Partagez un max ! :)

Guide complet FR sur Archero

Si vous jouer au jeu MOBILE archero, vous êtes au bon endroit vous aller pouvoir trouver toutes les informations sur le jeu ainsi que la tier list complète.

Si vous recherchez des joueurs pour jouer à Archero, je vous invite à rejoindre le discord :

Discord Alucare.FR

Liste des différents guide sur le jeu mobile ARCHERO :

Tier list :

La futur tier list apparaîtra ici :

Comment utiliser des codes Promos/cadeaux sur Archero :

Ici je mettrai la liste de comment utiliser les code promos archero et la liste des codes promos.

Co-OP ou jouer entre amis :

Si vous voulez jouer entre amis, je ferai surement en septembre une partie ARCHERO sur mon discord, donc n’hésiter pas a rejoindre directement :

Discord Alucare.FR

Télécharger le jeu sur PC :

Je ferai un petit tuto pour ceux qui veulent jouer sur PC à archero

Informations sur Archero :

Archero est une sorte de Die and Retry, il faut avancer de niveau en niveau, et des que vous finissez un certains nombre de boss dans un donjon, vous debloquez le donjon suivant. Vous débloquez alors de nouveaux pouvoirs, ainsi que de nouveaux ennemis, le jeu devient de plus en plus difficile et vous devez alors améliorer votre équipements, votre champion et aussi vos compétences. Pour améliorer tout ça il faut jouer pour avoir de l’argent, ainsi que de l’équipements et des parchemins d’équipements.

Donc plus vous jouez souvent, plus vous allez pouvoir améliorer votre champion et donc avancer dans les donjons. Il faut aussi s’habituer et connaître les patern de chaque ennemis pour savoir comment jouer contre eux et éviter de perdre des PV ou pire mourir contre eux bêtement.

  •  
  •  
  •  
  •  

Your email address will not be published. Required fields are marked *