Park Heejin

Park Heejin

MAGE VENT SR Tier B

Histoire

La nouvelle chasseuse de la guilde du Tigre blanc. Depuis qu'elle est en formation, son intuition hors du commun et son sens de l'observation lui ont permis d'éviter les dangers.

Conseils & Optimisations

Conseils de stuff :
Privilégiez les sets Mort en un coup à gauche et Concentration de puissance de feu à droite.

Armes à privilégier :
Le grimoire est un bon substitut à son arme personnelle.

Noyaux recommandés :
Les noyaux qui augmentent l'attaque et le taux de coup critique, les dégâts de coup critique.

Composition de Hunters :
Il peut fonctionner dans une team vent early-game.

Tierlist & Compo focus :
C'est un SR donc pas la priorité d'utilisation.

Conseils sur le stuff et stats :
Park Heejin est un Hunter vent qui inflige des dégâts via sa statistique d'attaque, il faut donc privilégier l'attaque et le taux critique, les dégâts critiques car c'est un DPS.

Statistiques

Stats de base

Total Power HP Attack Defense
6870 852 539 495

Stats maxées

Total Power HP Attack Defense
36621 9317 4823 4433

Évolution

Lors que Heejin utilise la compétence Bourrasque tranchante, elle supprime les [débuffs] appliqués à elle et son équipe.
Le temps de rechargement de Tempête venteuse diminue de 10%.
Lors de l'utilisation des compétences Balle d'air, Cisailles venteuse, Bourrasque tranchante ou Vortex venteux, la jauge de puissance de l'utilisateur se remplit de 10%.
Les dégâts de la compétence Tempête venteuse augmentent de 30%.
Au début du combat, la jauge de puissance de Heejin se remplit de 100%.

Compétence Passive

Effet de l’arme exclusive

Arme Exclusive : Intuition

Augmente les dégâts de Compétence ultime de l'utilisatrice de 20%. Lors de l'utilisation de la compétence ultime, les dégâts de Compétence ultime du membre de son équipe ayant la Puissance totale la plus élevée augmentent de 20% pendant 20 seconde(s). Augmente l'Attaque, la Défense et les PV de l'utilisatrice de 15%.

Artéfacts Recommandés

Chapeau de grand enchanteur
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Robe de grand enchanteur
STAT PRINCIPALE: Défense supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Gants de grand enchanteur
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Bottes de grand enchanteur
STAT PRINCIPALE: Dégâts de coup critique
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Collier verdâtre
STAT PRINCIPALE: PV supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bracelet verdâtre
STAT PRINCIPALE: Dégâts de vent %
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Bague verdâtre
STAT PRINCIPALE: Attaque supplémentaire
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Boucles d'oreilles verdâtre
STAT PRINCIPALE: PM supplémentaires
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Dégâts de coup critique
Hausse des dégâts

Build Recommandé

- Mort en un coup à gauche et Concentration de puissance de feu à droite - Attaque / Taux de coup critique / Dégâts de coup critique

Utilisations dans les contenus

  • Mode Histoire

Compétences/Attaques

Vent léger

Niveau Effet
1 Heejin lance une bourrasque puissante. Dégâts de niveau 1 : 154% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 162% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 173% de l'Attaque de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Heejin lance une bourrasque puissante. Dégâts de niveau 1 : 231% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 243% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 259.5% de l'Attaque de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Balle d'air

Niveau Effet
1 Heejin tire deux balles de vent qui foncent sur l'ennemi. Dégâts : 577% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Heejin tire deux balles de vent qui foncent sur l'ennemi. Dégâts : 865.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Cisaille venteuse

Niveau Effet
1 Heejin crée une bourrasque qui attire les ennemis de devant et les projette dans les airs. Dégâts : 583% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Heejin crée une bourrasque qui attire les ennemis de devant et les projette dans les airs. Dégâts : 874.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Bourrasque tranchante

Niveau Effet
1 Heejin invoque une lame de vent qui tourne autour d'elle. Dégâts : 1160% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Heejin invoque une lame de vent qui tourne autour d'elle. Dégâts : 1740% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Déferlante venteuse

Niveau Effet
1 Invoque une lame de vent qui tourne autour de l'ennemi. Dégâts : 707% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de vent. Remplit la jauge de puissance des membres de l'équipe de 15%. L'utilisation de cette compétence applique l'effet [Brise]. L'utilisation de cette compétence supprime les [débuffs] des membres de l'équipe. [Brise] Augmente les dégâts de compétence ultime de 15%. Durée : 20 seconde(s)
20 Invoque une lame de vent qui tourne autour de l'ennemi. Dégâts : 1453.28% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de vent. Remplit la jauge de puissance des membres de l'équipe de 15%. L'utilisation de cette compétence applique l'effet [Brise]. L'utilisation de cette compétence supprime les [débuffs] des membres de l'équipe. [Brise] Augmente les dégâts de compétence ultime de 15%. Durée : 20 seconde(s)

Vortex venteux

Niveau Effet
1 Attaque l'ennemi avec une bourrasque projetée vers l'avant. Dégâts : 840% de l'attaque de l'utilisateur Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Attaque l'ennemi avec une bourrasque projetée vers l'avant. Dégâts : 1260% de l'attaque de l'utilisateur Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Tempête venteuse

Niveau Effet
1 Heejin concentre l'énergie du vent et fait apparaître un grand typhon. Dégâts : 2913% de l'attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100 % Inflige des dégâts élémentaires de vent.
10 Heejin concentre l'énergie du vent et fait apparaître un grand typhon. Dégâts : 4369.5% de l'attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100 % Inflige des dégâts élémentaires de vent.

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Publiez un commentaire sur le forum de discussion

Solo Leveling : Arise

Sorti le : 3 mai 2024

Développé par : Netmarble

Édité par : Netmarble

Disponible sur : PC, Mac, Android, iOS

Genres : RPG, hack'n slash, Gacha, Action