Reinier AFK Journey : Guide, présentation et compétences
Introduction
Reinier est un héros Épique qui appartient à la faction Hypogéens. Il est de type Soutien et possède donc 5 de portée. Reinier est un personnage soutien qui inflige de bon dégâts et qui améliore les statistiques de ses alliés.
Description:
Reinier sélectionne un ennemi et lui inflige 230% de dégâts. Si le nombre d’unités alliées non invoquées est égal ou supérieur au nombre d’unités ennemies non invoquées sur le champ de bataille, Reinier entre dans une autre dimension avec la cible pendant 10 secondes. D’autre part, Reinier reste sur le champ de bataille. Si la cible est sous Inébranlable ou Inaffecté, ou si la cible est le seul ennemi non invoqué en vie, Reinier infligera 450% de dégâts au lieu d’entrer dans une autre dimension. Cette compétence donne la priorité à l’ennemi non invoqué le plus sain.
Portée:
Global
Temps de recharge:
1.25 seconde
Niveau
Effet
51
La réflexion mutuelle fonctionne sur un ennemi supplémentaire si les ennemis non invoqués sont plus nombreux que les alliés d’au moins 2. Réduit à 7 secondes la durée de transfert de cet ennemi dans une autre dimension.
111
Augmente les dégâts à 250%. Les dégâts sont augmentés à 460% si la cible est inébranlable, non affectée ou la seule unité non invoquée en vie.
171
Augmente les dégâts à 260%. Les dégâts sont augmentés à 480% si la cible est inébranlable, non affectée ou la seule unité non invoquée en vie.
231
Augmente les dégâts à 270%. Les dégâts sont augmentés à 500% si la cible est inébranlable, non affectée ou la seule unité non invoquée en vie.
Équilibre dynamique
Description:
Reinier donne la priorité à l’échange de position d’un allié adjacent avec un héros ennemi s’ils sont dans une position symétrique. Chaque fois que le héros ennemi subit des dégâts, le héros allié récupère des PV équivalents à 45% des dégâts subis par le héros ennemi jusqu’à la fin de la bataille. La quantité totale de PV récupérés par ce moyen ne dépasse pas 1000% sur une période consécutive de 8 secondes.
Portée:
Global
Niveau
Effet
71
Restaure les PV du héros allié à hauteur de 46% des dégâts infligés.
131
Restaure les PV du héros allié à hauteur de 48% des dégâts infligés.
191
Restaure les PV du héros allié à hauteur de 50% des dégâts infligés.
Rario doré
Description:
Reinier lance une puissante frappe contre l’ennemi le plus sain à travers le portail, l’interrompant et infligeant 45% de dégâts 8 fois. Ensuite, Reinier les frappe et les renverse, leur infligeant 120% de dégâts. Si les PV de l’ennemi sont supérieurs à 61,8%, chaque coup inflige des dégâts supplémentaires égaux à 1% de ses PV actuels, jusqu’à 20% de l’ATQ.
Portée:
Global
Temps de recharge:
12 secondes
Niveau
Effet
91
Reinier ressent de la satisfaction lorsque les PV de chaque héros ennemi tombent pour la première fois en dessous de 61,8%, récupérant 200% de son ATQ sous forme de PV et 80 d’énergie.
151
Les dégâts de chaque frappe sont augmentés à 1,2% des PV actuels de l’ennemi.
211
Reinier partage sa satisfaction avec ses alliés lorsque les PV de chaque héros ennemi tombent pour la première fois en dessous de 61,8%, accordant à tous les alliés 120% de son ATQ en PV et 50 en énergie.
Concentration héroïque (Légendaire+)
Description:
L’équilibre dynamique de Reinier augmente l’ATQ de la cible de 7% lorsqu’elle est lancée sur un allié, ou réduit l’ATQ de la cible de 7% lorsqu’elle est lancée sur un ennemi.
Portée:
1
Niveau
Effet
Niveau 2
L’équilibre dynamique de Reinier augmente l’ATQ de la cible de 10% lorsqu’elle est lancée sur un allié, ou réduit l’ATQ de la cible de 10% lorsqu’elle est lancée sur un ennemi.
Niveau 3
L’équilibre dynamique de Reinier augmente l’ATQ de la cible de 12% lorsqu’elle est lancée sur un allié, ou réduit l’ATQ de la cible de 12% lorsqu’elle est lancée sur un ennemi.
Mélodie artistique (Mythique+)
Description:
Reinier inflige 200% de dégâts à l’ennemi et le renverse lorsqu’il lance Équilibre dynamique, augmentant ainsi les dégâts subis de 25% jusqu’à la fin de la bataille.
Portée:
Global
Niveau
Effet
Niveau 5 de l'arme personnelle
Augmente les dégâts infligés à l’ennemi à 250%.
Niveau 10 de l'arme personnelle
Réduit les dégâts subis par l’allié ayant changé de position de 25% jusqu’à la fin du combat.
Niveau 15 de l'arme personnelle
Augmente les dégâts infligés à l’ennemi à 300%.
Force décuplée (Suprême+)
Description:
Reinier augmente l’ATQ du héros allié de 4% jusqu’à la fin de la bataille s’il est en position symétrique avec un héros ennemi.
Yo moi c'est Alexandre, je suis rédacteur et testeur de jeux-vidéo pour Alucare.fr. Je suis un passionné de jeux-vidéo, diplômé dans la conception de jeux-vidéo et j'essaie d'en sortir un prochainement sur Steam !