Sommaire
Park Heejin
Histoire
Conseils & Optimisations
Conseils de stuff :
Privilégiez les sets Mort en un coup à gauche et Concentration de puissance de feu à droite.
Armes à privilégier :
Le grimoire est un bon substitut à son arme personnelle.
Noyaux recommandés :
Les noyaux qui augmentent l'attaque et le taux de coup critique, les dégâts de coup critique.
Composition de Hunters :
Il peut fonctionner dans une team vent early-game.
Tierlist & Compo focus :
C'est un SR donc pas la priorité d'utilisation.
Conseils sur le stuff et stats :
Park Heejin est un Hunter vent qui inflige des dégâts via sa statistique d'attaque, il faut donc privilégier l'attaque et le taux critique, les dégâts critiques car c'est un DPS.
Statistiques
Stats de base
| Total Power | HP | Attack | Defense |
|---|---|---|---|
| 6870 | 852 | 539 | 495 |
Stats maxées
| Total Power | HP | Attack | Defense |
|---|---|---|---|
| 36621 | 9317 | 4823 | 4433 |
Évolution
Compétence Passive
Effet de l’arme exclusive
Arme Exclusive : Intuition
Artéfacts Recommandés
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
STAT SECONDAIRES:
Attaque supplémentaire
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
STAT SECONDAIRES:
Attaque %
Taux de coup critique
Hausse des dégâts
Pénétration de défense
Build Recommandé
Utilisations dans les contenus
- Mode Histoire
Compétences/Attaques
Vent léger
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Heejin lance une bourrasque puissante. Dégâts de niveau 1 : 154% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 162% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 173% de l'Attaque de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
| 10 | Heejin lance une bourrasque puissante. Dégâts de niveau 1 : 231% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 2 : 243% de l'Attaque de l'utilisateur Dégâts de niveau 3 : 259.5% de l'Attaque de l'utilisateur Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
Balle d'air
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Heejin tire deux balles de vent qui foncent sur l'ennemi. Dégâts : 577% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
| 10 | Heejin tire deux balles de vent qui foncent sur l'ennemi. Dégâts : 865.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
Cisaille venteuse
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Heejin crée une bourrasque qui attire les ennemis de devant et les projette dans les airs. Dégâts : 583% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 150 Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
| 10 | Heejin crée une bourrasque qui attire les ennemis de devant et les projette dans les airs. Dégâts : 874.5% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 8 secondes Consommation de PM : 198 Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
Bourrasque tranchante
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Heejin invoque une lame de vent qui tourne autour d'elle. Dégâts : 1160% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 200 Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
| 10 | Heejin invoque une lame de vent qui tourne autour d'elle. Dégâts : 1740% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 12 secondes Consommation de PM : 264 Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
Déferlante venteuse
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Invoque une lame de vent qui tourne autour de l'ennemi. Dégâts : 707% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de vent. Remplit la jauge de puissance des membres de l'équipe de 15%. L'utilisation de cette compétence applique l'effet [Brise]. L'utilisation de cette compétence supprime les [débuffs] des membres de l'équipe. [Brise] Augmente les dégâts de compétence ultime de 15%. Durée : 20 seconde(s) |
| 20 | Invoque une lame de vent qui tourne autour de l'ennemi. Dégâts : 1453.28% de l'Attaque de l'utilisatrice Temps de rechargement : 25 secondes Inflige des dégâts élémentaires de vent. Remplit la jauge de puissance des membres de l'équipe de 15%. L'utilisation de cette compétence applique l'effet [Brise]. L'utilisation de cette compétence supprime les [débuffs] des membres de l'équipe. [Brise] Augmente les dégâts de compétence ultime de 15%. Durée : 20 seconde(s) |
Vortex venteux
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Attaque l'ennemi avec une bourrasque projetée vers l'avant. Dégâts : 840% de l'attaque de l'utilisateur Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
| 10 | Attaque l'ennemi avec une bourrasque projetée vers l'avant. Dégâts : 1260% de l'attaque de l'utilisateur Temps de recharge : 20 secondes Condition d'utilisation : Évasion extrême, attaque de noyau, compétence ultime ou toute autre compétence appliquant les effets [Étourdissement] ou [Entrave] Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
Tempête venteuse
| Niveau | Effet |
|---|---|
| 1 | Heejin concentre l'énergie du vent et fait apparaître un grand typhon. Dégâts : 2913% de l'attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100 % Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
| 10 | Heejin concentre l'énergie du vent et fait apparaître un grand typhon. Dégâts : 4369.5% de l'attaque de l'utilisatrice Temps de recharge : 45 secondes Consommation de la jauge de puissance : 100 % Inflige des dégâts élémentaires de vent. |
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