ricarica: 1,5 secondi
- Durata: permanente
Effetto 4 pezzi: Lorsque l’effet [Avarice] se cumule 10 fois, il devient [Avarice améliorée].
Dettagli :
[Miglioramento dell'avidità]
– Augmente le taux de coup critique de l’utilisateur de 10% et de ses alliés, et leurs dégâts de coup critique de 15%.
– L’effet [Avarice] ne peut pas être activé si l’effet [Avarice améliorée] est actif.
Durata: permanente
Effetto 8 pezzi : Augmente l’effet de [Bris] de 30% en attaquant des ennemis dotés d’une faiblesse élémentaires. L’effet [Avarice améliorée] devient [Avarice ardente].
Dettagli :
[avidità di fuoco]
– Augmente le taux de coup critique de l’utilisateur et de ses alliés de 15%, et leurs dégâts de coup critique de 30%.
– L’effet [Avarice] est indisponible une fois que l’effet [Avarice ardente] a été activé.
– L’effet [Avarice améliorée] devient indisponible.
Durata: permanente - Maledizione bruciante
Effetto a 2 parti: Applique l’effet [Malédiction].
- Aumenta i danni inflitti di 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 10% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
- Durata: permanente
Effetto 4 pezzi: L’effet [Malédiction] devient [Malédiction améliorée].
- Aumenta i danni inflitti di 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 20% et augmente les dégâts infligés de 0.1% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction].
- Durata: permanente
Applique l’effet [Sauvetage].
– Si les PV de l’utilisateur sont à 25% ou en dessous, il récupère 25%.
– Ne s’active qu’une fois par donjon.
Effetto 8 pezzi: L’effet [Malédiction améliorée] devient [Malédiction ardente].
– Augmente les dégâts subis par l’utilisateur de 20%.
– Augmente les dégâts infligés de 30% et augmente les dégâts infligés de 0.2% toutes les 1 secondes (cumulable jusqu’à 100 fois).
– Rend impossible l’activation de l’effet [Malédiction] et [Malédiction améliorée].
- Durata: permanente - Bellicista
Effetto a 2 parti: Augmente l’attaque et la défense de l’utilisateur de 4%.
Effetto 4 pezzi: Lorsque les attaques de l’utilisateur touchent leur cible, l’attaque et la défense de ce dernier augmentent de 3% pendant 8 secondes (cumulable jusqu’à 8 fois) (temps de rechargement : 0.5 seconde). - Trituratore
Effetto a 2 parti: Il tasso di riempimento dell'indicatore di potenza aumenta di 20%.
Effetto 4 pezzi: Au début de chaque combat, la jauge de puissance de l’utilisateur se charge de 50% et le taux de remplissage de la jauge de puissance de l’utilisateur et des membres de son équipe de 20%. - Solide fondamenta
Effetto a 2 parti: Augmente les dégâts des attaques de base de l’utilisateur de 8%.
Effetto 4 pezzi: Augmente les dégâts des attaques de noyau de l’utilisateur de 18% et lorsqu’une attaque touche sa cible, la jauge de noyau de l’utilisateur se remplit de 60%. - Armato
Effetto a 2 parti: Augmente l’attaque de l’utilisateur de 5%.
Effetto 4 pezzi: En attaquant, l’utilisateur ignore 18% de la défense de la cible. - Morte per infarto
Effetto a 2 parti: Aumenta i danni dell'abilità finale di 25%.
Effetto 4 pezzi: Riduce il tempo di cooldown dell'abilità finale di 40%. - Nobile sacrificio
Effetto a 2 parti: Les PV de l’utilisateur augmentent de 8%.
Effetto 4 pezzi: L’attaque de l’utilisateur diminue de 8% mais l’attaque des membres de l’équipe augmente de 8%. - Angelo in bianco
Effetto a 2 parti: Les PV de l’utilisateur augmentent de 8%.
Effetto 4 pezzi: Augmente les soins reçus par l’utilisateur de 8%. Augmente les dégâts du membre de l’équipe ayant la Puissance totale la plus élevée de 8%. - Guardiano
Effetto a 2 parti: Les effets de [Bouclier] de l’utilisateur augmentent de 30%.
Effetto 4 pezzi: Lorsqu’un membre de l’équipe (joueur compris) active un [Bouclier], les dégâts infligés augmentent de 10% pendant 10 secondes. - Analisi imbattibile
Effetto a 2 parti: L’efficacité de [Bris] est augmenté de 15%.
Effetto 4 pezzi: Augmente l’effet de [Bris] de 30% en attaquant des ennemis dotés d’une faiblesse élémentaire. - Tenacia
Effetto a 2 parti: Le taux de coup critique de l’utilisateur augmente de 8%.
Effetto 4 pezzi: Les dégâts de coup critique de l’utilisateur augmentent de 32%. - Concentrazione della potenza di fuoco
Effetto a 2 parti: La consommation de PM des compétences de l’utilisateur augmente de 20%, mais les dégâts infligés par l’utilisateur augmentent de 5% et le temps de rechargement des compétences de base de l’utilisateur diminue de 5%.
Effetto 4 pezzi: Fait passer l’effet de contournement de la défense à 18% et l’effet de diminution du temps de rechargement des compétences de base à 18%. - Connessione eccezionale
Effetto a 2 parti: Lorsqu’un personnage quitte le combat, l’attaque de l’utilisateur et celle des membres de l’équipe augmentent de 12% pendant 10 secondes (temps de rechargement : 20 secondes).
Effetto 4 pezzi: Fait passer l’effet d’augmentation de l’attaque à 28% et la durée à 15 secondes. - Benedizione di Sylphe
Effetto a 2 parti: Lors de l’utilisation de compétence QTE, de soutien ou ultime, les dégâts de faiblesse élémentaire de l’utilisateur et de son équipe augmentent de 5%.
Durata: 30 secondi
Effetto 4 pezzi: Élève la durée de la compétence à 60 secondes et fait passer le nombre de cumuls d’effet d’augmentation des dégâts de faiblesse élémentaire à 3 cumuls maximum. - Esperto
Effetto a 2 parti: Lorsqu’un coup critique est porté, l’utilisateur a 25% de chance d’augmenter l’attaque de 0.8% (cumulable jusqu’à 100 fois) (temps de rechargement : 1 seconde).
Effetto 4 pezzi: Fait passer le taux d’activation à 50% et l’attaque à 1.6%. - Capacità eccezionale
Effetto a 2 parti: Lorsque les PM de l’utilisateur sont à 70% ou au-dessus, les dégâts infligés augmentent de 30%.
Effetto 4 pezzi: L’effet d’augmentation des dégâts infligés s’élève à 60% et il se déclenche dès que les PM de l’utilisateur sont à 40% ou au-dessus. - Bersekir
Effetto a 2 parti: Quando i VP del giocatore sono pari o inferiori a 50%, i danni inflitti aumentano di 30%.
Effetto 4 pezzi: La condition concernant les PV est passée à 70% et l’augmentation des dégâts passe à 60%. - Esecutore
Effetto a 2 parti: Lorsque les PV sont à 40% ou en dessous en attaquant des ennemis, les dégâts infligés par l’utilisateur augmentent de 30%.
Effetto 4 pezzi: La condition concernant les PV est passée à 70% et l’effet d’augmentation des dégâts passe à 60%. - Campione di battaglia
Effetto a 2 parti: Augmente l’attaque de l’utilisateur de 8% pendant 8 secondes en cas de coup critique réussi (temps de rechargement : 0.8 secondes).
Effetto 4 pezzi: Le cumul maximal de l’effet d’attaque augmentée passe à 6 instances.














